| Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
|
+19Toni01000 jfg Shaka24 Eaque Yeziliclick Julie eagle44 seyar69 snake Wowo Saga Speedman shura Kanon silverdragon Raky prévots Angel Valten Wolfcerber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake BANNI
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Mer 23 Aoû 2006, 10:07 | |
| Le moment que j'ai le plus détesté ! y'en a en deux mais pour ne pas citer le plus cité (aiola, mu et milo - rhadamantis) je dirais le moment ou saga, shura et camus perdent leur force face a pandora et qu'aprés camus se prenne une succession de coup-de pied par ce pitoyable zélos ! ça fout les boules jusqu'a la fin ! jusqu'a ce qu'ils disparaissent dans les bras des bronzes saints... magnifique et cruel... | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Lun 04 Sep 2006, 18:58 | |
| rhadamantis je suis de ton avis aussi on dirait que les chevalier d'or ont perdu leurs énorme pouvoir ainsi que la vierge | |
|
| |
eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Mer 27 Sep 2006, 19:11 | |
| Un moment que j'ai detesté c'est dans le DVD de lucifer au debut quand les chevalier d'or se font literalement trucider par les sbires de lucifer c'est trop ouf quand tu vois comment les bronze ont galerer pour arriver en haut ( bon en meme temps les or etaient en effectifs réduits mais bon quand meme... ) | |
|
| |
Julie Sur la plage face à Astérion
| |
| |
Yeziliclick Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Jeu 26 Oct 2006, 09:12 | |
| la fin !!, je veux que ça continue !! | |
|
| |
Eaque BANNI
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Ven 27 Oct 2006, 08:11 | |
| Le moment ou Eaque se fait battre par Ikki :hahaha: | |
|
| |
Shaka24 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Mar 21 Nov 2006, 12:31 | |
| le sacrifice de cassios pour sa bien aimee shina. Il merite pas ca et en plus c'est pour sauver seiya que je deteste....il aurait mieux fait de le laisser crever sous les coups d'aiolia...la BOULE DE FEU ! | |
|
| |
jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Jeu 07 Déc 2006, 17:28 | |
| La mort de Camus VS Yoga... Aucun commentaire | |
|
| |
Toni01000 Maison du Cancer
| |
| |
Jack Bauer Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Jeu 07 Déc 2006, 22:33 | |
|
Ben ces pas forcement des moment que je deteste mais la scene de la mort de Aiolia Milo et Mu qui perise sous les coup de Radamanthe car il nont qu'un 10eme de leur force et protege les bronze est vraiment emouvante . Sinon que Shaka fasse le poids contre 3 Chevaliers d'or comme Saga , Camus Shura ces un peu n'importe quoi , car 1 seul de ces chevalier contre la vierge aurait declencher une guerre de 1000 jour , sa aurait etait Masque de Mort et Aphrodite ok mais pas Saga (A peu pret au niveau de Shaka) Camus et Shura qui sont parmis les plus fort !!! Qui soit obligé d'utiliser L'Athena Exclamation est pas logique bien qu'il nest pas leur Armure d'Or . Sinon un certain reveur a dit le moment ou Ikki bat Eaque , j'espere qu'il plaisante ce combat est memorable ! Comme Kanon contre Radamanthe ces extraordinaire . Mais sinon , le pire ces quand Aiolos perrise sous les coup de Shura lui le plus fort des Chevaliers d'Or :pale: On comprends bien que ces a cause d'Athena qui se dirige vers Shura ce qui empeche Aiolos de montrer sa vrai puissance de plus il ne veut pas tuer Shura , mais sa ces pas expliquer dans le Manga bien dommage mais ces ce moment que je trouve le pire (pas le moins bon au contraire mais le plus injuste)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
| |
|
| |
| Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? | |
|