|
|
| Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? | |
|
+6Angel Isaak Guinnessman N3750Z maxpayne07 HARUKA 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 12:10 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 13:37 | |
| noel en famille et jour de l'an avec john et la louve autour d'une raclette | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 13:42 | |
| A Noël : repas chez moi en comité très restreint, ma ch'tite famille et mes parents : - Foie Gras sur toast grillé - Bouchées à la Reine / Saumon fumé - Pavé de Bison grillé accompagné de pommes Duchesses et fagots de haricots verts - bûche pâtissière - un bon petit blanc sec pour les entrées et certainement un Bordeaux pour le repas, plus pour moi un bon apéro et une Mirabelle '84 pour faire passer le café Au jour de l'an ... eh beh je suis le laron qui bosse, même le 1er janvier, il y a des petits vieux qui viennent chercher leur "Equipe" du matin, mais je me rattrape le soir même | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 13:45 | |
| | |
| | | Guinnessman Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 13:50 | |
| Rien , devant mon pc avec mes copines les bouteilles et la zik a fond | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 15:28 | |
| Moi pour la noel et le nouvel an, j'ai prévu des petits repas forts symsym' avec mes gueuzes (ma fille, ma moitié, et ma grand-mère). Et puis cadeaux à gogo, ça fait un mois et demi que je prépare ça. | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 19:22 | |
| Vue que ma chérie bosse le jour de noel et le reveillon de nouvel an : Noel : Souper avec la famille puis une fois que c'est finis, je trace chez 1 potes pour finir la soirée a coup de fut de biere, d'alcool et de deconnade Nouvel an : Resto avec tous les amis | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 19:26 | |
| Ca s'annonce pas mal pour la majorité d'entres vous Ben moi Noel chez la belle famille dans un coin paumé avec un menu suspect encore je pense style haricot gigot d'agneaux Et jour de l'an avec john, max et ma petite famille a moi. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 19:45 | |
| donc 24 avec mes parents ma soeur et ma grand mère le 25 avec toute la famille (cousins oncle, tante etc...)+ ma copine 31: fête chez des potes à paris 1: repas avec toute la famille (les même que le 25 avec des cousins en plus) le 2 je digère | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Ven 12 Déc 2008, 22:52 | |
| Donc le 24 chez mes beaux parents, avec les belles soeurs (5), un beau frère, leurs maris et l'épouse respectif (ive) les gosses de chacun moi en père noël, j'espère pas être autant bourré que la dernière fois, vu qu'on fait une alternance à 3 du petit "usurpateur" noël donc ma belle mère elle fait à manger pour un régiment, donc va y avoir, des huîtres, du foie gras (avec gelé de groseille et du pain aux figues) le fameux trou normand la viande ça sera la surprise l'accompagnement aussi gros désert et gâteau d'anniversaire pour ma pomme du blanc, du rouge (chateauneuf du pape et bordeaux), du champagne et de l'apéro et du digeo le 25 chez mes parents dans le jura, ma grand mère, mes parents, ma soeur et son fiancée, mes deux tantes mes deux oncles et leurs copines ou copains (tout le monde est divorcé) donc rebouf vers la fin de l'après midi passage traditionnelles des potes du coin, et une bouteille de champagne par passage et le dimanche 28 tout les cousins cousines, avec femmes hommes enfants, animaux de compagnie et donc grosses bouffes de famille et si il fait beau on fait une pièce de gibier sur le barbecue comme l'année dernière le 31 décembre, rien de prévu, le 1er je bosse de nuit au taf en garde préfectorale Samu ça va être coton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? | |
| |
| | | | Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? | |
|