SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini débat dans le calme s'il vous plait

Aller en bas 
+18
destinyseed
prévots
Siegfried39
Spip
DMANIAK
Wolfen
ikki 21
le marssu
cerebrau
greenrat
Wolfcerber
Gregy
Angel
Kouga
Kycilia
BnS
LordofDodo
chris2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 15:45

Jabu a écrit:

Il est clair que certaine prise de tete n'ont rien arranger mais enfin je dit la "connerie"est humaine car si on etait tous parfait que le monde serait terne en ce moment j'essaie de repasser du temp sur le fofo car cela me manque les bon delire a l'ancien bar.
Voilà ce que engendrent des histoires pareil. C'est con non ??
Jabu a écrit:

Pour en revenir a la japan expo il est vrai qu'il n y a pas eu beaucoup de communication entre les membres et je pense que cela doit etre dut a l'ambiance maussade qui regne sur SSMD
C'est pour ça que je demande qu'on mette ça au clair même si malheureusement je n'y vais pas !!!
Jabu a écrit:

mais libre anous de redresser la barre voyons que diable donnons un coup de collier et relancons le forum comme a ses debut redonnon lui ses lettres de noblesse voila pour mon oppinion.
Ben voilà ce que je demande !!!

Jabu a écrit:

PS:Desoler je suis vraiment trop nul en orthographe Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 957010468
Alors personnellement, moi je ne juge pas sur ça. Tu as déjà fait l'effort de tout écrire en entier Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131

Moi c'est surtout la signification de ta phrase qui me plait ^^

Sinon Lordofdodo, je sais que je ne peux pas faire aimer tout le monde. Je ne suis pas naïf.

Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc : mais chacun peut faire des concessions. Non ??
Revenir en haut Aller en bas
ikki 21
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
ikki 21


Messages : 361

Age : 43
Gémeaux

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 16:21

enfin une ignisiative honorable de votre part a tous !! en effet je ne suis pas assez ancien sur ce fofo pour pouvoir m'immisser dans toutes ces histoires mais j'ai malgré tout ressentie le mal etre s'instalé en peu de temps au point de me sentir inutile sur le fofo !! donner mon avis sur tel ou tel sujet m'a parru futile au vue de l'agressivité ambiante !!(agressivité peu paraitre exageré mais c'est mon ressenti ) et depuis quelque temps je me suis senti exclu car pas mal de topics postés partaient vite en reglement de comptes donc je ne voyais plus l'interet de continuer a papoter!!!! je ne sais pas si les nouveaux commes moi l'ont ressentis comme ca !!!!!! en tout cas j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car j'adore ce fofo et j'espere bien gravir les marches du sanctuaire !!!!!!! Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 16:29

ikki 21 a écrit:
enfin une ignisiative honorable de votre part a tous !! en effet je ne suis pas assez ancien sur ce fofo pour pouvoir m'immisser dans toutes ces histoires mais j'ai malgré tout ressentie le mal etre s'instalé en peu de temps au point de me sentir inutile sur le fofo !! donner mon avis sur tel ou tel sujet m'a parru futile au vue de l'agressivité ambiante !!(agressivité peu paraitre exageré mais c'est mon ressenti ) et depuis quelque temps je me suis senti exclu car pas mal de topics postés partaient vite en reglement de comptes donc je ne voyais plus l'interet de continuer a papoter!!!! je ne sais pas si les nouveaux commes moi l'ont ressentis comme ca !!!!!! en tout cas j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car j'adore ce fofo et j'espere bien gravir les marches du sanctuaire !!!!!!! Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131

dans mes bras Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 368208 il est vrai que moi aussi je me sentait exclu de certaine conversation mais nous devons faire tout notre possible pour arreter l'hemoragie et repartir sur de bonne base allez les membres on se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 16:30

ikki 21 a écrit:
enfin une ignisiative honorable de votre part a tous !! en effet je ne suis pas assez ancien sur ce fofo pour pouvoir m'immisser dans toutes ces histoires mais j'ai malgré tout ressentie le mal etre s'instalé en peu de temps au point de me sentir inutile sur le fofo !! donner mon avis sur tel ou tel sujet m'a parru futile au vue de l'agressivité ambiante !!(agressivité peu paraitre exageré mais c'est mon ressenti ) et depuis quelque temps je me suis senti exclu car pas mal de topics postés partaient vite en reglement de comptes donc je ne voyais plus l'interet de continuer a papoter!!!! je ne sais pas si les nouveaux commes moi l'ont ressentis comme ca !!!!!! en tout cas j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car j'adore ce fofo et j'espere bien gravir les marches du sanctuaire !!!!!!! Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131
Tu as beau ne pas être ancien, pour ma part : tu as tout à fait le droit d'apporter ton opinion en expliquant les raisons de celles-ci.

J'espère qu'on est beaucoup à l'aimer ce forum Smile

Je ne t'ai même pas vraiment connu, c'est pour te dire.

Moi vraiment avec la bonne volonté de tous, je pense qu'on y arrivera. Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131 Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 16:46

Je vais peut-être dire une bêtise; mais le plus simple pour évter les prises de bec, n'est-il pas de se relire avant d'envoyer un post ?

Je pense qu'il faut essayer de se mettre à la place de son interlocuteur, même si chacun est unique, et de se dire si le message que j'envoie est pertinent et sans ambiguïté. Et surtout, il faut que ce message ne soit ni vexant, ni blessant, envers la personne auquel on communique.

Et surtout, il faut réfléchir à ce que l'on met sur son post, et ne pas foncer "bêtement" (excusez pour le terme) et l'envoyer illico-presto sans se relire. Comme le dit le vieux moine tibétain :sourir2: :

Citation :
Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler

Mais c'est mon avis personnel.

J'adore ce forum Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 487713 , ainsi que tous les membres Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 368208 , et ce serait bête que tout parte en vrille pour quelques ambiguïtés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 17:00

Je suis content de la tournure que prend ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK


Messages : 579

Age : 44
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 17:03

M'entendant avec beaucoup dans un cadre peut être plus privé, je vais également donner mon avis, le plus simple étant de vous montrer la copie d'un MP que j'ai envoyé à une personne du fofo qui m'a demandé ce que j'en pensait:

DMANIAK a écrit:
Salut poto,

J'ai vu le topic, et j'hésites encore a poster mon avis, car pour moi le staff a été gentil, vraiment très gentil et certains ont essayé d'ouvrir un dialogue pour arranger les choses, mais il reste des perturbateurs ou des gens qui lachent pas l'affaire pour des broutilles, à la fin, je pense que le ban est la meilleure solution, déjà pour enlever les meneurs de tension puis pour faire un exemple!

Comme tu le sais, je suis moi même admin, et nous n'avons jamais rencontré de soucis similaires sur Sanctu toutefois, un staff se doit d'être conciliant, de dialoguer, mais au bout d'un moment, s'il faut en arriver à la methode du ban, bah mieux vaut alors!!
La décision appartient au staff de SSMD quant à ce que je dis, mais oui je trouve effectivement, pour les fois ou je passe, je trouve qu'il y a des topics un peu tendus plus souvent qu'avant!

Voilou pour mon avis mon poto!


Voilà pour moi ce que j'en pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 19:51

Je vais me contenter de suivre ce topic très interessant.
J'ai mon avis, je le garde. Certains évenements non publics m'ont fait gamberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 19:56

bon alors comme je l'ai dit je suis l'un des fouteurs de merde comme beaucoup le pense,alors je me permet de reposter pour m'exprimer après avoir dit que "je vais me calmer" je voudrai juste répondre..
nan parcqu'il faut pas se leurer je fait bien partie des gens qui auraient tendance a "foutre une ambiance de merde" sur le fofo...

tout d'abord si j'ai eu des embrouilles avec entre autre desty (et la attention avant de me dire "OUI PAS DE NOMS ON A DIT" et bien tout d'abord je suis bien comptant que chris est ouvert ce topic mais vous dite de ne pas citer de nom ni de référence aux embrouilles qu'il y a eu mais en meme temps vous dite qu'il faut crever l'abcès donc je vois pas trop comment crever l'abcès sans se dire exactement ce qu'il se passe....

donc ce que je voulais dire c'est que par exemple je me suis asser gravement embrouiller avec desty et ce n'est pas pour autant que l'on se fait la gueule,bien au contraire je me suis meme "rabibocher" avec lui et j'en suis tres content et du coup j'ai pris du recul sur notre engueulade et j'en suis arriver a la conclusion que j'ai ete trop impulsif et que en fait si j'analyse bien le truc et bien desty et moi on est pareil finalement,on a tendance a dire ce que l'on pense un peut trop vite au risque de choquer ou bien de vexer les gens....et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas cool vis-a-vis des membres du fofo...et j'en suis désolé sincèrement et desty aussi j'en suis sur...mais je ne pense pas toujours a mal dans mes posts meme si ca peut laisser paraitre le contraire..
croyez moi certains me connaissent bien comme green et jabu et savent que je pratique l'humour au second degré tout le temps....

alors ensuite chris malgré ta tres bonne initiative d'ouvrir ce topic et bien je ne suis pas d'accord avec toi quand a ta manière d'amplifier la chose....
ce n'est pas si grave,comme je l'ai deja dit plus haut il ni a pas mort d'homme et donc pas lieu de prendre ca comme un truc personnel...je veux dire qu'il faut relativiser et se dire que ce n'ai qu'un forume de jouet quoi...ce n'est pas non plus la famille...meme si ce forum a une ambiance familial ca reste un un forum de jouets !!!!

ensuite toi chris et bns (et la je vais etre tranquil car j'ai insulter bns copieusement par mp et il sais ce que je pense de lui ) donc toi chris et bns je vous trouve un peut hard avec green qui ne fait qu'exprimer ce qu'il pense...tout comme avec biscuit83 qui demande les prix des ventres a babyspawn !!!
pk spip (ou fenril je sais plus) luis avait signaler de le faire...mais connaissant biscuit il na pas demander ca pour faire chier mais juste pour se renseigner...

alors votre discourt comme quoi il faut se modéré ok !! tres bien !!! mais faites le aussi les gars s'il vous plait...

attention je ne veaux pas vous nuire en disant ca,juste vous faire comprendre que vous aussi n'etes pas "tout blanc"...

ensuite je voudrais dire que l'on a tous des defauts comme dit plus haut par bsn ( et le j'insiste sur le fait que je ne fayote pas,bns c'est tres bien ce que je pense de lui et voila entre lui et moi c'est le no man's land mais qu'importe pour l'instant) oui donc on a tous des defauts c'est dommage mais en meme temps putain heuresement !!!!!!!!!!!!
oui heureusement qu'on est tous différent et que l'on ai pas la meme opinion,heuresement que nous ne somme pas des clones !!!!

donc chris pur résumer,je suis d'accord avec toi mais ne dramatisons pas s'il te plait......ca n'est pas si grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 18 Juin 2007, 19:57

pour ma part, je débarque donc je suivrai de loin ce topic ! Embarassed :lol: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini débat dans le calme s'il vous plait   Mini débat dans le calme s'il vous plait - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini débat dans le calme s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au calme et a la bonne humeur
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Auriez vous pu jouer dans Avatar?
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: