|
|
| Je recherche une musique dans saint seiya... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 11:59 | |
| Voila j'ai une bonne 12aines de cd de musique de saint seiya a la maison j'en est écouter plusieurs, mais il y a un morceau que je n'arrive pas a retrouver. C'est la musique que l'on peut entendre dans le tout dernier épisode par exemple, quand athena dit a ses Saint's "on rentre a la maison" et que l'on voit leurs 5 visages apparaitre dans le ciel... Connaissez vous le titre? ou quelle piste quelle cd??
Cimer ^^ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 12:06 | |
| le titre est under the wood of the world tree , elle se trouve sur l'ost du film Asgard :
https://www.youtube.com/watch?v=C63-52UhDK8 | |
| | | Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 12:21 | |
| Raaa le bogosse!!! Merci ! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 12:38 | |
| C'est vraie que niveau OST Saint seiya est vraiment l'anime qui assure grave, les musiques sont toutes plus magnifique les une que les autres | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 12:50 | |
| ou bien "marina del rey" ce sont des compositeurs essaye....on ne sait jamais. | |
| | | Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... Ven 03 Juin 2011, 13:20 | |
| Se sont les plus jolies thèmes d'anime a mon gout en particulier celle ci que je viens de trouver grâce a vous et aussi "7 senses"ce theme que l'on entend par exemple avec le testament d'aillolos") ou encore (Mode nunuche on)Lullaby: Ce theme quand saori vient pour voire si seiya n'est pas trop gravement bléssé suite a leurs chutes contre shaina/damian"(Mode nunuche off)
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya... | |
| |
| | | | Je recherche une musique dans saint seiya... | |
|