| Pour qui allez-vous voter ? | |
|
+4Nessss Spip le marssu Wolfcerber 8 participants |
|
Pour qui allez-vous voter ? | Olivier Besancenot | | 13% | [ 2 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Gérard Schivardi | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou | | 0% | [ 0 ] | José Bové | | 6% | [ 1 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] | Philippe de Villiers | | 6% | [ 1 ] | Ségolène Royal | | 25% | [ 4 ] | Frédéric Nihous | | 0% | [ 0 ] | Jean-Marie Le Pen | | 6% | [ 1 ] | Arlette Laguillier | | 6% | [ 1 ] | Nicolas Sarkozy | | 13% | [ 2 ] | Vote blanc | | 6% | [ 1 ] | Vous ne voterez pas | | 0% | [ 0 ] | Vous ne savez pas encore | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 16:23 | |
| Voila ça ne vous à sans doute pas echappé la France ça devoir un élire un/une président(e) de la république !
Aussi je vous propose le sondage de Saint Seiya Myth Dreams !
CEPENDANT ATTENTION il ne s'agit pas de débattre car je sais comment ça finira ! Juste de voter pour votre candidat et c'est tout !
Les commentaires seront édités sans mise en garde :fuck:
Si vous désirez poster vous pouvez accompagner votre vote de la liste des candidats en les classant en ordre décroissant selon celui qui selon vous arrivera premier jusqu'au dernier et C'EST TOUT !
Merci ! à vous de jouer !
Voila la liste dans l'ordre officiel :
1 - Olivier Besancenot 2 - Marie-George Buffet 3 - Gérard Schivardi 4 - François Bayrou 5 - José Bové 6 - Dominique Voynet 7 - Philippe de Villiers 8 - Ségolène Royal 9 - Frédéric Nihous 10 - Jean-Marie Le Pen 11 - Arlette Laguiller 12 - Nicolas Sarkozy
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 16:28 | |
| Double-post voici ma liste :
1 Nicolas Sarkozy 2 Ségolène Royal 3 François Bayrou 4 Jean-Marie Le pen 5 Marie-george Buffet 6 Arlette Laguiller 7 Olivier Besancenot 8 Frédéric Nihous 9 Dominique Voynet 10 José Bové 11 Philippe de Villiers 12 Gérard Schivardi | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 16:46 | |
| a voter !!! bon voici ma ptite liste...on peut parier du fric ?? 1-sarkozy 2-le pen 3-hollande 4-bayrou 5-voynet 6-laguiller 7-bové 8-de villier 9-buffet 10-besancenot 11-nihous 12-shivardi | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 18:11 | |
| A voté, en attendant dimanche...
Pour la liste, je vais pas me casser, je fout que les 2 permiers (c'est ceux qui interessent tout le monde, non ?) : - sarko....... - Ségo.
Edit :
Liste complète :
1 Nicolas Sarkozy 2 Ségolène Royal 3 François Bayrou 4 Jean-Marie Le pen 5 Olivier Besancenot 6 Marie-george Buffet 7 Osez Bové 8 Frédéric Nihous 9 Dominique Voynet 10 Arlette Laguiller 11 Philippe de Villiers 12 Gérard Schivardi
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 18:14 | |
| Spip en tant qu'admin donne le bon exemple s'il te plaît Si un admin respecte pas les règles que j'ai mis ça va partir a fond de cale... :pale: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 18:16 | |
| à voté mais j'ai du mal à voir qui en premier là mais bon peut être un truc de ce style >> 1 Nicolas Sarkozy 2 Ségolène Royal 3 François Bayrou 4 Jean-Marie Le pen 5 Marie-george Buffet 6 Olivier Besancenot 7 Arlette Laguiller 8 Frédéric Nihous 9 Dominique Voynet 10 Osé Bové 11 Philippe de Villiers 12 Gérard Schivardi | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 18:27 | |
| Edit Wolf : Ah nom di diou j'ai forcé personne à voter :lol:
Soit vous votez, soit vous votez pas ! Soit vous donnez votre liste soit vous la donnez pas mais pas de commentaires ou de listes incomplètes (n'est-ce pas Spip ? :sourir2: ) ça sert à rien !
Merci à tous ! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| |
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 20:35 | |
| - prévots a écrit:
- Edit Wolf : Ah nom di diou j'ai forcé personne à voter :lol:
Soit vous votez, soit vous votez pas ! Soit vous donnez votre liste soit vous la donnez pas mais pas de commentaires ou de listes incomplètes (n'est-ce pas Spip ? :sourir2: ) ça sert à rien !
Merci à tous ! oui mais on peut parier du fric ou pas ... efg je suis désolé j'arrive pas a m'empecher de sortir des conneries....ben fouettez moi ou enfermez moi...je suis désolé.....un peut.... | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? Mar 17 Avr 2007, 20:39 | |
| alors pour moi ça serait :
1 Nicolas Sarkozy 2 Ségolène Royal 3 François Bayrou 4 Jean-Marie Le pen 5 Olivier Besancenot 5 Dominique Voynet 7 Philippe de Villiers 8 Osé Bové 9 Marie-george Buffet 10 Arlette Laguiller 11 Frédéric Nihous 12 Gérard Schivardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? | |
| |
|
| |
| Pour qui allez-vous voter ? | |
|