|
|
| Aimez vous DBZ ??? | |
|
+15Gemini.no.cloth Blacksad Kanon Wolfen Kouga Isaak DMANIAK maxpayne07 Fabdalcor Siegfried39 yaya47 Angel Wolfcerber Gregy HARUKA 19 participants | |
A quel point vous aimez DBZ | 1 | | 4% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 7% | [ 2 ] | 7 | | 7% | [ 2 ] | 8 | | 15% | [ 4 ] | 9 | | 22% | [ 6 ] | 10 | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Ven 11 Avr 2008, 15:56 | |
| 10 c est culte ^^ a inspiré les 9/10eme des shonen de nos jours !! que dire d autres tout a deja ete dit... ^^je relis souvent les mangas les ayant tous et jamais je ne m en lasse ! et malgré les Naruto etc... la plupart des petits de maintenant connaissent toujours DB ca fait plaisir ^^ | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Aimez vous DBZ ??? Mar 05 Aoû 2008, 11:14 | |
| j'ai eu envi de mettre 10... ça a bercé toute mon enfance et adolescence au même titre que saint seiya, albator et goldorack !!! si je suis arrivé dans le manga c'est grâce à cette série !!! faut dire que a 15 j'allais acheté les volumes japonais qui sortaient tous les deux mois !! rien que pour voir la fin même si je n'y comprenait rien !!! | |
| | | | Aimez vous DBZ ??? | |
|