| test debilisant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: test debilisant Mer 06 Déc 2006, 01:53 | |
| vous devriez aller sur ce lien, ce sont des tests destinné a vous rendre plus abrutis que ce que vous l'etes deja.
mais bon c'est marrant et sa fait passer un bon moment
@+ http://delirenstock.free.fr/?page=vol-1 | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: test debilisant Mer 06 Déc 2006, 06:33 | |
| Pas mal mais déja assez connu : Test 1 : je l'avais déja fais j'avais trouvé les 6 F Test 2 : j'ai bien trouvé 4100 Test 3 : ça a fais un petit effet qui a duré 2 seconde quand j'ai regardé ma main Test 4 : ultra-connu il faut regarder les roues une a une pour se rendre compte que ça ne bouge pas sans l'effet optique, après il y a toute sortes d'illusions d'optique dans le test 4 Test 5 : déja fait aussi Test 6 : j'ai eu aucune réelle difficulté a lire les couleurs des mots plutot que dire la couleur que disait le mot Test 7 : la je suis sur le cul Test 8 : putaaaaaain en plein dedans la Test 9 : j'ai jamais réeussi Test 10 : 8) | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: test debilisant Mer 06 Déc 2006, 19:59 | |
| Test 1 : 6F (deja fait :lol!: ) Test 2 : 5000 (je suis tout pourri :lol!: ) Test 3 : bof... Test 4 : ça croque le cerveau mais c'est délire Test 5 : deja fait et je suis pas un psychopate :lol!: Test 6 : embrouille totalle !!!!! mais j'ai quand meme réussi ! Test 7 : Trop fort !!! Test 8 : ben carotte Test 9 : je connais, j'avais un livre avec de trucs comme quand j'étais petit Test 10 : putain !!!!! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: test debilisant Lun 08 Jan 2007, 23:48 | |
| Ya des tests qui marchent plus comme celui de la souris | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: test debilisant Mar 09 Jan 2007, 00:24 | |
| C'est sympa même si il y a beaucoup de trucs connus. Test 1 : déjà vu, je m'étais fait avoir la première fois Test 2 : Trop facile Test 3 : déjà vu aussi Test 4 : Je les connais presque tous sauf le coup de l'ombre qui m'a bluffé et les 2 triangles j'ai pas compris... Test 5 : Connu Test 6 : Un peu ralenti... Test 7 : Nimportenawak c'est comme le coup des paquets de Marlboro Test 8 : Comment c'est possible... Test 9 : J'en ai déjà vu plein Test 10 : :lol: | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: test debilisant Mar 09 Jan 2007, 07:59 | |
| dites le dernier du tes 10 j'ai pas trouver le miroir et celui sur mitterand pas trouver aussi |
|
| |
| Sujet: Re: test debilisant Mar 09 Jan 2007, 11:01 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- dites le dernier du tes 10 j'ai pas trouver le miroir et celui sur mitterand pas trouver aussi
Regarde le tableau entre les 2 fenêtres et concentre toi bien dessus et normalement tu devrais voir quelquechose. | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: test debilisant Mar 09 Jan 2007, 11:48 | |
| Alors pour moi ! Test 1 : Déjà fait, donc 6. Test 2 : 5000 la première fois, et pour vérifier 4100... Test 3 : le connais le truc depuis que j'ai 10 ans !! Test 4 : un classique aussi... Pour quasiment tout. Test 5 : Connu et fait y'a pas longtemps, et je suis pas un psyco Test 6 : Et ben les couleurs me genent pas !! :chevalier: Test 7 : qui a un billet de 20$ ? Test 8 : Merde alors : carotte !! Test 9 : J'ai rien vu... Test 10 : Marche pas chez moi... | |
|
| |
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: test debilisant Mar 09 Jan 2007, 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test debilisant | |