SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:16

le marssu a écrit:

ben nan c'est pas si grave....relativise chris....CE N'EST QU'UN FORUM !!!!!!

alors j'ai ete plus que polis pour l'instantet je veux vraiment me calmer alors ne remus pas la merde S'IL TE PLAIT !!!!
J'ai pas dit le contraire et je le reconnais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:16

destinyseed a écrit:
Nan je suis pas modo jabu, mais on sait jamais....pck en réalité un débat se passe pas dans la joie et la bonne humeur,c'est toujours houleux un débat Smile
destiny prepare c'est arrière Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 704539 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn


Messages : 3293

Age : 49
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:24

c'est le premier topic que je lis depuis pas mal de semaine.
étant beaucoup moins présent depuis pal mal de temps pour des raisons perso tout d'abord mais aussi a cause de la tournure que pensait prendre le forum depuis un bon moment.
je suis venus sur ce forum il y a déjà plusieurs mois car ici on respectait les membres, les admin et modo faisaient un travail formidable et je prenais plaisir a venir dés que j'avais 5 min.
aprés plusieurs jours d'absence je reviens malheureusement pour me séparer de ma collection :triste: :triste: et voila qu'une grande partie de mon annonce se retrouve dans la corbeille car personne n'a de respect.
j'ai pas tout lu car ça m'a choqué et bléssé.
avant de comprendre des choses certains ce permettent des reflexions blessante.
j'avais l'impression que j'étais un membre qui c'était inscrit depuis peu, et qui avait juste posté 25 messages afin d'écouler ces figurines.
c'est vrai que c'est tellement jouissif et amusant de vendre sa collection complète que j'ai eu tant de mal a rassembler en quelques mois.
même si je poste pas tout les jours, que je n'ai pas 70000 messages a mon actif, les 2000 et de poussiére que j'ai fait étaient dans le respect, sans flood et avec énormément de plaisir.
j'ai fais ce que j'ai pu pour être agréable, en faisant des screens, des scans... parce que j'en avait envi et pour faire profiter les autres membres de cette passion qui est saint seiya.
aujourd'hui je suis dégoutée la tournure qu'a prit le forum malgré le boulot effectuer par leur gardien et ex gardien.
je sais mon avis importe peu, mais ça me ferai chier grave Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 1499355253 de voir ce forum terminer comme la plupart des autres comme une ville fantome et sans âme.

voila c'était juste mon avis Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:30

babyspawn a écrit:

je sais mon avis importe peu, mais ça me ferai chier grave Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 1499355253 de voir ce forum terminer comme la plupart des autres comme une ville fantome et sans âme.

voila c'était juste mon avis Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 3224979720
Baby on est justement là pour en parler calmement (je sais que c'est moi qui dit ça et que je me suis un peu énervé sur le topic).

Mais le but est de trouver un compromis.

Et j'aime pas que tu dises que ton avis importe peu car ce n'est pas vrai. :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:38

je suis d'accord avec chris, baby, ton avis est plus qu'important...

tu es un des anciens (lol baby c'est un vieux...)

pour marssu, dans mon post precedent, je me suis inclus dedans, nous devons faire des efforts...

un probleme ne se reglera pas si on le fait a sens unique...

Pour l'histoire de biscuit, lis le post de babyspawn et tu comprendras, car tu as fait similaire pour biscuit envers moi...

ce n'est pas une attaque...

ensuite on est differend...

marssu tu prend le forum a ta facon, nous a la notre (chris et moi), comment peux tu comprendre n'ayant pas la meme vision, tout comme nous ne pouvons comprendre la tienne...

On se connait pas et on se juge, ca ne peut marcher...

c'est tout, nous pensons savoir des choses, mais ce n'est pas le cas et nous blessons constament les gens sans le savoir...

mais nous sommes trop fier et orgueilleux pour admettre ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:49

nan mais la les gars faut reconnaitre que ca va loin !!!!! faut arreter le delire la un peut !!!!!!!!!!!!!!!! merde c'est un forum et tout va bien !!!!!!!!!!!! ya personne qui a ete mortellement blesser et qu'on me fasse pas croire que certain on eu leur amour propre de laiser de part les posts....

je trouve que ca va trop loin la serieux !!!!!
alors je veut bien etre sympa et faire des efforts mais faudrait voir a pas dramatiser ca trop non plus !!!! ahh serieux ca m'enerve la tournure que ca prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 23:19

j'ai pas donné mon avis car vraiment je ne sais pas quoi penser !

j'ai toujours été étranger aux disputes, banissements qu'il ya eu !

il n'empêche que ça m'ennuie vraiment de lire des topics comme celui-ci !

raison pour laquelle je ne suis pas intervenu au début !

Je ne blame pas l'initiative de chris qui part d'un bon sentiment !

Je rejoins à 200 % l'avis du marssu !

A force de lire des topics sur comment relancer le fofo etc... et ben ça ne m'incite pas à venir poster comme avant !

Pour moi c'est toujours mon forum ! que j'aime ! ya beaucoup de membres que j'apprécie !

Donc ne m'en voulez pas si je prends pas plus part à la discussion que ça !

Sur ce bonne soirée messieurs dames Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 3016101620
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 23:29

Mmmmmm,

Je me rends très peu dans cette partie du forum car je ne suis pas rentré dans le staff initialement pour jouer les goldenboys mais pour m'occuper de la section tuto (qui va d'ailleur revivre courant de ce mois Cool ).

Il va de soit que TOUS les problèmes émanent de cette partie du forum ( et comme j'y vais rarement.... Embarassed ).

Moi je trouve toujours que l'ambiance est pas pourrie, mais je dois me fixer sur l'autre partie du forum qui a mon sens est la plus importante du forum...

Je le redirai 10000 fois, mais je comprendrai jamais comment on peut se prendre la tête sur un forum de figurines en plastiques Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 00:40

KERVOR a écrit:

Je le redirai 10000 fois, mais je comprendrai jamais comment on peut se prendre la tête sur un forum de figurines en plastiques Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 3224979720


c'est encore de la faute a bandai ca ,il sorte pas assez de myth du coup faut trouver d'autre sujet Smile


excusez moi pour cette petite parenthese

blague a part , on peut "et meme on doit" etre different mais on doit aussi etre tolerant

en plus si on ete si different que ca ,on ne serré pas tous reuni sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 01:36

cerebrau a écrit:


en plus si on ete si different que ca ,on ne serré pas tous reuni sur ce forum Wink


trop la phrase qui fait réfléchir en fait...c'est vrai qu'on était et somme toujours fans de saint seiya et dailleur c'est vrai que quand on y pense on devait tous etre pareille étant mome devant notre écran de télé a attendre l'épisode des chevaliers tout en se délectant d'un épisode de ken le survivant pour patienter...(ouai j'aime ken Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 1230612252 )
et finalement c'est aussi vrai que nous sommes tous des fans passioner de cette série a tel point que l'on dépense pas mal pour ces figurines...
et justement on etait peut etre pareil étant mino mais nous avons tous grandi et prit des chemins différent et notre facon de voir le monde et de concevoir l'avenir c'est diversifier (quand j'était petit pour moi cétait inconcevable) a tel point que nous somme tous devenus des adultes et que nous avons maintenant des responsabilité et donc en meme temps on a gratter le stress qui passait par la...

donc c'est évident qu'on ne soit pas tous d'accords sur certain sujet et c'est évident qu'il faut crever l'abcès tout de suite...

donc si on commencait a se dire les choses en face au lieu de mettre des "on" ou des "ils" ...je pense que maintenant que chris a ouvert le débat il faut continuer et règler ca une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au calme et a la bonne humeur
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Auriez vous pu jouer dans Avatar?
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: