|
|
| Fan film Dbz au dessus de la moyenne | |
|
+9Siegfried39 Gregy Titu Blacksad Fabdalcor HARUKA Kanon Itachi Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 06 Mar 2008, 17:29 | |
| - AngeluS a écrit:
- topic nettoyé
désolé lol bon je reposte mon commentaires, moins la sucette ben en tout cas, heureusement que je suis assis, parce que je suis sur le cul, franchement c'est nickel, pour des amateurs, faire un truc pareil, les explosions, les déplacements... si un jour ils font un film comme ça, tout le long, risque d'y avoir du monde à aller le voir, pas comme l'autre bouze en préparation on leur envoi le lien au producteur | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 06 Mar 2008, 18:04 | |
| Excellent cette video, quel bon boulot, ils assurent trop les petits, dommage quand même que celui qui fait Sangohan soit pas très souple.^^ Petit film terrible, ça mériterait un long métrage. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 06 Mar 2008, 18:17 | |
| En tout cas les 2 persos qui représentent C17 et C18 ont bien étaient choisis eux | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 06 Mar 2008, 20:02 | |
| Merci pour cette vidéo AngeluS : pour des amateurs, ils ont tout des grands réalisateurs. Très bons effets spéciaux et excellent jeu des acteurs. Chapeau bas à cette équipe vraiment sensationnel . Le lien pour leur site est maintenant dans mes favoris . | |
| | | Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Mer 12 Mar 2008, 23:36 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 13 Mar 2008, 01:50 | |
| Mwé, c'est pas mal mais ça fait tarte DBZ en live, vraiment je m'y fais pas.... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne Jeu 13 Mar 2008, 10:48 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Mwé, c'est pas mal mais ça fait tarte DBZ en live, vraiment je m'y fais pas....
Mwé mais toi tu n'aimes rien ! Toi tu n'aimes rien ! Toi tu as toujours un truc à redire ! Toi tu nous emmerd...Hein ?! Comment ça "TA GUEULE !" ? Ah mais d'accord | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan film Dbz au dessus de la moyenne | |
| |
| | | | Fan film Dbz au dessus de la moyenne | |
|