| soirée entre membres du fofo | |
|
+4Isaak Siegfried39 deus77 yaya47 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:19 | |
| salut a tous voila j'ai pensé que ca pourrait etre sympa de se faire une soirée entre membre du fofo j'en ai parlé a quelques membres et ils seraient partant je faisce sujet pour que toutes les personnes interessées laissent quand ils seraient a peu pres dispo je pense que le mieux serait de se faire ca vers juillet aout histoire que pleins de monde soient en vacance laissez votre avis et le lieu on verra plus tard | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:27 | |
| pourquoi pas mais ça dépendra du lieux et de la date | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:30 | |
| - deus77 a écrit:
- pourquoi pas mais ça dépendra du lieux et de la date
pour le lieu je pense qu'il faudra trouver un compromis au niveau des kms que tout les membres soient a pied d'egalité | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:33 | |
| bon ben alors ilne reste plus que ledoigt dans lach...pardon le choix dans la date désolé je suis dehors si vous me cherchez :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:37 | |
| - deus77 a écrit:
- bon ben alors ilne reste plus que ledoigt dans lach...pardon le choix dans la date
désolé je suis dehors si vous me cherchez :sourir2: je pense que ca sera un week end comme etant interim j'ai pas de vacances | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:46 | |
| je suis ok, après faut voir la date et le lieu
y a la japan expo en juillet, ça peut faire un gros lieu de rencontre, et des bouffes le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:49 | |
| - siegfried39 a écrit:
- je suis ok, après faut voir la date et le lieu
y a la japan expo en juillet, ça peut faire un gros lieu de rencontre, et des bouffes le soir ca peut le faire par contre tu connais la date sieg ? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Ven 14 Mar 2008, 18:58 | |
| oui 3 au 6 juillet à paris nord villepinte (le parc des expos) | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 03:53 | |
| Où lah à Villepinte c'est pas donné là haut, j'ai passé mon exam de BTS làbas, en plus le lieu est moche à souhait, par contre si c'est dans ces dates là moi je pourrait pas Dame Isaak doit accoucher le 8 juillet, mais bon moi sur l'idée je suis entièrement pour, j'ai déjà fait des IRL avec des Trolls du Mounty hall (pour les connaisseurs^^) et c'est clair que c'est sympatoche et toujours bon délire. Et c'est clair qui faut voir qui pourrait venir et ce faire une bonne fiesta à un peu près égale distance pour tout le monde, et prévoire quelques couchettes pour qui ceux se feront des fénix (pour les pochards en gros :lol: ) et les smockers^^ pour éviter les contrôles et autres déconvenues nocturnes sur la route. Ou sinon coup de folies on se met à plusieurs et on se loue un truc au bord de la mer et PAF ambiance scandale, danse de vandale tous les soirs. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée entre membres du fofo | |
| |
|
| |
| soirée entre membres du fofo | |
|