SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 20:14

Chris, tu as eu une bonne initiative

Je suis pas depuis longtemps sur le forum (décembre 2006) mais tu signales que la vérité

j'ai il y a 2 semaines envoyés en mp à tous les admins et modos du fofo, un mp, parlant des tensions sur le fofo et la mauvaise ambiance qui s'installait entre plusieurs membres

j'ai ajouté que c'est depuis que certains forumeurs d'autres fofos viennent foutre leurs merdes, je citerais pas de noms, mais entre les inscriptions avec messages de présentation ou on se fait insulter, diverses posteurs (euses) qui viennent que quand ça hausse le ton ou ça chie, j'en ai eu ras le bol et je l'ai signalé

tout nos ennuis ou du moins ces moments de tension entre plusieurs personnes, sont dus en grande partie avec ce que je viens d'énumérer.

je pense, que ce forum est victime de son succès, maintenant il faut pas s'éparpiller comme sur d'autre forums mais au contraire se serrés les coudes

oublier les engueulades, les insultes, c'est dur, mais vous éviter sur un forum c'est facile, pas d'allusions envers un membre, pas de réponse derrière quelqu'un que vous pouvez pas voir, ne pas le citer...

voila moi j'aime l'ambiance, je m'entends avec pratiquement tout le monde, j'aime le travail du staff, et j'ai surtout envie que l'on se prennent pas la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 20:21

ben pour te repondre marssu, je ne pense pas que tout le monde te considere comme un fouteur de merde, perso je pense plus que tu a ton caractere (je dit ca par rapport au post de toi que j'ai lu apres je ne te connait pas plus que ca donc) , un caractere assez "franco" et impulsif mais vraiment un gars qui parle pour foutre la merde.

ce n'ai pas du tout un reproche bien au contraire ,j'adore l'humour que tu met dans certain de tes post et ton franc parler(meme si des fois ca passe mal vis vis a vi de certain et ca peut ce comprendre aussi)

maintenant je ne pense pas que chris (et la c'est mon sentiment ) ai eu l'intention d'amplifier ou dramatiser la situation ,il a voulu ouvrir un dialogue constructif comme on dit, en gros je pense que le message ete plus moderons nous (et le nous l'inclus aussi ) car comme tu dit personne n'est parfait on peut tous derapper parce qu'on a passer une sale journe ou qu'on a mal compris des propos (petite parenthese je me suis aussi un peu enerve contre un membre qui venait d'un autre forum "diego" et je les regretter par la suite car j'ai ete impulsif et que je n'avait pas tout a fait compris ces propos et pourtant ce n'est pas du tout mon caractere.


pour finir je dirais qu'il ne faut pas trop croire que vous ete des betes noir pour les autres membre en tout cas moi je ne le croit pas car je sait que vous avez vos caractere et que j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 20:33

je ne t'en veut pas du tout cerebrau bien au contraire c'est cool de dire ce que tu penses,tu a tres bien cerner le forumeur que je suis,impulsif et parfois cinyques mais jamais pour vexer a moin d'une embrouille...



donc je vais modéré mes propos et mon humour parfois mal percus...

mais je resterai quand meme le meme !!!!! la ptit marssu fidèle au post !!!! Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 20:59

bon j'ai tous lut pour ma part, il est vrai que le fofo est moins attractif qu'avant , car nous avions des post "d'amusement", maintenant c'est du catch en permanence

alors que vraiment ça n'en vaut pas la peine, ont n'est sur un forum pour s'amusé

pour ma part, je peut vous dire qu'ici il y a des mecs super sympa, vous rendant des services un vendredi soir par exemple, d'autre qui prennent de vos nouvelles quand vous etes malade, et ça je trouve ça super:super:


mais ce qui me désole , c'est lire de pages d'engueulades tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 21:51

le marssu a écrit:
on a tendance a dire ce que l'on pense un peut trop vite au risque de choquer ou bien de vexer les gens....et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas cool vis-a-vis des membres du fofo...et j'en suis désolé sincèrement et desty aussi j'en suis sur...mais je ne pense pas toujours a mal dans mes posts meme si ca peut laisser paraitre le contraire..

le marssu a écrit:

alors ensuite chris malgré ta tres bonne initiative d'ouvrir ce topic et bien je ne suis pas d'accord avec toi quand a ta manière d'amplifier la chose....
ce n'est pas si grave,comme je l'ai deja dit plus haut il ni a pas mort d'homme et donc pas lieu de prendre ca comme un truc personnel
Pas mort d'hommes, le staff qui en a ras le cul de s'occuper de nos sucettes, les petits pics qu'on se balance à tout bout de champ.

le marssu a écrit:

...je veux dire qu'il faut relativiser et se dire que ce n'ai qu'un forume de jouet quoi...ce n'est pas non plus la famille...meme si ce forum a une ambiance familial ca reste un un forum de jouets !!!!
Parles pour toi, marssu.

Justement pour ma part, je le prends autrement. J'ai déjà assisté à des querelles sur des forums, j'ai pas besoin de ça ici : Je suis comme tout le monde, moi aussi j'ai une vie avec ces quelques soucis. J'ai pas besoin de venir pour en avoir d'autres.

"Un forum de jouet" : pour moi d'abord c'est un forum de passionné et aussi peut être de rencontres et d'amitiés.

Je viens pas seulement pour faire figure. Mais pourquoi diable je me casserai le cul de venir et de parler, si c'est pour juste me baser aux news du forum.....

le marssu a écrit:

donc toi chris et bns je vous trouve un peut hard avec green qui ne fait qu'exprimer ce qu'il pense
Comment ça se fait que je suis hard avec vous ???? Tu crois que je peux pas vous piffrer, c'est ça.
le marssu a écrit:

...tout comme avec biscuit83 qui demande les prix des ventres a babyspawn !!!

Moi j'ai pas apprécié la manière de la demande de biscuit83 en publique. C'est tout, c'est pas lui, c'est sa phrase. Même si Baby était en tort dans le nom affichage de ses prix, Spip lui a demandé avec plus de tact.

Et Spip c'est pas n'importe qui c'est un admi d'ici !!! Tu sais c'est lui qui a modifié ce forum Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 704539

Y avait pas besoin d'en remettre une couche Sad

Si après Biscuit83 a refait son message c'est qu'il avait peut être compris qu'il avait été un peu fort ??

le marssu a écrit:

alors votre discourt comme quoi il faut se modéré ok !! tres bien !!! mais faites le aussi les gars s'il vous plait...
Qu'est ce que tu crois que je fais là ??? Si je me suis décidé à créer ce topic, c'est pour qu'on éclaircisse les choses et qu'on arrive à trouver un compromis.

le marssu a écrit:

ensuite je voudrais dire que l'on a tous des defauts comme dit plus haut par bsn ( et le j'insiste sur le fait que je ne fayote pas,bns c'est tres bien ce que je pense de lui et voila entre lui et moi c'est le no man's land mais qu'importe pour l'instant) oui donc on a tous des defauts c'est dommage mais en meme temps putain heuresement !!!!!!!!!!!!
oui heureusement qu'on est tous différent et que l'on ai pas la meme opinion,heuresement que nous ne somme pas des clones !!!!

donc chris pur résumer,je suis d'accord avec toi mais ne dramatisons pas s'il te plait......ca n'est pas si grave... Wink
Pour l'instant, tu veux dire ???

Un admi et un modo qui n'hésitent pas à dire que peut etre ils vont abandonnés leurs postes, c'est pas grave ??

Des membres qui d'habitude viennent assez régulièrement parlé et que du jour au lendemain ne disent plus rien, c'est pas grave ??

Regarde des nouveaux membres et des plus anciens qui ont l'impression d'être tant soit peu exclus, c'est pas grave ???

Une image de gens qui s'embrouillent etc... C'est bien pour des gens qui voient ça de l'extérieur.

Il n'y a pas que des gens de la trentaine qui viennent sur ce forum. Ok on est une majorité mais imaginons les plus jeunes qui arrivent et voient tout ce tatouin.

Moi j'aimerai que ce forum soit ouvert tant soit peu à tout le monde. Tu sais un forum de 7 à 77 ans Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 644233 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 644233
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:00

Moi je vais comme certains me contenter de suivre le débat...

J'en profite aussi pour dire que c'est uen bonne initiative de la part de chris que d'avoir créer se topic...

Libre aux personnes qui se sentent concernées ainsi qu'aux autre de venir participer au débat dans le calme et le respect d'autrui...Car si nous ne sommes pas à même de nous entendre calmement ici ce n'est meme pas la peine d'espérer de pouvoir s'entendre sur le reste du forum, pas vrai???

Voilà et bon débat à tous Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 948889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:02

destinyseed a écrit:
Moi je vais comme certains me contenter de suivre le débat...

J'en profite aussi pour dire que c'est uen bonne initiative de la part de chris que d'avoir créer se topic...

Libre aux personnes qui se sentent concernées ainsi qu'aux autre de venir participer au débat dans le calme et le respect d'autrui...Car si nous ne sommes pas à même de nous entendre calmement ici ce n'est meme pas la peine d'espérer de pouvoir s'entendre sur le reste du forum, pas vrai???

Voilà et bon débat à tous Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 948889

euh tu est modo car je sait pas si tu as vu mais tout se passe dans le meilleur des mondes donc desty tu parle dans le vent Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 957010468 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 957010468 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 957010468
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:06

Nan je suis pas modo jabu, mais on sait jamais....pck en réalité un débat se passe pas dans la joie et la bonne humeur,c'est toujours houleux un débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:09

destinyseed a écrit:
Nan je suis pas modo jabu, mais on sait jamais....pck en réalité un débat se passe pas dans la joie et la bonne humeur,c'est toujours houleux un débat Smile

ben la ca va tous les protagoniste se comporte bien et calmement mais libre a toi de donner ces recomendation Cool
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 22:12

chris2000 a écrit:


Un admi et un modo qui n'hésitent pas à dire que peut etre ils vont abandonnés leurs postes, c'est pas grave ??


ben nan c'est pas si grave....relativise chris....CE N'EST QU'UN FORUM !!!!!!

alors j'ai ete plus que polis pour l'instant et je veux vraiment me calmer alors ne remus pas la merde S'IL TE PLAIT !!!!

ouai j'ai fait des erreurs et alors ????? si je repond ici c'est bien que je compte les réparer nan ??? alors c'est bien beaux d'intituler un topic en mettent "soyez modérer" si tu ne respecte pas tes propres règles ne t'étonnes pas que ca parte en vrille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au calme et a la bonne humeur
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Auriez vous pu jouer dans Avatar?
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: