|
|
| Mini débat dans le calme s'il vous plait | |
|
+18destinyseed prévots Siegfried39 Spip DMANIAK Wolfen ikki 21 le marssu cerebrau greenrat Wolfcerber Gregy Angel Kouga Kycilia BnS LordofDodo chris2000 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Mar 19 Juin 2007, 21:57 | |
| A trois lignes prets, c'était trop long pour moi Je suis une nouvelle fois d'accord avec sylvaine, apportez des choses concrêtes et nouvelles ou ça splitt direct. Ce topic n'est pas un rêglement de compte. Merci | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Mer 20 Juin 2007, 23:43 | |
| Swing 3 Sujet parti en sucette vu qu'il y a des noms et des règlements de compte... | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Mer 20 Juin 2007, 23:52 | |
| | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Mer 20 Juin 2007, 23:55 | |
| - shinichi a écrit:
-
dans ce cas le post de wolf doit suivre le meme chemin puisque c'est un reglement de compte detourne et que je suis cite.... J'ai swingé après mon avertissement par honnêteté. Excuses moi de n'être intervenu avant mais je suis un peu lent des fois | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Mer 20 Juin 2007, 23:57 | |
| lol, je t'excuse... pas de souci... | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait Jeu 21 Juin 2007, 00:31 | |
| Allez assez rigolé lock de ce topic !
Il était censé crever l'abces et il l'a fait maintenant la ça tourne au touillage de pue alors c'est bon ça suffit !
Marssu et Greenrat se sont excusés 200 fois, à part attendre de voir si leurs promesses seront tenues il n'y a plus rien à ajouter.
Chacun a dit ce qu'il avait sur le coeur c'est parfait ça permettra à tout ce beau monde de repartir sur des bases de détente et de respect. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait | |
| |
| | | | Mini débat dans le calme s'il vous plait | |
|