FENRIL VIP Dreams
| Sujet: RIP John Bernecker (The Walking Dead) Sam 15 Juil 2017, 11:40 | |
| Pour ceux qui suivent la série The Walking Dead, le tournage de la Saison 8 est interrompu avec le décès brutal du cascadeur: John Bernecker (33ans) En effet, suite à une cascade qui devait se dérouler tranquillement, le cascadeur à fait une chute d'environ 9 mètres de haut. En mort cérébrale, le cascadeur fut transporté immédiatement au centre intensif dans un centre médical d’Atlanta afin d’y être mis sous assistance respiratoire, mais étant condamné, sa famille, ses proches et sa petite amie ont donné leur accord pour le laisser partir. Cascadeur d'expérience, John Bernecker avait travaillé sur de nombreux longs-métrages notamment "Logan", "Fast and Furious", trois volets de la saga "Hunger Games" ainsi que sur les futurs "Black Panther" et "Rampage". Également comédien, il était apprût aux génériques de "Logan", "Le Dernier chasseur de sorcières" et un épisode de la première saison de "True Detective" Même si je ne suis pas cette série, mes pensées vont à sa famille et à ses proches. RIP | |
|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: RIP John Bernecker (The Walking Dead) Sam 15 Juil 2017, 13:37 | |
| | |
|
Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: RIP John Bernecker (The Walking Dead) Sam 15 Juil 2017, 13:44 | |
| Comme je suis un grand fan de la série The Walking Dead, je suis très déçu et choqué de voir une pareille nouvelle! Ensuite; comme souvent, on fait quelque chose qui doit être comme d'habitude, et voilà, un accident... qui peut aller jusqu'à la mort! C'est toujours regrettable... surtout quand on est encore jeune! Sincères condoléances à la famille et aux amis, et respect a cet homme qui aura fait des cascades, pour des films et séries à grands succès! Rest In Peace John Bernecker. | |
|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: RIP John Bernecker (The Walking Dead) Sam 15 Juil 2017, 21:10 | |
| rip | |
|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: RIP John Bernecker (The Walking Dead) Dim 16 Juil 2017, 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP John Bernecker (The Walking Dead) | |
| |