SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya

Aller en bas 
+28
Vampyr
nanami
Nessss
Siegfried39
Spip
Shaka24
seyar69
snake
Raky
néréide
IKKI.07
Titu
Sheeva
Eaque
Casca
eagle44
Photonburst
Kanon
Angel
HARUKA
Kervor
Julie
Kouga
Babyspawn
chris2000
prévots
Valten
Wolfcerber
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le plus beau couple serait ?
Shiryu et Shunrei
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Seiya et Saori
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap15%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Seiya et Shina
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap117%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 17% [ 7 ]
Seiya et Shun (désolé lol)
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Aiolia et Marine
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Ikki et Esmeralda
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap121%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 21% [ 9 ]
Shun et June
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
hagen et Flamme
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Siegfried et hilda
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Julian Solo (alias Poseidon) et Saori
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rhadamantis et Pandore
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Orphée et Euridyce
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap129%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 29% [ 12 ]
Ikki et Pandore
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Cassios et Shina
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Shina et Marine (coté pervers qui ressort)
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black no
Invité




sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 21:20

je dirais eurydice et orphée (trop romantique)

j'avais pense a radhamanthis, mais les wyvern sont trop bestiale, et je suis pas trop pour le mega hard...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 22 Nov 2006, 09:34

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 01:50

y a quand même un pervers sur ce site lol y en a un qui a mis marine et shina, ha 2 femmes......... + 1 homme et 3 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 03:12

siegfried39 a écrit:
y a quand même un pervers sur ce site lol y en a un qui a mis marine et shina, ha 2 femmes......... + 1 homme et 3 possibilités.

ouais, c'est moi le pervers et j'assume :lol!: , c'est le couple le plus interessant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 10:02

y a pas beaucoup de couple officiel quand même
donc j'ai voté Orphé sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 406879
Revenir en haut Aller en bas
nanami
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
nanami


Messages : 18

Age : 38
Bélier

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2008, 00:20

Ikki et Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
Vampyr


Messages : 235

Age : 39
Verseau

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2008, 00:40

analysons tout ca:



Shiryu et Shunrei= dans l'idée ou shiryu devient le pope, oui pk pas je ne pense pas que le pope soit tenu au celibat

Seiya et Saori= impossible, Saori est une déesse (enfin l'incarnation) je ne pense pas que cela soit plausible

Seiya et Shina= voui je pense que c'est le plus realiste pour seiya et pour shina, il faudrait du temps pour que seiya ressente la meme chose mais cela se ferait (comme on dis ca commence par la guerre.....)

Seiya et Shun (désolé lol)= lol nimp, non impossible en plus sont frere z'avez oublié?

Aiolia et Marine= impossible....il est mort

Ikki et Esmeralda=idem l'est morte la gamine

Shun et June=mmm ca semble le plus logique pour shun

hagen et Flamme= il est mort et congelé le hagen...alors a moins que flamme soit necrophile et amatrice d'esquimaux....

Siegfried et hilda= ca serait une relation tres longue distance....la grande ourse c'est vachement loin

Julian Solo (alias Poseidon) et Saori= vu le rateau qu'il s'est mangé c'est mort

Rhadamantis et Pandore= mort tout les deux....et y'a plus d'enfer

Orphée et Euridyce=c'est tres beau mais sans avenir comme on l'a constater

Ikki et Pandore= l'est morte pandore pas de bol

Cassios et Shina=meme si il etait vivant et le dernier homme sur terre je crois que ca serait mort pour lui

Shina et Marine (coté pervers qui ressort)= petit malin va......


je constate que t'as carrement oublié hyoga mon cher....
et c'est la que je vote hyoga et flamme. donc forcement mon vote n'apparaitras pas dans le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2008, 02:37

Vampyr a écrit:
je constate que t'as carrement oublié hyoga mon cher....

Ouaip, m'enfin il date ce sondage lol pig

Sinon ton analyse est très bien, cependant le sondage porte sur le couple le plus beau, pas sur le plus plausible. sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 957010468

Donc cela ne compte pas ceux qui sont morts etc...

Juste les deux qui vont le mieux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
Vampyr


Messages : 235

Age : 39
Verseau

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2008, 03:07

ha bah alors : tatsumi et le vieux kido

ca c'est un couple qui dure
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2008, 10:50

Orphée et Eurydice pareil... c est beau nan ? Qu Orphee il ait les glawouis d aller voir Hades en enfer pour recuperer sa bien aimé... sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 469508 y en a qui s'rait dit "bon ben elle est kanné j empoche l heritage et c est parti pour Ibiza"... ben non ! ^^ et depuis il lui joue des belles melodies toutes la journée (ca doit etre un peu relou mais bon) rah c est beau l amour comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mythlogie dans saint seiya
» Incohérence dans Saint Seiya
» Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» Références à Saint Seiya dans d'autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: