SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dixième planète c'est terminé

+21
maxpayne07
HARUKA
lyouki
Jonas
Wolfen
Fabdalcor
greenrat
seyar69
chris2000
cerebrau
Spip
deus77
viadis
prévots
snake
destinyseed
coolboy
Hitsugaya
Raky
Wolfcerber
Siegfried39
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Vierge

dixième planète c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:32

j'allias justement demande si yavai des magazine sur les jouet derive et import

merci seig pour la reponse dans tout les marchant de journaux tu as dit?

y'en a d'autre de magazine?

ce lui ci c'est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:34

comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth

et pas d'autre magazine dédiés aux jouets et produits dérivés dessin animé et film y a que celui là
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 00:01

cerebrau a écrit:
j'allias justement demande si yavai des magazine sur les jouet derive et import

merci seig pour la reponse dans tout les marchant de journaux tu as dit?

y'en a d'autre de magazine?

ce lui ci c'est le meilleur?
bon je vais faire mon VRP vu que je suis pigiste dans ce magazine (depuis le numéro 46)lol
(attention ça ne vous empeche pas de dire du bien ou du mal dessus lol)

donc pour dixième planète c'est une revue bimestrielle qui côute actuellement 6€20
cette revue est la seule de langue francophone sur le sujet et donc entièrement consacré aux produits dérivés et de la collection des produits dérivés.
voici le sommaire de ce numéro
http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/publication-1878-dixieme-planete-n-46-mai-2007.html

Citation :
comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth
oui pour ce numéro il y a que deux pages et ce sont les bustes. bon d'habitude y a plus de chose mais là on a eu que les bustes mais y a plein de jolie photos lol.

après ben on peut le trouver chez n'importe quelle maison de presse normalement. mais dans la réalité on le trouve dans les grosse maisons de presse.
au pire faut demander à son marchand de journeaux de vous le commander ce qu'il est obligé de faire vu que c'est son taf (si il refuse ben faut le taper lol)
et si il veut vraiment pas ben on peut le commander sur le site
voilou si y a d'autre questions hésitez pas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 11:35

merci deus pour tes reponses cette aprem je cours l'acheter pour voir un peu si c'est bien fait
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 18:10

deus77 a écrit:
bon je vais faire mon VRP vu que je suis pigiste dans ce magazine (depuis le numéro 46)lol
Ah ebn j'apprend un truc là !! On a du beau monde sur le fofo l'air de rien !! dixième planète c'est terminé - Page 3 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 18:13

SPIP a écrit:
deus77 a écrit:
Ah ebn j'apprend un truc là !! On a du beau monde sur le fofo l'air de rien !! dixième planète c'est terminé - Page 3 3224979720
Ouaip bientôt on aura Mr Bandaï dixième planète c'est terminé - Page 3 644233 dixième planète c'est terminé - Page 3 644233
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 21:37

tant que Deus et pas le jean mimi, alias cell... sur l'autre forum, qui a son contact bandai et ses fausses rumeurs, pour créer du post, à tout va, ça me va

à moins que tu ais le planning bandai jusqu'à 2025 dixième planète c'est terminé - Page 3 3224979720 dixième planète c'est terminé - Page 3 644233
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 21:37

c'est bien d'avoir des gens comme deus 77 ca lui permet de prendre la température dans ce forum sur les mc
une question deus77?
aurais tu des infos sur la fin des vintages?
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 21:42

oui, je me permet de répondre, donc oui, ça se vend plus en France parce que bandai france à inonder le marché avec les surplis et les rééditions de bronze qui ont bien marché et les 2 spectres et shina se sont bien vendus

mais à causes des stocks de surplis des 6 renégats, c'est mort, ils veulent plus rien prendre

de même les myths sortant en modèle fr ont de plus en plus de mal à trouver place à cause de leur prix mais aussi et surtout qu'il y a 6 mois de décalage, et les collectionneurs attendent plus ce temps, sachant qu'elles sont moins chers en magasins d'import même avec les frais de ventes

bandai europe merde complet, mais tout le monde le sait
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 22:08

salut les gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 3 376151828718boutonshorloge

dixième planète c'est terminé
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant