Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 10:23
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 10:26
hideo a écrit:
Quelque chose à dire mikou...euh..hideo ? :sourir2:
Gregy Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 10:27
Fabdalcor a écrit:
hideo a écrit:
Quelque chose à dire mikou...euh..hideo ? :sourir2:
ah j'attendais cette réplique copine Hyène :lol:
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 11:25
Fabdalcor a écrit:
Par contre si vous invitez Itachi précisez lui bien que ce n'est pas une partouze, il sera déçu sinon le pauvre
De toute façon tous les membres du fofo sont les biens venues, donc prévoyons tous des ceintures de chasseteté si des fois Itachi aurait subitement envie de monter quelqu'un. :lol:
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 11:29
isaak a écrit:
Fabdalcor a écrit:
Par contre si vous invitez Itachi précisez lui bien que ce n'est pas une partouze, il sera déçu sinon le pauvre
De toute façon tous les membres du fofo sont les biens venues, donc prévoyons tous des ceintures de chasseteté si des fois Itachi aurait subitement envie de monter quelqu'un. :lol:
Je plains celui qui sera entre Wolfie et Itachi avec Wolfen juste en face :lol:
Itachi Maison du Taureau
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 11:53
Fabdalcor a écrit:
isaak a écrit:
Fabdalcor a écrit:
et si c etait toi petite raclure et à mon avis t en reves , et pourquoi si on venait à rencontrer des anglaises toutes bourrées tu tenterais pas une proposition indescente ? Faudrait qu on te fasse encore tout le travail et à 3 grammes en plus , ah les hyenes si jamais y avait cette soirée je vous ferai degobiller toutes vos tripes de charognardes ! Allez viens deformer mes phrases avec ton stylos rouge et bleu fab
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 12:07
Itachi a écrit:
Fabdalcor a écrit:
isaak a écrit:
Fabdalcor a écrit:
et si c etait toi petite fouine Dieu sait que j'en reve , et pourquoi si on venait à rencontrer des anglais bourrés je tenterais pas une proposition indescente ? Faudrait que je fasse encore tout le travail et à 3 grammes en plus le pied , ah les hyenes si jamais y avait cette soirée je vous défoncerais toutes vos tripes de charognardes ! Allez viens me deformer et donner du sens à mes phrases avec ton gros stylo blanc au bout rose fab
Bon ben je crois qu'aprés avoir lu ça, ça sera sans moi
Itachi Maison du Taureau
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 12:22
Fabdalcor a écrit:
et si c etait toi petite fouine Dieu sait que j'en reve , et pourquoi si on venait à rencontrer des anglais bourrés je tenterais pas une proposition indescente ? Faudrait que je fasse encore tout le travail et à 3 grammes en plus le pied , ah les hyenes si jamais y avait cette soirée je vous défoncerais toutes vos tripes de charognardes ! Allez viens me deformer et donner du sens à mes phrases avec ton gros stylo blanc au bout rose fab
tu vois t es trop prévisible , ça manque de spontaneité , c est encore un crochet telephoné ça fab , muscle ton jeu robert , muscle ton jeu !
Fabdalcor BANNI
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 12:24
Itachi a écrit:
Fabdalcor a écrit:
tu vois t es trop prévisible , ça manque de spontaneité , c est encore un crochet telephoné ça fab , muscle ton jeu robert , muscle ton jeu !
Ah mais je n'ai fait que répondre à ta demande mon
Gregy Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: soirée entre membres du fofo Sam 15 Mar 2008, 12:26
bah alors les copines, ce n'est pas le moment de se bouffer la gueule :lol: