SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diary of the Dead (George A. Romero)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeDim 06 Avr 2008, 19:47

Diary of the Dead

Diary of the Dead (George A. Romero) 18896410


Voici une nouvelle qui va faire plaisir à AngeluS :sourir2: : la sortie du prochain film du maître Romero sur les zombies, qui sortira le 25 juin sur les écrans de cinéma, s'intitule "Diary of the Dead". Le film se déroulera chronologiquement en même temps que sa première réalisation "La nuit des Morts-Vivants".

Diary of the Dead (George A. Romero) 18893310


Synopsis:

Des étudiants en cinéma décident de tourner, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget. Tombant de manière assez impromptue sur un soulèvement de morts-vivants, ils sont témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant. Ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés. Ils tentent de rendre ainsi compte de la situation apocalyptique et de l'appétit féroce des revenants dans un style " cinéma-vérité " documentaire à la première personne.

Bande-annonce présenté par le réalisateur:



Deuxième bande-annonce:



Romero présentant son film en avant-première à quelques privilégiés:

Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeMar 08 Avr 2008, 03:05

Un Romero ça se fête, sauf si son message politique empoisonne encore un peu trop le film en lui-même comme dans Land of the Dead.

M'enfin, j'ai justement regardé Land of the Dead une nouvelle fois avant-hier, ça reste du bon gore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 09:53

je fait confiance à Romero pur nous sortir encore un bon gros film bien Diary of the Dead (George A. Romero) 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 10:03

Ouais enfin le zombie qui se met à penser et à diriger une troupe afin de lutter contre l'abominable injustice qui frappe ses congénères et renverser le pouvoir établi afin de partir vivre en paix sous l'oeil bienveillant du héros qui pue le bien-pensant jusqu'à sa tête de noeud, bof quoi....

Heureusement il reste le gore sinon les films de Roméro.... Ils se perdent dans sa volonté politique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 10:24

oui our Land of the dead c'etait un peu bcp tiré pas les cheveux cette soudaines prise de conscience des macchabés , leur évolutions a été trop rapide entre Day of the dead et land of the dead

dans day.... bub arive a peine à se faire comprendre (a par à la fin) et dans land of the dead ils se comportent plus ou moins comme nous (esprit d egroupe, co-opération)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 12:58

Il est sorti il y a plus d'un moi au UK, je suis pas allé le voir, j'en ai ma claque des films de mort-vivant et des
films ou les gars passent leur temps à filmer plutôt qu'à sauver leur peau... septic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of the Dead (George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (George A. Romero)   Diary of the Dead (George A. Romero) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of the Dead (George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P George Michael
» Dead or Alive
» RIP John Bernecker (The Walking Dead)
» Walking Dead (TV) (Mc Farlane Toys)
» Dead Or Alive - Kasumi 1/6 (Super Duck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: