| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|
+28Vampyr nanami Nessss Siegfried39 Spip Shaka24 seyar69 snake Raky néréide IKKI.07 Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Angel HARUKA Kervor Julie Kouga Babyspawn chris2000 prévots Valten Wolfcerber 32 participants |
|
Le plus beau couple serait ? | Shiryu et Shunrei | | 7% | [ 3 ] | Seiya et Saori | | 5% | [ 2 ] | Seiya et Shina | | 17% | [ 7 ] | Seiya et Shun (désolé lol) | | 2% | [ 1 ] | Aiolia et Marine | | 7% | [ 3 ] | Ikki et Esmeralda | | 21% | [ 9 ] | Shun et June | | 0% | [ 0 ] | hagen et Flamme | | 0% | [ 0 ] | Siegfried et hilda | | 0% | [ 0 ] | Julian Solo (alias Poseidon) et Saori | | 0% | [ 0 ] | Rhadamantis et Pandore | | 0% | [ 0 ] | Orphée et Euridyce | | 29% | [ 12 ] | Ikki et Pandore | | 2% | [ 1 ] | Cassios et Shina | | 2% | [ 1 ] | Shina et Marine (coté pervers qui ressort) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 21:36 | |
| Allez un petit sondage amusant ! j'ai réunis les couples probables dans saint seiya (meme si certains ne sont pas trés évidents c'est ceux qui me semblent le plus possible au vu du passé commun etc...) ! A vous d'élire votre préférence et si le coeur vous en dis faire votre couple parfait qui ne figurerait pas dans le sondage meme si il est improbable c'est pas grave | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 21:41 | |
| Jverrai bien Shina et Marine dans un film sur la 6 Mais je préfère Orphée et Eurydice les autres sont inintéréssants | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 21:44 | |
| pour moi se serait cassios et shina ou bien shiryu et shunreï pour leurs dévouement l'un envers l'autre | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 22:01 | |
| Moi j'ai voté Shina et Seiya c'est un peu l'amour violent :lol!: mais on sait que Shina est love de Seiya ! suffirait que ce crétin arrete de ramper auprés de Saori et il aura une belle italienne | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 22:02 | |
| Moi j'aurai bien vu le vieux maître avec Shunrei ^^ A votre avis qui s'occupe d'elle quand Shyriu n'est pas là Plus sérieusement, Eurydice et Orphée. | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 23:06 | |
| moi c ikki et esméralda. il a aimé, il l'a perdu et il est resté fidéle.
ça me rappel un peu ma vie :lol!: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Lun 16 Oct 2006, 23:16 | |
| - Valten a écrit:
- Jverrai bien Shina et Marine dans un film sur la 6
Mais je préfère Orphée et Eurydice les autres sont inintéréssants Faut croire que les films d'M6 t'ont marqué!^^ Ils t'ont fait tant d'effet que ça!!?? :lol!: Pour ma part j'ai voté pour Seiya et Shina bien que ça soit pas facile de chevaucher un serpent :cheers: efg | |
|
| |
Julie Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Jeu 19 Oct 2006, 21:55 | |
| Orphée et Eurydice ! c'est tellement trajique leur histoire, ikki et esmeralda aussi | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Ven 20 Oct 2006, 00:20 | |
| Orphée et eurydice, car c'est tiré de la mythologie et il fallait y penser a ce stade de la série... Vraiment trop fort et bien fait je trouve....... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Ven 20 Oct 2006, 00:23 | |
| c'est clair Orphée et Eurydice aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
| |
|
| |
| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|