|
|
| Magazine JAPANEKO | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Magazine JAPANEKO Lun 29 Déc 2008, 22:56 | |
| Nouveau mag en librairie, après feu Dixième Planète, et ce nouveau venu s'appelle JAPANEKO.
Donc ça traite bien sur du Japon avec entre autres, les mangas, les sorties des figurines, les séries animés...
Bref c'est sympa bien ficellé, et au bout du mag vous retrouverez une interview sur plusieurs pages du Team de la Capucin Team qui entre autre sont connus pour avoir réalisés des dioramas immenses au dernier Japan Expo.
http://www.japaneko.com/ | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Lun 29 Déc 2008, 23:39 | |
| Vu que je le distribue, je l'ai pris de suite, vraiment bien foutu, beaucoup mieux que Animeland, du même niveau que Japan Vibes | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Mar 30 Déc 2008, 12:40 | |
| j'ai pas encore réussi à le chopper y a quoi comme article sur les produits dérivés dedans? | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Mar 30 Déc 2008, 13:07 | |
| a voir en effet, ca peut être pas mal, en espérant qu'il suive pas la trace de 10eme planete | |
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Mar 30 Déc 2008, 14:54 | |
| - deus77 a écrit:
- j'ai pas encore réussi à le chopper
y a quoi comme article sur les produits dérivés dedans? Death Note en couv', L et Light Yamagi en premier plan, une grosse pomme derrière sur fond noir, un superbe dossier sur la série et ses produits dérivés, un autre doss' sur Guren Lagann, Freedom -la dernière création de Katsuhiro Otomo(à voir ABSOLUMENT, c'est d'une beauté ), et les nouveautés figurines jap et sorties françaises, le tout pour 5.95 | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Mar 30 Déc 2008, 17:55 | |
| - FENRIL a écrit:
- a voir en effet, ca peut être pas mal, en espérant qu'il suive pas la trace de 10eme planete
vu le sommaire ils ont l'ai de se positionner différemment de ce que l'on faisait, vu que c'est le manga et surtout ils sont pas purement consacrés au produits dérivés à priori (contrairement à ce que l'on faisait). faudra vraiment que j'essaye de le chopper. il est dispo dans tout bon point presse ou faut aller en magasin spé? | |
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO Mar 30 Déc 2008, 18:02 | |
| nan nan, presse nationale, à côté des autres mags de même type (Animeland, Japan Vibes, Tokyo Tribes, etc...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine JAPANEKO | |
| |
| | | | Magazine JAPANEKO | |
|