SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 06:17

Bonjour tout le monde

Je me permets de poster afin de proposer un mini débat sur l'ambiance qui règne sur le forum actuellement et qui pour moi n'a que trop durée.

Voilà quitte à mon tour de mettre les pieds dans le plat et d'en prendre plein la tronche. Je m'en fiche et j'assume. Mini débat dans le calme s'il vous plait 704539

Je pense que la pupart qui me connaissent savent que je suis de nature assez franche.

On va me dire :

Pourquoi poster ça ici et ne pas envoyer tout ça au staff ?

Car je pense que tant soit peu, nous sommes tous en cause et que je ne veux pas faire ça derrière le dos. Ce n'est pas dans ma nature Sad

Certains me diront que je me prends trop la tête et que je prends cela trop à coeur !!!!!

Je leur répondrai :

Oui peut être ?!!! Mais je me prends la tête pour seulement les choses qui je pense, en valent la peine.

Je pense pouvoir dire : "Faire parti des membres qui ont eu la chance d'avoir assister à l'évolution de ce forum depuis le début". Pensons quand même qu'au tout début nous étions une petite communauté.

Mais le travail fournit par les membres du staff et de chacuns a fait de ce forum un bon forum !!!!

Et voilà malheureusement, le retour que nous leur envoyons comprend pas

Certes il est très simple de renvoyer la faute sur eux, de dire qu'ils ne gèrent pas bien leurs trucs.

Et nous alors ????? Est ce qu'on les épaule ???? Leurs a t'on montré une seule fois notre reconnaissance pour leurs investissements envers ce forum ???? Bref le respect qui leur est du...

Je tiens juste aussi à signaler qu'ils ne sont pas une garderie. Ce ne sont pas nos nounous Shocked Ils le disent eux même, ils en ont marre de faire la police Mini débat dans le calme s'il vous plait 704539

Alors peut être que je me fais une fausse idée, peut être aussi que je me prends trop la tête comprend pas Que je devrai laisser tomber tout ça et passer à autre chose.

J'ai adoré nos parties de franches rigolades et comme certains le savent, je suis de nature assez nostalgique. Oui, j'ai la nostalgie de ce qu'on a connu et j'espère par dessus tout que ça continuera !!!!

Je tiens juste à dire que mon topic n'est pas une critique mais plutôt un appel à l'aide !!!

Faisons tout ce qu'on peut pour ne pas devenir des membres fantômes et laisser à l'abandon ce forum Mini débat dans le calme s'il vous plait 469508

Je vous demanderai juste aussi de répondre calmement en justifiant vos commentaires sans divulgations, aucunes insultes en tout genre et à la mise en conflit.

Si vraiment vous aimez ce forum, vous prendrez ça en considération.

J'espère juste ne pas être le seul à me prendre la tête Mini débat dans le calme s'il vous plait 469508

PS : J'ai posté ça ici mais peut être faut il le déplaçait car je sais que l'on peut lire ce topic sans être inscrit. comprend pas Et ceux qui ne sont pas concernés n'ont pas à savoir tout ça Embarassed Je suis désolé aussi envers le staff de poster ça ici mais je crois qu'à force j'aurai du mal de me voiler la face.

Bonne continuation à toutes et tous. Et j'espère que ceci servira à quelque chose et qu'on arrivera à s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordofDodo
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
LordofDodo


Messages : 438

Age : 45
Taureau

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 07:18

J'ai du louper un épisode... scratch

Non sérieusement, je ne fais pas partie des anciens de ce forum et je n'y suis pas assez actif pour prétendre à quoi que ce soit.

Seulement, je n'avais pas l'impression qu'il y ait un problème, mais si tu t'es donné la peine d'écrire tout ça, c'est que comme tu le dis ça doit en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 07:32

tu sais ce que j'en pense chris, on en a beaucoup debattu ensemble et je suis d'accord avec toi.

ce que tu dis revient a ce que j'ai dit auparavant (certe j'etais plus aggressifs)... mais ca na rien donné sauf un conflit...

j'espere que celui ci tiendra mieux que le mien... (il est mieux tourné, ca le devrait...)

je suis d'accord aussi qu'il devrait etre mis dans une section visible que par les membres...

par contre, ca sera le seul message que j'apporterais a ce debat et tu sais pourquoi, pas par lachete mais ca ne regarde personne d'autre...

bon courage...

black no saga/shinichi...
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud



Messages : 4609

Age : 42
Scorpion

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 08:44

Je suis contente de voir que quelqu'un a enfin ouvert le debat et a eu l'honneteté de dire ce qu'il pensait des évènements qui se produisaient actuellement. La franchise est une qualité que je ne peux qu'admirer.

Il est certain que l'ambiance du forum a changé, de la a dire qu'elle est mauvaise je ne suis pas seule juge. Par ailleurs je pense qu'il faut aussi prendre en considération que le forum a pris de l'ampleur.

Mais au vu de ces dernieres semaines ou les prises de tête et les altercations se sont enchainées, c'est sur que ca nous as mis un coup a tous.

Je comprend qu'on ne peut pas apprécier tout le monde, mais il faut savoir regler le probleme en adulte. Pourquoi laver son linge sale devant tout le monde? Pourquoi ternir le forum et alterer son ambiance pour des histoires qui ne regardent bien souvent qu'une toute petite minorité?

Bref tout ca pour dire que un certain malaise est ressenti, c'est a tout le monde d'y remedier et de faire son maximum pour que le fofo reste un lieu convivial, où chaque membre a envi de participer et de se détendre.

Seul, le staff ne peut rien faire. Nous pouvons modérer, calmer les esprits, mais si chacun n'y met pas du sien cela ne changera rien.
Il faut qu'il y ait de la bonne volonté venant de tous les membres.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 09:10

Bonjour,

oui je trouve que beaucoup de choses ont changé également sur le fofo, c'est plus qu'évident. Les embrouilles, depuis un moment on ne les compte plus c'est clair et j'aimerais personnellement retrouver les choses qui donnaient à ce forum le charme qu'il avait.

Chacun doit prendre en considération ce topic qui est plus qu'important car sa présence n'est pas futile, tout au contraire..

C'est à nous les membres de faire le nécessaire en plus du staff et de respecter les autres pour se respecter nous mêmes, c'est ça la vie en communauté Mini débat dans le calme s'il vous plait 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 09:22

Je laisse Kyci ou Photon, gérer tout sa

moi je suis las/fatigué de tous sa, j'ai beau faire des appels au calmes, la plupart d'en cogne complètement


inutile de rajouter que certaines critiques (fondées ou pas) m'ont bien bléssés (mais inutile de tergiverser la dessus, le débat ne se porte pas sur sa)


Chrissounet, tu connait mon point de vue sur tout sa
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 10:38

ANGELUS a écrit:
Je laisse Kyci ou Photon, gérer tout sa

moi je suis las/fatigué de tous sa, j'ai beau faire des appels au calmes, la plupart d'en cogne complètement


inutile de rajouter que certaines critiques (fondées ou pas) m'ont bien bléssés (mais inutile de tergiverser la dessus, le débat ne se porte pas sur sa)


Chrissounet, tu connait mon point de vue sur tout sa
Je le concois et ça me désole que tu en paies quelque peu les conséquences.

J'ai très bien compris tes sommations mais malheureusement oui certains prennent ça à la légère comprend pas

Je tiens à dire que nous avons tous été touchés par cette chose, moi le premier voilà pourquoi je me suis lancé dans ce topic.

Peut être que pour certains, et c'est bien dommage d'en penser ça croivent que je porte de l'importance à votre soit disant grades.

Je ne savais pas que vous étiez intouchables comprend pas

Je me suis attaché à pas mal de personnes ici, j'ai toujours été franc et naturel avec quiconque sur le forum.

Savoir que des gens que tu apprécies piquent une colère devant toi, c'est entre guillemet blessant et navrant.

N'oublions pas que dans moins d'un mois certains vont se rencontrer à la Japan, qu'allez vous vous dire ?? Voulez vous vraiment garder ça en mémoire ??

Sinon Kyci, hier je t'ai contacté en mp pour justement te parler de ça.

Je n'ai pas réussi à te voir et me suis enfin décidé à me lancer dans ce topic.

J'espère quand même que d'autres membres donneront leur point de vue, je ne pensais pas qu'on était si peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 10:53

mais que se passe t-il ici ? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 11:01

Je remercie Chris2000 pour avoir ouvert ce topic,

Comme Angelus je suis fatigué de devoir être sur tout les fronts, fatigué de voir des altercations et des prises de tête dignes du CE2...

J'en ai également ma claque d'être constamment solicité par tout le monde, à tout propos, au point de me dire que d'avoir une vie à coté est impossible.

Le tout pour un résultat médiocre, une ambiance gachée, du flood absolument pas drôle (contrairement à ce qu'ont l'air de penser leurs auteurs) partout et même dans des topic sérieux ou personne n'a envie que les réponses soient noyées dans des réflexions dignes du primaire...

Si ça ne change pas rapidement il va sans dire que je décrocherais de mon travail d'admin.

Cela fait un an que je me casse le cul (y'a pas d'autre expression) pour construire le fofo, innover pour le fofo, calmer les tensions, apporter des solutions etcc... et si jamais le forum ne reprend pas la direction qu'il avait pris avant je verrais ça comme un échec et je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 11:12

mmmm mmmm mmmmm....

alors que dire (faisant partis des fouteurs de merde...)???

ben moi c'est simple, je limite mes posts au sein du "pub ssmd", pour ne plus m'intétesser qu'au rubriques collec et figurines...

de toute façon avec qui parler ? après ce qui c'est passé il y a peu...

je conçois en avoir déçu, mais bon, j'avais mes raisons!

le fait que je sois très pote avec quelqu'un de malvus,
me met dans une situation délicate,

mais bon, c'est pas la première fois,
et a ce niveau je suis blindé!

que voulez vous, on ne se refais pas, du moin pas a ce point là!

comprenez là que les tentions dont vous parlez ne seraient que remplacées par l'hypocrisie lattente qui en découle naturellement,

en simplifiant, quelque chose a été brisé, et il me parais difficile de l'ignorer...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: