|
|
| Aimez vous DBZ ??? | |
|
+15Gemini.no.cloth Blacksad Kanon Wolfen Kouga Isaak DMANIAK maxpayne07 Fabdalcor Siegfried39 yaya47 Angel Wolfcerber Gregy HARUKA 19 participants | |
A quel point vous aimez DBZ | 1 | | 4% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 7% | [ 2 ] | 7 | | 7% | [ 2 ] | 8 | | 15% | [ 4 ] | 9 | | 22% | [ 6 ] | 10 | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Dim 23 Mar 2008, 01:39 | |
| Moi j'aime bien, mais c'est un peu gavant à force DBZ, j'ai pas fait ma pince, j'ai lâché un 7 quand même. :lol: | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Dim 23 Mar 2008, 11:30 | |
| Voila pour le plaisir de certain et de DMANIAK, la scene cultesi jamais la vidéo merde, dites le moi car maxpayne ne la vois pas | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Dim 23 Mar 2008, 11:47 | |
| - DMANIAK a écrit:
Mais franchement, pour tout fan qui se respecte, qui n'a pas vibré pendant l'épisode (super bien dessiné en plus) ou Goku se transforme pour la première fois en super saiyen devant Freezer, juste après la mort de Krilin, ce cri qu'il fait, c'est terrible!!
le passage le plus mythique de l'anime pour moi!!! Mais moment qui m'a marqué, le sacrifice de Piccolo pour protéger Gohan durant la période de l'invasion des saiyans et qui dit à Gohan qu'il a été son meilleur ami . Pour moi, DBZ est indémodable, ça a toujours le succès de l'époque et c'est ce qui démarque une série d'une autre ! enfin il y en a pas mal d'animes qui ont marqué les esprits, DBZ est pour moi le N°1, j'espère juste qu'il sera pas détrôné par Bleach que je mets aujourd'hui au même niveau mais où l'histoire est tout de même plus intéressante et plus subtile et recherchée Enfin DBZ restera toujours parmi mes meilleurs (je regarde au moins une fois par an, c'est mon cahier des charges :lol: ) Donc pour moi ça sera un bon 9/10 Fenril, je peux pas non plus voir ta video | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Dim 23 Mar 2008, 12:08 | |
| - Kouga a écrit:
-
Fenril, je peux pas non plus voir ta video Ca y est, j'ai corrigé cela . Notre cher Fenril avait oublié un petit détail :lol: . | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Dim 23 Mar 2008, 17:50 | |
| j'ai mis 10 au même titre que Saint Seiya, DBZ ça démonte sévère de chez sévère je crois même que j'aime même une préférence pou DBZ | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Lun 24 Mar 2008, 13:57 | |
| pas de honte Kanon rien que par la video que j'ai posté plus haut, ton choix est justifié, je suis pareil j'adore saint seiya, mais DBZ a une place a part | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Lun 24 Mar 2008, 14:08 | |
| J'ai mis 9/10, j'aurais mis 10/10 si il n'y avait pas ces longueurs genre le combat contre Freezer qui doit durer au moins 30 episodes. | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Mar 25 Mar 2008, 22:17 | |
| un gros huit parce que la periode bou me gave un peu,j'adore la peridode cell et cyborg,et je m'eclate a mort sur le budo 3 on wii! | |
| | | pitbull84 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Ven 11 Avr 2008, 14:06 | |
| moi j'aime bien dragonball Z surtout pendant la periode de cell mais j'ai commencer à bien apprecier naruto je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?? mais moi j'adore | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Ven 11 Avr 2008, 14:24 | |
| pour ma part j'ai lâché un 8. même si j'étais super fan avant, j'ai pas mis 10 car j'ai complètement décroché et surtout j'ai du mal a reregarder certaines périodes (après Namek) quand je les voient à la Tv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? | |
| |
| | | | Aimez vous DBZ ??? | |
|