SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 11:34

Chaque avis est le bienvenue

autant crever l'abses et tenter de bien repartir
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 11:36

greenrat a écrit:
mmmm mmmm mmmmm....

alors que dire (faisant partis des fouteurs de merde...)???
S'il te plait, j'aimerai que tu arrêtes tes insinuations. J'ai demandé un commentaire explicite. Si tu as été considéré comme tel tu n'as qu'à t'en prendre à toi même.

greenrat a écrit:

de toute façon avec qui parler ? après ce qui c'est passé il y a peu...

je conçois en avoir déçu, mais bon, j'avais mes raisons!
Ok tu avais tes raisons mais tu ne pouvais pas régler ça en MP. Le ban que tu as eu n'était pas mérité, c'est ça que tu veux dire ???? Tu ne penses pas avoir dépassé les limites ??? As tu lu au moins une seule fois les règles du forum ????

Sérieusement pour qui vous prenez les membres du staff, ce sont vos potes ??

J'essaie de trouver quelque chose à faire et voilà les commentaires que l'on a.
greenrat a écrit:

le fait que je sois très pote avec quelqu'un de malvus,
me met dans une situation délicate,
Je suis très pote avec quelqu'un c'est pas pour ça que je vais me jetter par la fenêtre.

Sérieux vous vous faites passer pour les victimes ou quoi ??

Ben moi aussi je vais être vulgaire au risque d'être banni à mon tour.

Je répète que la réputation c'est vous qui vous l'êtes faite et pas l'inverse.

Je trouve pas normal qu'on tient un langage pareil (j'arrive même pas à les prononcer vos mots)

Merci d'avoir jeter de l'essence sur le topic et d'avoir réussi à m'énerver. Moi qui ait demandé que ça se passe dans le calme.

T'inquiètes moi je suis pas hypocrite et j'ai moi aussi mon franc parler.

Quitte à moi aussi me faire bannir, je m'en fous.

J'en ai marre de tout de ses suppositions !!!

Edit : Je vais te le crever l'abcés Angelus.

Bref par moment j'ai l'impression de défendre lle ban. Sérieux c'est pas moi qui doit défendre ça.

Je me sens "seul" mais je m'en fous j'assume comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud



Messages : 4609

Age : 42
Scorpion

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 11:55

Il est sur que l'abces doit etre crevé, mais chacun doit y mettre du sien.

Il ne s'agit pas de camper sur ses positions. Tout le monde doit fournir un effort.

C'est bien beau de dire j'ai mes torts mais apres faut prendre les resolutions qui vont avec.

Maintenant a chacun de savoir ce qu'il souhaite pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 12:05

chris2000 a écrit:
greenrat a écrit:
mmmm mmmm mmmmm....

alors que dire (faisant partis des fouteurs de merde...)???
S'il te plait, j'aimerai que tu arrêtes tes insinuations. J'ai demandé un commentaire explicite. Si tu as été considéré comme tel tu n'as qu'à t'en prendre à toi même.
je n'inssinue rien, j'informe!

chris2000 a écrit:
greenrat a écrit:

de toute façon avec qui parler ? après ce qui c'est passé il y a peu...

je conçois en avoir déçu, mais bon, j'avais mes raisons!
Ok tu avais tes raisons mais tu ne pouvais pas régler ça en MP.
je sais, désolé!
chris2000 a écrit:
Le ban que tu as eu n'était pas mérité, c'est ça que tu veux dire ???? Tu ne penses pas avoir dépassé les limites ???
non j'assume!
chris2000 a écrit:
As tu lu au moins une seule fois les règles du forum ????
oui, biensure, je ne suis pas si méprisant envers les regles de comunotarisme...

chris2000 a écrit:
Sérieusement pour qui vous prenez les membres du staff, ce sont vos potes ??

J'essaie de trouver quelque chose à faire et voilà les commentaires que l'on a.
désolé de t'avoir froissé!
chris2000 a écrit:
greenrat a écrit:

le fait que je sois très pote avec quelqu'un de malvus,
me met dans une situation délicate,
Je suis très pote avec quelqu'un c'est pas pour ça que je vais me jetter par la fenêtre.
non mais t'inquiète, je ne suis pas un mouton...
...ça fait plaisir...
chris2000 a écrit:

Sérieux vous vous faites passer pour les victimes ou quoi ??

Ben moi aussi je vais être vulgaire au risque d'être banni à mon tour.

Je répète que la réputation c'est vous qui vous l'êtes faite et pas l'inverse.

Je trouve pas normal qu'on tient un langage pareil (j'arrive même pas à les prononcer vos mots)
vulgaire, ou ai-je été vulgaire???
cassant, ironique, moqueur si tu veus, mais pas vulgaire...
chris2000 a écrit:
Merci d'avoir jeter de l'essence sur le topic et d'avoir réussi à m'énerver. Moi qui ait demandé que ça se passe dans le calme.
non mais reste zen, je suis calme moi, là , j'donnais mon point de vu, c'est tout...
chris2000 a écrit:

T'inquiètes moi je suis pas hypocrite et j'ai moi aussi mon franc parler.
on sais...
chris2000 a écrit:

Quitte à moi aussi me faire bannir, je m'en fous.

J'en ai marre de tout de ses suppositions !!!
toi bannis, j'y crois pas trop...(je ne sous entend rien, c'est noté pa tout le monde!?)
la suite par mp si nécésaire, ok chris?!

EDIT: "je ne mange pas de graines!!!!!!!" :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 12:16

alala Chris2000, decidement tu a de grandes qualites qui me redonne espoir en l'humanité (non non ce n'est presque pas une declaration d'amour)
enfin bon ceci ete une petite parenthese

pour revenir au sujet de ce topic
je ne comptais pas ecrire sur ce topic et cela pour plusieur raisons

la premiere c'est que malgre le fait que je ne passe pas un jour sans venir sur le forum, et cela meme si je n'ecrit pas je lit beaucoup vos message et vos topic, je ne suis pas la depuis le debut et je ne peut imaginer ce que c'etait avant.
la deuxieme raison c'est que (et je l'avoue) j'evite d'aller dans la patie basse du forum de peur de me retrouvé dans un conflit qui n'est pas le mien et que je ne desire mais alor pas du tout participer, je deteste les conflit et encore plus me disputé avec des gens.

alors voila malgre tout je poste car je fait parti de ce fofo et que j'aime y venir pour discuter de saint seiya et voir vos collections vaut divergence d'opinions qui font justement avancé mes opinion personnelle.

je pense aussi que le staff fait un sacre boulot sachant que ce n'est pas leur metier et ni leur seule occupation dans la vie, ce sont des passionne comme nous tous qui font tout pour nous simplifier la vie sur ce forum.
comme la dit chris il ne sont pas la pour nous surveiller ,nous garder, nous fliquer.....

je comprend aisement que certain soit en desaccord avec d'autre , heureusement d'ailleur mais je pense pas qu'il faille sonner la charge a chaque fois.

voila je pense avoir tout dit et j'espre que mes mot ne seront pas mal interpreter car je n'ai pas poster en "fouteur de trouble" mais en membre du fofo interesser et passioné

voila mon opinion aussi serieuse que possible






message a chris: (tout ca pour ce faire bien voir de KYCILIA Suspect :lol: on est con des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 12:39

Ton avis compte Cerebrau rassure toi!!

Encore une fois ce topic n'est pas là pour rendre des comptes!

Greenrat, à la base je n'ai pas vu chris t'attaquer ouvertement!

on est là pour mettre les choses au point, rien de plus Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 12:51

chris a écrit:
Citation :
Je me permets de poster afin de proposer un mini débat sur l'ambiance qui règne sur le forum actuellement et qui pour moi n'a que trop durée.

alors la franchement chris tres bonne initiative.


Citation :
Je pense que la pupart qui me connaissent savent que je suis de nature assez franche.

ca je te connait pas énormément mais c'est clair c'est l'impression que tu donne..


Citation :
Alors peut être que je me fais une fausse idée, peut être aussi que je me prends trop la tête comprend pas Que je devrai laisser tomber tout ça et passer à autre chose.

c'est tout a ton honneur chris mais en meme temps faudrai voir a pas dramatiser le truc non plus...ya pas mort d'homme quoi...ca reste des engueulades qui certe ne sont absolument pas constructive mais en meme temps la vie en comunauté c'est ca aussi,tout le monde ne peut pas etre daccord...

Citation :
J'ai adoré nos parties de franches rigolades et comme certains le savent, je suis de nature assez nostalgique. Oui, j'ai la nostalgie de ce qu'on a connu et j'espère par dessus tout que ça continuera !!!!

mais ya pas de raisons...moi meme je vai me calmer parcqu'il est certain que je fait parti des gueulards..et j'ai bien dit "je vais me calmer" et non pas "je vais essayer de me calmer"


Citation :
Faisons tout ce qu'on peut pour ne pas devenir des membres fantômes et laisser à l'abandon ce forum Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 469508

jamais...les membres aiment trop ce fofo....suffi d'aller faire un tour sur les autres pour comprendre que celui ci es le meilleur...


Citation :
Si vraiment vous aimez ce forum, vous prendrez ça en considération.

je sais bien et justement c'est ce que je fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 14:02

j'avais dit que je ne participerais pas, mais il y une chose que je comprends pas...

Chris a dit que ce n'etait pas la peine de donner des noms...

ce topic n'a pas pour but de montrer du doigt les membres, mais simplement nous amener a comprendre notre mentalité qui detruit petit a petit l'ambiance du forum...

Donc Greenrat, pourquoi te mettre en avant, tu n'es pas le seul, ceux qui t'ont repondu sont aussi coupable que toi (moi en l'occurence). ce topic n'est pas un tribunal pour juger les membres, mais plutot pour faire comprendre a tous ceux qui le desire nos fautes passées.

il est certe vrai que de se disputer en public est rarement intelligent... (oui c'est moi qui le dit...) et c'est a nous de nous controler...

Marssu a une phrase tres interressante "il n'y a pas mort d'homme", je la sort de son contexte pour la mettre a nos histoires... donc arretons de repondre systematiquement aux attaques et evitons de mettre des post a caractere aggressif ou blessant... "il n'y a pas mort d'homme" on peut passer outre un post pas sympa...
(je tiens a preciser que j'ironise pas, je prends reelement ca en exemple et non pour me moquer ou autre)

il est tres dur de montrer ses sentiments via un texte et un post peut etre interpreter de mille façon, si en plus ce membre a eu par le passé des accés de colere ou autre probleme, il sera surement tres mal perçu...

donc deja prenons le temps de bien comprendre nos interlocuteurs et repondons d'une façon reflechis...

ensuite, a nous de faire des efforts sur notre facon de vivre sur le forum...

a part quelque exception, nous nous connaissons absolument pas, mais pas du tout... qu'est ce que je sais des personnes avec qui je me suis embrouillé: RIEN.

apprenons a nous connaitre et acceptons nos defauts tel qui sont...

Le staff ne peut rien faire pour nous, sauf mettre en sucette nos conneries... A nous de leur montrer que nous sommes des gens adulte et capable de vivre en communauté...

On peut etre franc et correct, mais apprenons a recevoir les critiques... personnes n'est parfait... mais faisons avec...

chris est venu me voir suite a mon depart en tant que bns.

il m'a dit franchement ce qu'il pensait de mon topic en tant que membre lambda, apres il m'a dit, je ne te connais pas. nous avons passé plusieurs temps par msn, et apres il a comrpis ce que mon topic voulait dire.

pourquoi, disons que j'ai eu le temps de m'exprimer et lui dans l'exactitude, mes craintes, mes regrets et ce qui pourrait arriver...

1 seul post ne suffit pas a exprimer ce que l'on pense a un instant T. donc avant de repondre a un post, si on est pas sur de bien comprendre, debattons gentiment, expliquons nous.

J'ai malheureusement eu une discution hier, qui a tourné a l'inverse de ce que je pouvais m'attendre. LA personne a qui j'ai parlé n'a apparement pas compris ce que je disais, du moins ce que j'essayé d'expliquer n'a pas eu la reaction voulu... Je n'ai pas rangé mon orgueil et j'ai dit des choses que je n'aurais pas du. La personne ne veut plus me parler et je le comprends.
Si nous aurions pris le temps de se comprendre l'un l'autre, je ne pense pas que ca aurait fini comme ca, j'aurais ma reponse (positif ou negatif, ca n'a aucune importance) et c'est tout...


Voila arretons nos gamineries et faisons de ce forum celui qui devrait etre...

chris, je te laisse pas tomber car ton action est la honorable...

ps: si vous n'avez rien compris a ce que j'ai dit, je precise que ce n'est pas un post pour empirer mais ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
LordofDodo
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
LordofDodo


Messages : 438

Age : 46
Taureau

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 14:13

Je suis assez d'accord avec le marssu, dans le sens où tu ne peux pas empêcher les prises de bec, c'est dans la nature humaine.
Après le problème c'est la surenchère inutile et c'est là qu'il faut peut-être mettre un frein.

Perso, je n'ai pas connu ce forum tel qu'il était avant, et je trouve que l'ambiance actuelle n'est pas si mauvaise, preuve en est que l'on peut s'exprimer sur ce topic sans se diviser.

Néanmoins c'est vrai que les quelques accrochages que j'ai pu lire ces derniers temps faisaient peine à voir, à forciori vu l'âge moyen des membres...

Il n'y a pas cinquante solutions, c'est à chacun de savoir se modérer (mais pas de jouer les modérateurs !) et respecter les autres, en quelques circonstances que ce soit.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 14:16

moi aussi je ne devais que parcourir ce topic mais voila il faut que je donne mon oppinion je ne sait pas si vous aviez remarquer que depuis quelque temp je ne participer plus activement au forum il est vrai que je ne suis pas un vieux de la vieille du fofo comme certain :sourir2: mais se qui ma fait rester sur ce fofo c'est l'ambiance presque "Familliale"qu'il y avait quand je suis arriver.
Il est clair que certaine prise de tete n'ont rien arranger mais enfin je dit la "connerie"est humaine car si on etait tous parfait que le monde serait terne en ce moment j'essaie de repasser du temp sur le fofo car cela me manque les bon delire a l'ancien bar.Pour en revenir a la japan expo il est vrai qu'il n y a pas eu beaucoup de communication entre les membres et je pense que cela doit etre dut a l'ambiance maussade qui regne sur SSMD mais libre anous de redresser la barre voyons que diable donnons un coup de collier et relancons le forum comme a ses debut redonnon lui ses lettres de noblesse voila pour mon oppinion.

PS:Desoler je suis vraiment trop nul en orthographe Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au calme et a la bonne humeur
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Auriez vous pu jouer dans Avatar?
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: