| Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
|
+19Toni01000 jfg Shaka24 Eaque Yeziliclick Julie eagle44 seyar69 snake Wowo Saga Speedman shura Kanon silverdragon Raky prévots Angel Valten Wolfcerber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Ven 11 Aoû 2006, 12:37 | |
| Voila alors la c'est simple quel moment vous a été inssuportable dans saint seiya ?
Une mort cruel, un personnage que vous aimez et qui se ridiculise ! les choix sont multiples !
A titre personnel il s'agit du combat Aiolia, Mu et Milo contre Rhadamantis !
Les trois gold ne pouvait pas se défendre n'ayant que 10% de leur pouvoir et voir Aiolia qui est quasiment invinçible et d'une classe sans nom ainsi battu et baloté dans le vide (et sauvé par shun snif l'humiliation ultime) par Rhadamantis m'était assez dur a supporter ! car meme si j'adore Rhadamantis je préfère Aiolia est a pouvoir égal Rhada n'aurait pas gagné contre Aiolia ça c'est sur !
Voila a vous ! | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Ven 11 Aoû 2006, 12:39 | |
| Moi c'est aussi ce moment là que je déteste ils se font ridiculiser comme de simples Soldats sans rang... | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Ven 11 Aoû 2006, 12:41 | |
| le sacrifice de Siegfried : triste , j'aurais bien aimé le voir se joindre à Seiya et compagnie
les moments inutiles : les disciples de Shakka : comment deux disciples du plus sage des golds saints peuvent êtres aussi cruels? | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Sam 12 Aoû 2006, 02:37 | |
| je rejoint angelus c'est exactement ma vision des chose | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Sam 12 Aoû 2006, 03:03 | |
| Je suis du meme avis que mon faux jumeau, en situation normal Rhadmantis n'aurait pas fait deux plis contre Aiolia ! | |
|
| |
silverdragon Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Lun 14 Aoû 2006, 13:21 | |
| Moments les plus tristes: le sacrifice de Siegfried, les trois golds devant Rhadamanthys mais par dessus tout: Shiryu qui se crève les yeux pour battre Argol, là franchement ça fout les boules | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Lun 14 Aoû 2006, 13:42 | |
| moi c'est la mort d'issak ! | |
|
| |
Speedman shura Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Lun 14 Aoû 2006, 13:59 | |
| l'un des moments les plus tristes pour moi c'est Mime, quand il se rencontre l'erreur qu'il a fait en tuant son père par intérim on dira. Très fort moment surtout avec la musique derrière. Autre moment triste Bud et Syd moment très fort aussi.
Le Sacrifice de Siegfrid très triste aussi.
le moment que j'ai horreur aussi,c'est aussi siegfrid quand Shun rencontre Sorente et qu'il lui explique comment il échappe au guerrier divin ça me bouffe,car sans ces blessures il était autant puissant,si ce n'est peut-être plus que Sirène de sorente.
une mort vraiement con.
Asguard est une aventure forte en émotion, à pars pour Albérich. | |
|
| |
Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Mar 15 Aoû 2006, 13:24 | |
| un moment que je deteste aussi c'est celui ou Ikki se bat contre les deux disciples de Shakka, vraiment sans interet. Et égalment le combat contre Hyoga et Milo (2e épisode) car la réalisation est vraiment catastrophique Et ca gâche un peu la traversée des 12 maisons qui était vaiment top jusque là. Et sinon pareil que vous, dégouté de voir Aiolia, Mû et milo se faire balader par Rhadamanthys... | |
|
| |
Wowo Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Ven 18 Aoû 2006, 21:38 | |
| Tout les moments ou pegasus no seiya apparait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
| |
|
| |
| Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
|