|
|
| Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ | |
|
+8Gregy Angel tonynicola Jonas deus77 Siegfried39 nergal subasume 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Ven 11 Juin 2010, 11:13 | |
| | |
| | | nergal Maison du Bélier
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Ven 11 Juin 2010, 11:33 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Ven 11 Juin 2010, 12:02 | |
| moi elles sont dans les cartons de déménagement à la cave ! quand j'habitais à lyon, elles s'empilaient dans ma chambre. Arrivés sur paris, ma copine m'a dit : "j'accepte déjà d'avoir ta vitrine, n'espere pas revoir tes boites dans la chambre !!!" lol | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Ven 11 Juin 2010, 15:55 | |
| Tout est dans un placard, bien au chaud ! Mais ça prend de la place !!!! Vivement un appartement ou une maison plus grande | |
| | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ Ven 11 Juin 2010, 16:06 | |
| idem pour moi, placard et carton, bien au chaud | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ | |
| |
| | | | Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^ | |
|