| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|
+28Vampyr nanami Nessss Siegfried39 Spip Shaka24 seyar69 snake Raky néréide IKKI.07 Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Angel HARUKA Kervor Julie Kouga Babyspawn chris2000 prévots Valten Wolfcerber 32 participants |
|
Le plus beau couple serait ? | Shiryu et Shunrei | | 7% | [ 3 ] | Seiya et Saori | | 5% | [ 2 ] | Seiya et Shina | | 17% | [ 7 ] | Seiya et Shun (désolé lol) | | 2% | [ 1 ] | Aiolia et Marine | | 7% | [ 3 ] | Ikki et Esmeralda | | 21% | [ 9 ] | Shun et June | | 0% | [ 0 ] | hagen et Flamme | | 0% | [ 0 ] | Siegfried et hilda | | 0% | [ 0 ] | Julian Solo (alias Poseidon) et Saori | | 0% | [ 0 ] | Rhadamantis et Pandore | | 0% | [ 0 ] | Orphée et Euridyce | | 29% | [ 12 ] | Ikki et Pandore | | 2% | [ 1 ] | Cassios et Shina | | 2% | [ 1 ] | Shina et Marine (coté pervers qui ressort) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
néréide Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 24 Oct 2006, 09:57 | |
| Seiya et saori tient ils sont mimi kan meme | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 24 Oct 2006, 19:58 | |
| Bon ben le gros relou qui a voté Shaina et Marine c'est moi ! Fallait pas me tendre cette perche frérot ! :lol!: Sinon j'aurais voté Shaina et Seiya | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mer 25 Oct 2006, 05:21 | |
| - Raky a écrit:
- Bon ben le gros relou qui a voté Shaina et Marine c'est moi ! Fallait pas me tendre cette perche frérot ! :lol!: Sinon j'aurais voté Shaina et Seiya
frangin t'as raison Seiya et Shaina vont bien ensemble ! | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Sam 11 Nov 2006, 07:41 | |
| Moi j'ai voté Shiryu et Shunrei ! je les trouve attendrissant et grace a elle Shiryu l'emporte sur Deathmask 8) | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Sam 11 Nov 2006, 09:32 | |
| le couple favori est orphé et euridice car ils feront tout pour rester ensemble... | |
|
| |
Shaka24 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 12:27 | |
| Seiya et Shina bien sur C'est une histoire qui dure tout le long et puis elle est charmante la petite shina, seiya devrait se la tapper :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 14:13 | |
| - Shaka24 a écrit:
- Seiya et Shina bien sur
C'est une histoire qui dure tout le long et puis elle est charmante la petite shina, seiya devrait se la tapper :lol!: Je pense que c'est surtout les cheveux verts qui lui rappelle une perturbante relation avec un autre personnage Il a beaucoup souffert et ne veux peut être pas repenser à cela :hahaha: :hahaha: :hahaha: efg | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 17:43 | |
| Pourquoi je suis le seul qui ai voté Shina & Mrine ????? moi j'imagine bien la scene ! abcd | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya Mar 21 Nov 2006, 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
| |
|
| |
| sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya | |
|