SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 16:54

Non moi je pense pas qu'il faut continuer, vu que tu ne comprend rien Marssu...

Citation :
mais ne dramatisons pas s'il te plait......ca n'est pas si grave...

Si !!!!! c'est même très grave !!!
Je ne me sent plus chez moi ici ?!! On peut m'expliquer pourquoi ?!!!
Je fais des effort à supporter tes sarcasmes marssu alors essaye de compendre, que pour nous que la pillule est dur à avaler...
Apparemment l'ancien temps est révolu, et ben tanpis, on repart sur de nouvelles bases...
Mais moi je sais que je resterais comme je l'ai toujours était, et j'ignorais donc vos posts, s'il faut en arriver là...
Je suis née avec ce forum, il est hors de question qu'il parte plus en vrille...
Tu ne comprend pas Marssu ou tu n'as pas envie de comprendre, pas de problème, non mais vraiment pas de soucis (en toute honnetete) !!!
Tu es maintenant admin d'un forum, tu comprendras avec le temps.

J'ai vaicu des choses très très fortes avec ce forum, donc ce qui ne comprennent pas, c'est qui ne l'ont pas vaicu, c'est dommage, mais si on y met un peu du sien peut être que ça reviendra, en tout cas j'aurais toujours l'étincelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 17:09

c'est beau c'que tu dis là marssu! Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 469508

ouais, c'est clair qu'il faut mettre de coté nos apprioris et etre tolérent , relativisé autant que possible(le lecteur) et se modéré un maximum(l'auteur)...
sans ça ily aura toujours autant de prise de tête, car bien qu'étant du même pay(ou presque) et de la même tranche d'age, nous n'avons pas la même culture, ni éducation et comme l'a dit marssu, nos expériences personnelles nous ont fait tous différents...
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 17:19

Nessss a écrit:
Non moi je pense pas qu'il faut continuer, vu que tu ne comprend rien Marssu...


???????? putain mais ou t'as vu que je comprenais rien ??? il me semble que je me suis expliquer et j'ai bien fait comprendre que j'allais me calmer !!!!

et je me suis aussi exprimer sur le fait que c'est aussi ca la vie en comunautée....


nan mais la vous prenez ca trop a coeur !!! j'ai dit que je me calmerais car j'ai pris conscience de mes erreurs,quesque tu veux de plus ??
que je me foute a poil et que je dance la polka ????
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 17:44

le marssu a écrit:
Nessss a écrit:
Non moi je pense pas qu'il faut continuer, vu que tu ne comprend rien Marssu...


???????? putain mais ou t'as vu que je comprenais rien ??? il me semble que je me suis expliquer et j'ai bien fait comprendre que j'allais me calmer !!!!

et je me suis aussi exprimer sur le fait que c'est aussi ca la vie en comunautée....


nan mais la vous prenez ca trop a coeur !!! j'ai dit que je me calmerais car j'ai pris conscience de mes erreurs,quesque tu veux de plus ??
que je me foute a poil et que je dance la polka ????
Moi perso vu les paroles que tu as posté dernièrement, je te crois. Wink

Je tiens aussi à dire que je n'ai pas lancé ce topic pour que tu te fasses lynché mais pour que tu nous comprennes et qu'on arrive à enfin trouver une solution.

Comme tu l'as si bien dit, nous sommes tous différents et certains membres sont plus sensibles que d'autres.

Le forum grandit de plus en plus et j'en suis heureux pour lui. Je suis déjà parti d'un forum où je participais pas mal de temps et je n'ai pas envie que ça se reproduise.

Comme je t'ai dit : J'apprécie ce forum et les membres qui le composent.

Moi mon topic était créé pour gueuler contre le lynchage et les règlements de compte.

Je demanderai aussi à tout le monde de se calmer maintenant s'il vous plait Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 398517 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 398517

Le but de ce topic n'a pas été créé pour ça !!!!

Moi ça y est je me suis enfin calmé Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 644233 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 644233 Je suis là pour faire la fête et prendre du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 17:52

je me permet de m'autociter car je pense que pas mal d'histoires sont parties de ça :

siegfried39 a écrit:
Chris, tu as eu une bonne initiative

Je suis pas depuis longtemps sur le forum (décembre 2006) mais tu signales que la vérité

j'ai il y a 2 semaines envoyés en mp à tous les admins et modos du fofo, un mp, parlant des tensions sur le fofo et la mauvaise ambiance qui s'installait entre plusieurs membres

j'ai ajouté que c'est depuis que certains forumeurs d'autres fofos viennent foutre leurs merdes, je citerais pas de noms, mais entre les inscriptions avec messages de présentation ou on se fait insulter, diverses posteurs (euses) qui viennent que quand ça hausse le ton ou ça chie, j'en ai eu ras le bol et je l'ai signalé

tout nos ennuis ou du moins ces moments de tension entre plusieurs personnes, sont dus en grande partie avec ce que je viens d'énumérer.

je pense, que ce forum est victime de son succès, maintenant il faut pas s'éparpiller comme sur d'autre forums mais au contraire se serrés les coudes

oublier les engueulades, les insultes, c'est dur, mais vous éviter sur un forum c'est facile, pas d'allusions envers un membre, pas de réponse derrière quelqu'un que vous pouvez pas voir, ne pas le citer...

voila moi j'aime l'ambiance, je m'entends avec pratiquement tout le monde, j'aime le travail du staff, et j'ai surtout envie que l'on se prennent pas la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 17:54

chris a dit:
Citation :
Moi perso vu les paroles que tu as posté dernièrement, je te crois. Wink

merci.

Citation :
Je tiens aussi à dire que je n'ai pas lancé ce topic pour que tu te fasses lynché mais pour que tu nous comprennes et qu'on arrive à enfin trouver une solution.

ah nan mais vous pouvez y aller franco,j'en ai tellement pris plein la gueule étant mome parcque j'était obèse que c'est pas quelques posts qui vont me faire sentir humilier...

Citation :
Comme tu l'as si bien dit, nous sommes tous différents et certains membres sont plus sensibles que d'autres.

exactement et je consoit que mes vanes on pu choquer ou bien dereanger mais croyez bien que j'en suis désolé et que je vous fait toutes mes excuses et justement j'ai bien compris et je compte bien tiré des lecons de mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 18:52

le marssu a écrit:
que je me foute a poil et que je dance la polka ????

Ah ben voilààààà, ça c'est une idée !!!!!!!

*s'installe sur son fauteuil confortablement et attend* Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 1230612252

Non mais c'est tes dernières paroles qui m'on refroidit, oui c'est ça la vie de la communauté, mais bon faut pas exagérer non plus, mais je ne te jette pas la pierre en particulier, car si l'ambiance est comme ça, ce n'est pas forcément à cause de toi, c'est un ensemble et j'y fait sûrement parti...
Après on se comprend pas forcément, ou dans nos paroles on peut être maladroit, enfin bref *blonde oblige*, je relu les 5 pages du topics calmements, je pense qu'on a fait le tour de la question et que justement de trop en parler, on se mélange un peu tout et on peu effectivement grossir la chose, mais y a des choses que je ne pardonnerais pas, mais après faire des efforts ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 19:09

non mais, reste zen nesss, on en a assez parlé avec marssu sur msn de cette situation, le sentiment de malaise on le ressent tout pareil y'a des moment qui nous ont bien gonflés aussi, et lui penssait même foutre le camp définitivement...
là il dis qu'il se calmera, c'est vrai!


moi par contre c'est pas gagné... Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 79670




















...(c'était une plaisanterie :sourir2: )
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 19:41

moi la y a juste truc qui me froisse quand meme, à lire certains on croirait que tous vient du marssu, moi ce que je peut vous c'est que c'est un mec bien avec un franc parlé certes, mais bon personne, n'est parfait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juin 2007, 20:49

Je comptais pas la ramener de suite sur ce topic mais comme je sens que ça va déraper ou que ça commence à partir en lynchage je vais m'exprimer.

J'avais l'intention de faire comme Spip mais bon faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle (tiens c'est moi ça change lol) donc voila :

Je pense que ce topic a rempli son office, il était censé crever l'abces et je pense c'est mission accomplie, chacun a pu réaliser ses erreurs et avant que ce topic ne parte en foutoir et gache ainsi sa mission première il est temps de dire quelques vérités :

- Même si Marssu a commis des erreurs (avec ses brouilles, ses blagues déplacées et surtout dans des topics qui n'avaient pas lieu d'être pourris par ces blagues) et même si il a des choses à se faire pardonner je ne pense pas qu'il soit à lui seul responsable de tout ça !
Ce n'est pas 666 la bête, il a commis des erreurs mais c'est pas non plus un boulet comme certains errent sur les fora, aussi lui repprocher ses erreurs ok mais INSISTER DESSUS A CHAQUE POST comme si il n'y avait que lui de fautif la non, il s'est engueulé mais pas tout seul à ce que je sache !

Aussi certains qui ont pu lui sortir des phrases vexantes (style QI de poulpe de BnS) devraient aussi y repenser car moi on m'aurait dis ça il n'y a pas photo le mec aurait passer un trèèèès mauvais moment.

Il a plusieurs fois promis dans ce topic de se calmer, ça pourra se faire si jamais ceux qui lui en veulent arrêtent de lui chercher des poux dans sa tête pourtant sans cheveux :sourir2:

- Ce que dit Siegried39 est hors de contexte, quelques trou du cul venus d'ailleurs nous faire partager leurs constipation ne peut en aucun cas pourrir l'ambiance d'un forum, ils sont la trop peu de temps...

- Dernier point je pense que tout ou presque a été dit aussi ne postez plus dans ce topic pour répéter ce qui a déja été dit mais uniquement si vous avez un élément nouveau à faire partager.

Merci à tous.


PS : Le forum n'a pas à être relancé, croyez-moi c'est tout le contraire il se porte très bien comparé à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 6 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au calme et a la bonne humeur
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Auriez vous pu jouer dans Avatar?
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: