|
|
| la mythlogie dans saint seiya | |
| | Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 02:48 | |
| la mythologie tient une place importante dans saint seiya ici ont pourrait développer cela
je commence demain promis | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 15:01 | |
| KRAKEN
le kraken serait un monstre marins dans la mythologie scandinave qui ferait coulé le navires ainsi que les marins
ils est possible que kraken ne soit en faite qu'une pieuvre géante | |
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 15:07 | |
| chrysaor
il estle fils de méduse et de poséidon, le frère de pégase le cheval ailé
il est né lorsque persée trancha la tête de méduse, il est né avec une épée à la main | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 15:24 | |
| - prévots a écrit:
- KRAKEN
le kraken serait un monstre marins dans la mythologie scandinave qui ferait coulé le navires ainsi que les marins
ils est possible que kraken ne soit en faite qu'une pieuvre géante Le kraken n'est pas un monstre de la mythologie scandinave ! c'est une créature sous-marine titanesque appartenant a poseidon !!! | |
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 15:24 | |
| les lyumnades
ce sont des nymphes des lacs,qui lisait dans les pensées, puis prennait l'apprence de l'etre aimé pour les dévorés
ces personnages ce nourrissait dans ambroisie enfin de resté jeune, bien que d'un rang inférieur elle admise à l'olympe et été vénéré des mortels
EDIT Poséidon : Prevots, il faut vraiment que tu fasses un effort pour ton orthographe, tu en deviens incompréhensible | |
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 15:38 | |
| - Citation :
- Le kraken n'est pas un monstre de la mythologie scandinave ! c'est une créature sous-marine titanesque appartenant a poseidon !!!
si si je t'assure kraken était le nom que les marins du nord de l'europe donné à ce qui était surement une pieuvre géante j'ai bien vérifie que se soit dans les livres et j'ai prit confirmation sur le net je ne poste pas sans etre sur | |
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya Lun 19 Juin 2006, 16:17 | |
| rhadamanthe du wyvern la wyvern ou vouivre est une sorte de dragon ailé qui portent une escarboucle sur le front , la wyvern est le plus souvent gardien de trésor souterrain (je m'arrete la car après ou sort du contexe de saint seiya) rhadamanthe fils de zeus et d'europe, sefut selon la mythologie un homme juste et vertueux,il était aussi intransigent quand aux peines qu'il rendait la justice dans les peupls d'asie mineure....il épousa alcmène ( la mère d'hercule) surment aux champs élysés (la deux version je mets celle qui me parrait le plus collé)aprés sa mort, il devint un des trois juges des enfers (il est en charge de l'asie mineure) , avec eaque et minos, mais ca vout le savait deja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mythlogie dans saint seiya | |
| |
| | | | la mythlogie dans saint seiya | |
|