| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|
+28Vampyr nanami Nessss Siegfried39 Spip Shaka24 seyar69 snake Raky néréide IKKI.07 Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Angel HARUKA Kervor Julie Kouga Babyspawn chris2000 prévots Valten Wolfcerber 32 participants |
|
Le plus beau couple serait ? | Shiryu et Shunrei | | 7% | [ 3 ] | Seiya et Saori | | 5% | [ 2 ] | Seiya et Shina | | 17% | [ 7 ] | Seiya et Shun (désolé lol) | | 2% | [ 1 ] | Aiolia et Marine | | 7% | [ 3 ] | Ikki et Esmeralda | | 21% | [ 9 ] | Shun et June | | 0% | [ 0 ] | hagen et Flamme | | 0% | [ 0 ] | Siegfried et hilda | | 0% | [ 0 ] | Julian Solo (alias Poseidon) et Saori | | 0% | [ 0 ] | Rhadamantis et Pandore | | 0% | [ 0 ] | Orphée et Euridyce | | 29% | [ 12 ] | Ikki et Pandore | | 2% | [ 1 ] | Cassios et Shina | | 2% | [ 1 ] | Shina et Marine (coté pervers qui ressort) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 21:20 | |
| je dirais eurydice et orphée (trop romantique)
j'avais pense a radhamanthis, mais les wyvern sont trop bestiale, et je suis pas trop pour le mega hard... |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 22 Nov 2006, 09:34 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Sam 16 Déc 2006, 01:50 | |
| y a quand même un pervers sur ce site lol y en a un qui a mis marine et shina, ha 2 femmes......... + 1 homme et 3 possibilités. | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Sam 16 Déc 2006, 03:12 | |
| - siegfried39 a écrit:
- y a quand même un pervers sur ce site lol y en a un qui a mis marine et shina, ha 2 femmes......... + 1 homme et 3 possibilités.
ouais, c'est moi le pervers et j'assume :lol!: , c'est le couple le plus interessant pour moi ! | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Sam 16 Déc 2006, 10:02 | |
| y a pas beaucoup de couple officiel quand même donc j'ai voté Orphé | |
|
| |
nanami Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 13 Fév 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 13 Fév 2008, 00:40 | |
| analysons tout ca:
Shiryu et Shunrei= dans l'idée ou shiryu devient le pope, oui pk pas je ne pense pas que le pope soit tenu au celibat
Seiya et Saori= impossible, Saori est une déesse (enfin l'incarnation) je ne pense pas que cela soit plausible
Seiya et Shina= voui je pense que c'est le plus realiste pour seiya et pour shina, il faudrait du temps pour que seiya ressente la meme chose mais cela se ferait (comme on dis ca commence par la guerre.....)
Seiya et Shun (désolé lol)= lol nimp, non impossible en plus sont frere z'avez oublié?
Aiolia et Marine= impossible....il est mort
Ikki et Esmeralda=idem l'est morte la gamine
Shun et June=mmm ca semble le plus logique pour shun
hagen et Flamme= il est mort et congelé le hagen...alors a moins que flamme soit necrophile et amatrice d'esquimaux....
Siegfried et hilda= ca serait une relation tres longue distance....la grande ourse c'est vachement loin
Julian Solo (alias Poseidon) et Saori= vu le rateau qu'il s'est mangé c'est mort
Rhadamantis et Pandore= mort tout les deux....et y'a plus d'enfer
Orphée et Euridyce=c'est tres beau mais sans avenir comme on l'a constater
Ikki et Pandore= l'est morte pandore pas de bol
Cassios et Shina=meme si il etait vivant et le dernier homme sur terre je crois que ca serait mort pour lui
Shina et Marine (coté pervers qui ressort)= petit malin va......
je constate que t'as carrement oublié hyoga mon cher.... et c'est la que je vote hyoga et flamme. donc forcement mon vote n'apparaitras pas dans le compte | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 13 Fév 2008, 02:37 | |
| - Vampyr a écrit:
- je constate que t'as carrement oublié hyoga mon cher....
Ouaip, m'enfin il date ce sondage lol Sinon ton analyse est très bien, cependant le sondage porte sur le couple le plus beau, pas sur le plus plausible. Donc cela ne compte pas ceux qui sont morts etc... Juste les deux qui vont le mieux ensemble. | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 13 Fév 2008, 03:07 | |
| ha bah alors : tatsumi et le vieux kido
ca c'est un couple qui dure | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 13 Fév 2008, 10:50 | |
| Orphée et Eurydice pareil... c est beau nan ? Qu Orphee il ait les glawouis d aller voir Hades en enfer pour recuperer sa bien aimé... y en a qui s'rait dit "bon ben elle est kanné j empoche l heritage et c est parti pour Ibiza"... ben non ! ^^ et depuis il lui joue des belles melodies toutes la journée (ca doit etre un peu relou mais bon) rah c est beau l amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
| |
|
| |
| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|