SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb

+10
Vampyr
deus77
Siegfried39
shade
Photonburst
milo
HARUKA
Wolfen
Angel
JackBauer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Empty
MessageSujet: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:01

heyyyy salut a tous je vous propose ce petit test afin de voir a quel chevalier en plomb de Saint SeyaR vous vous apparentez le plus :sourir2: bien sur, c est uniquement pour la deconnade ! Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 957010468 repondez aux questions suivantes et calculez vos points afin de savoir quel Chevalier reflete le plus votre personnalité grace aux differents symboles devant les reponses ^^ C'est parti, Embrasez votre COCHMOS !!!!

Question 1 : Un de tes amis est en danger site à une rixe contre un Chevalier de rang superieur, que fais tu ?

* "m'en bats les couilles" et tu traces !
# Tu interviens, tu es sûr de "baiser" ton opposant !
@ Tu es contre la violence et qui plus est, un peu lâche donc tu n'fais rien...
¤ Tu es trop bourré pour intervenir...........
§ Tu défonces les 2, c'est toi l'Boss, QUESSIA ?!

Question 2 : El papelou t'invites a manger, mais c est franchement degueulasse !!!

¤ Du moment qu'il y a à boire...
* Tu pars illico en cuisine défoncer le Maître Coq
§ T'y vas même pas, ca t'fais chier...
# Tu vomis discrètement dans le vase antique derrière ta chaise et fais comme si de rien n'était...
@ Pas grave, rien ne vaut la chaleur du amitié virile partagée

Question 3 : Une personne possède un objet que vous convoitez, vous :

@ Lui faites du charme
¤ Lui proposez le verre de l'amitié
§ Lui pétez la gueule et on en parle plus !
# Lui demandez poliment
* Lui volez et faites accuser un innocent !

Question 4 : Votre Philosophie ca serait plûtot :

¤ hip hip hip... VODKAAA !!!
* Mais TA MERE, TOIII LAAA !!!
# J'te baise !!
§ QUESSIA ?!
@ Ouuuuh le vilaiiiin....

Question 5 : Quel genre d'ami êtes vous ?

@ Tres tactile, voire trop...
¤ Du genre a feter tout et n'importe quoi!
* Sur qui il ne faut ABSOLUMENT PAS compter
§ AMI ?? ... Vous préférez largement les Tulipes aux humains...
# Imbu de votre personne mais sur qui l ont peut compter au final...

Question 6 : Etes vous colerique ?

§ Le premier qui bronche vous lui pétez la gueule !
# Vous êtes toujours très calme mais faut pas vous les briser !
¤ Vous êtes............. Bourré..........
@ Vous restez toujours très calme, la colère rend grimaçant et donc ride votre visage !
* Au moindre mot d travers, vous partez en vrille !

Question 7 : Etes vous Cultivé ?

* Ouais grave, que j suis culturé... Comment que j'connais plein d trucs !
# J'baise tout l monde en Culture G !!
¤ Moi connaître une légende du congo....... Mais pas foutu de souvenir fin.... HIPS !
§ QUESSIA ?!
@ Bien sur ! je lis Femina toutes les semaines !!!

Question 8 : Etes vous Sociable ?

§ NAN ! Vous êtes très bien dans votre volcan...
@ Vous êtes toujours partant pour de nouvelles rencontres
# Pas Tellement... A force de traîner avec une folle, un alcoolo et un enfoiré........
* Hors de question !! Les autres c est tous des connards !!
¤ Vous êtes l'ami de tout l'monde....Suffit d'vous payer un coup a boire..

Question 9 : La timidité pour vous c est :

* ...POUR LES PEDES !!!!
# Chacun est comme il est, acceptons nous les uns les autres...
@ ...tres charmant...
§ ... Comme une tulipe qui eclot
¤ ... vite éffacé avec après deux/trois verres

Question 10 : Si vous faisiez un test de QI, quel serait le resultat selon vous ??

* Tres en dessous de la moyenne, vous êtes TRES CON ^^
§ Normal... Du genre a pas trainer là ou y a des emmerdes...
@ Un peu en dessous de la moyenne, car en plus d etre bêbête, vous êtes ingénu...
¤ Vous avez Atteint le score maximum !!!.....................a l alco-test.......
# remarquable, vous avez une tête bien remplie.... Utilisez la donc de temps en temps !!

Question 11 : Que représente la gloire a vos yeux ??

§ ... QUE DALLE !!
* DES PUTES ET DU FRIC !!!!
# l'apogée d'une certaine labeure récompensée...
¤ Le 1er Prix de celui qui enquille le plus de Smirnoff en un quart d heure !
@ Poser pour un magasine de charme tout nu....

Question 12 : Etes vous menteur ??

@ Si ca peut amener quelqu un dans votre lit....
¤ Quand on est bourré... C'est pas facile de se contrôler...
# JAMAIS ! et j y mets un point d'honneur !
* Tout l temps !! surtout si c'est à mon profit !!
§ ...NAN ! et celui qui m'croit pas, j'lui pete sa gueule !

Question 13 : Avez vous le culte du corps ?

@ Non ! Trop de sport pourrait vous faire perdre votre taille mannequin !
# Evidemment... De toute Façon, avec le vieux Con...Maître sur le dos, pas le choix
§ Ouais ! Faut que ca pique quand quand tu mets une mandale !
¤ OUI ! d'où la vodka et pas la biere... Pas de brioche pour vous...
* J'suis deja parfait a quoi ca servirait ???

Question 14 : Si vous pouviez vous reincarner... ca serait en :

§ Tulipe
@ Phoque
# Dragon
¤ Une cannette de Smirnoff
* Godzilla

Le test est fini !! Calculez vos points maintenant en comptant le nombre de symbole que vous obtenez! voici les resultats :

une majorité de * :

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar10

Votre personnalité correspond a SeyaR ^^ Vous etes Vicieux, Mechant et calculateur (mais surtout Homophobe ^^ ) Un "Ami" des plus detestable en somme. Vous avez cependant et malgré vous, une espece de Leadership qui fait que malgré le fait que vous soyez odieux, on vous suit ! Rien ne vous interresse a part vous meme, et vous n'hesitez pas a blamer les autres meme pour vos propres fautes ! Vous etes orgueilleux et un gros salopard ^^ De plus, vous preferez envoyer/forcer quelqu un a regler un probleme a votre place...

Une majorité de # :

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar011

Vous etes une personne normale... Agréable et gentil quand il le faut mais faut pas vous faire chier !! Malgré un ego un tantinet surdimensionné, vous savez faire des choix judicieux et etes present quand vos amis en ont besoin (... Sauf pour SeyaR ^^) Vous êtes intelligent et Cultivé. un bon gars, quoi ^^

Une majorité de @ :

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar013

Vous etes foufou (ou fofolle) ^^ A vos yeux, personne n est different ! tout l monde il est pareil a part : Les gentils et les mechants ! Oui, vous etes candide mais a l inverse tres porté sur la chose que vous essayez de camoufler tant bien que mal... ^^ Personnage ambigü; on ne connaitra probablement jamais vos preferences sexuelles ( Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 3280885207 ) Votre physique passe avant tou ! vous le surveillez de tres pres...

UNE MAJORIT2 DE ¤ :

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar012

Que dire d autres si ce n est que vous etes déchiré du matin au soir ??... Votre vraie personnalité ?? Personne ne s en souviens !Ayant commencé a boire des votre plus jeune age sous l oeil meticuleux de Camu et de Crystal, Vous etes une veritable epave ambulante... TOUT, dans votre vie, est en rapport avec l alcool... meme votre mort... Congelé dans de la vodka ^^

Une majorité de § :

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar014

Vous etes un loup solitaire ! Vous apparaissez quand bon vous semble quand ca vous chante et en fonction de l humeur du jour ! Vous etes rustre, malpoli mais une certaine tendresse emerge de temps en temps de votre petit coeur meurtri à la vue des mimos... DES TULIPES, DES TULIPES !!!! ..........Sinon, aucuns sentiments envers les autres et une façon de parler qui rappelle les "Loulous" (Les loubards) de la fin des 80's...

Alors a vous !!!! a quel Saint correspondez vous ???? :sourir2: perso moi je suis...

allez a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:13

je suis

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Seyar014 Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 957010468 Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 957010468

suivit de très près par SEiyaR :lol:

Tes questions et réponses sont aussi délirantes que la fic bravo Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 3554500131
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:20

Je suis...

Suivi de très près, ex-aequo par Shun et Ikki: cherchez l'erreur Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 3184289597
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:25

moi aussi c etait Shiru e pas loin derriere Ikki... par contre Shun ... desolé poto ^^
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:29

Moi aussi je tombe sur Shiryu Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 1230612252
http://www.saintseiyamythdreams.com
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:31

j crois que tout l monde va tomber sur Shiru parce que c est le seule a peu pres normal :lol: par contre si y a un SeyaR qui s pointe c est inquietant Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 3280885207
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:32

waou angelus t as failli etre un SeyaR :lol: fais gaffe Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 3280885207 et merki pour le compliment :sourir2:
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo

Bélier

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 21:37

Moi aussi je suis Shiryu Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 1230612252

avec un peu de Ikki.
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 22:07

Bon, je me rajoute à la liste des Shiryu .........

Vous etes une personne normale... Agréable et gentil quand il le faut mais faut pas vous faire chier !! Malgré un ego un tantinet surdimensionné, vous savez faire des choix judicieux et etes present quand vos amis en ont besoin (... Sauf pour SeyaR ^^) Vous êtes intelligent et Cultivé. un bon gars, quoi ^^
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade

Lion

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 22:26

Ikki suivi de très prés par shiryu cool ^^ Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 53478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb   Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb 376151828718boutonshorloge

Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant