|
|
| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: dixième planète c'est terminé Jeu 21 Déc 2006, 19:00 | |
| Bon je viens de m'acheter le dixième planète (la revue) il y a 2 heures au sommaire présentation de minos du kraken et annonce des sorties de 4 bustes supplémentaires avec les 3 à sortir, et le premuim de l'année sera shun/hadès, apparement si leurs sources sont sur
de plus dans ce numéro de 10ème planète un tutorial sympa sur ss pour faire ni plus ni moins que ces décors en poly, bref, ils vont en vendre un paquet
Dernière édition par Siegfried39 le Mer 23 Avr 2008, 11:13, édité 2 fois | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 21 Déc 2006, 19:05 | |
| Oui le dixième planète fait souvent des dossiers sur saint seiya ! Ils connaissent la valeur sure du marché eux | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: dixième planète de ce mois sur SS Jeu 21 Déc 2006, 19:11 | |
| selon 10ème, y aurait dans le pack kanon, les habits de kanon version cap sounion où il est emprisonné, et deux tetes 1 voit pas le visage 1 on le voit et serait donc plus cher à voir
et les décors c'est dans la rubrique "a vous de jouer" c'est pas dégueux ce qu'il ont fait bon je trouve qu'il y a mieux, mais pour débuter si j'arrive à faire ça je serais d"jà content, le dixième planète c'est le bi mestriel n° 44
Dernière édition par RHADAMANTIS le Jeu 21 Déc 2006, 19:17, édité 1 fois | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 21 Déc 2006, 19:26 | |
| il coute combien ce magazine ? | |
| | | Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 21 Déc 2006, 19:42 | |
| - Raky a écrit:
- il coute combien ce magazine ?
6€ il me semble | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| | | | coolboy Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 21 Déc 2006, 23:06 | |
| quelqun peut scanner la couverture pour voir a quoi il ressemble ? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: dixième planète de ce mois sur SS Ven 22 Déc 2006, 01:53 | |
| si tu connais pas la revue tu vas dans une maison de la presse, et tu demandes ce magasine en précisant que c'est sur les jouets et produits dérivés, parce que généralement et suivant les coins tu le trouves pas toujours, un tabac presse chez moi le fait il en vend 10 par mois alors que la maison de la presse le font plus parce qu'il en vende 1 numéro sur les 10 qu'il prenne, mais autrement tu vas sur leur site tu tape dixième planéte sur le moteur google, et normalement tu trouves faciles je fais un petit recapitulatif pour ceux qui connaissent pas cette revue bi mestrielle (6 n° dans l'année) et surtout les numéros qui parle de saint seiya :
n° 1 et 2 : présentation des die casts, le 1 c'est rapé pour l'avoir, lancer une annonce si vous voulez en trouvez un exemplaire et bon courage, c'est le seul qui me manque j'ai commencé au 22
les 22 23 25 26 27 : dans la clinique du professeur kelp 5 dossiers sur la réparation le décapage, de nos chers vintages (attention pas le n°24) c'est ces 5 numéros
le n° 39 le plus complet le plus beau avec présentation des myths et des vintages sorties à cette dates (février 2006) avec plus de 20 pages sur les 74 du mag
les n° 41 43 44 : qui mettent à jour sur 2 ou 4 pages saint seiya sur les nouveautés myth et vintage, et dans ce dernier comme je l'expliquais un tuto pour faire vos décors et apparement d'autres à venir
bon si il y a d'autres question n'hésitez pas et je rappelle le prix 6.20 Euros voilà Amicalement a+
Dernière édition par siegfried39 le Ven 22 Déc 2006, 01:57, édité 1 fois | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 22 Déc 2006, 01:56 | |
| La prochaine fois que je vais à part dieu , j'irais le zieuter :lol!: | |
| | | snake BANNI
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 22 Déc 2006, 04:00 | |
| merci pour l'info Siegfried39 je vais aller me le procurer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
| | | | dixième planète c'est terminé | |
|