SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya

Aller en bas 
+28
Vampyr
nanami
Nessss
Siegfried39
Spip
Shaka24
seyar69
snake
Raky
néréide
IKKI.07
Titu
Sheeva
Eaque
Casca
eagle44
Photonburst
Kanon
Angel
HARUKA
Kervor
Julie
Kouga
Babyspawn
chris2000
prévots
Valten
Wolfcerber
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le plus beau couple serait ?
Shiryu et Shunrei
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Seiya et Saori
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap15%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Seiya et Shina
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap117%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 7 ]
Seiya et Shun (désolé lol)
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Aiolia et Marine
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Ikki et Esmeralda
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap121%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 9 ]
Shun et June
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
hagen et Flamme
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Siegfried et hilda
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Julian Solo (alias Poseidon) et Saori
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rhadamantis et Pandore
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap10%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Orphée et Euridyce
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap129%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 12 ]
Ikki et Pandore
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Cassios et Shina
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap12%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Shina et Marine (coté pervers qui ressort)
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_lcap17%sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
néréide
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
néréide


Messages : 156


sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 09:57

Seiya et saori tient ils sont mimi kan meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 19:58

Bon ben le gros relou qui a voté Shaina et Marine c'est moi ! Fallait pas me tendre cette perche frérot ! :lol!: Sinon j'aurais voté Shaina et Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 25 Oct 2006, 05:21

Raky a écrit:
Bon ben le gros relou qui a voté Shaina et Marine c'est moi ! Fallait pas me tendre cette perche frérot ! :lol!: Sinon j'aurais voté Shaina et Seiya

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 3554500131 frangin t'as raison Seiya et Shaina vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 11 Nov 2006, 07:41

Moi j'ai voté Shiryu et Shunrei ! je les trouve attendrissant et grace a elle Shiryu l'emporte sur Deathmask 8)
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 11 Nov 2006, 09:32

le couple favori est orphé et euridice car ils feront tout pour rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka24
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 84

Age : 39
Vierge

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 12:27

Seiya et Shina bien sur
C'est une histoire qui dure tout le long et puis elle est charmante la petite shina, seiya devrait se la tapper :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 14:13

Shaka24 a écrit:
Seiya et Shina bien sur
C'est une histoire qui dure tout le long et puis elle est charmante la petite shina, seiya devrait se la tapper :lol!:
Je pense que c'est surtout les cheveux verts qui lui rappelle une perturbante relation avec un autre personnage sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 79670 sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 79670

Il a beaucoup souffert et ne veux peut être pas repenser à cela :hahaha: :hahaha: :hahaha: efg
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 17:43

Pourquoi je suis le seul qui ai voté Shina & Mrine ????? scratch moi j'imagine bien la scene ! sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 765819 abcd
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 18:25

Raky a écrit:
Pourquoi je suis le seul qui ai voté Shina & Mrine ????? scratch moi j'imagine bien la scene ! sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 765819 abcd
Parceque je suis pas allé jusqu'au bout de la liste avant de voter !! sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 18:42

SPIP a écrit:
Raky a écrit:
Pourquoi je suis le seul qui ai voté Shina & Mrine ????? scratch moi j'imagine bien la scene ! sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 765819 abcd
Parceque je suis pas allé jusqu'au bout de la liste avant de voter !! sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 79670

Tu me rassures :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya   sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mythlogie dans saint seiya
» Incohérence dans Saint Seiya
» Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» Références à Saint Seiya dans d'autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: