SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

dixième planète c'est terminé

+21
maxpayne07
HARUKA
lyouki
Jonas
Wolfen
Fabdalcor
greenrat
seyar69
chris2000
cerebrau
Spip
deus77
viadis
prévots
snake
destinyseed
coolboy
Hitsugaya
Raky
Wolfcerber
Siegfried39
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

dixième planète c'est terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 22:29

siegfried39 a écrit:
comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth

et pas d'autre magazine dédiés aux jouets et produits dérivés dessin animé et film y a que celui là

Même si ça n'a pas vraiment de rapport, je me permets de faire une remarque à propos de ce magazine que je me procure reguliérement (normal je l'ai gratos lol) c'est qu'un numero comme le dernier consacré à 70 % à Star Wars je le trouve bien pauvre car du Star Wars (même si je n'ai rien contre, bien au contraire ^^) on en bouffe à chaque numero, à croire que c'est leur fond de commerce comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 23:42

Fabdalcor a écrit:
siegfried39 a écrit:
comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth

et pas d'autre magazine dédiés aux jouets et produits dérivés dessin animé et film y a que celui là

Même si ça n'a pas vraiment de rapport, je me permets de faire une remarque à propos de ce magazine que je me procure reguliérement (normal je l'ai gratos lol) c'est qu'un numero comme le dernier consacré à 70 % à Star Wars je le trouve bien pauvre car du Star Wars (même si je n'ai rien contre, bien au contraire ^^) on en bouffe à chaque numero, à croire que c'est leur fond de commerce comprend pas

mais tu a entièrement raisons de te permmettre
je sais pas si ma réponse va te satisfaire donc si c'est pas le cas je t'apporterais des compléments dans la mesure de mes possibilités.
ATTENTION elle n'engage que moi et pas le magazine.
ben disons que y'en a qui pense la même chose pour saint seiya lol Wink
y une réponse complete a ta remarque dans le numéro qui vient de sortir dans l'édito
dans cette édito le rédacteur en chef expliquait que les sujets des numéros sont liés aux licences qui marchent le mieu lol Wink
en ce moment ce qui marche le mieu ben c'est star wars et saint seiya
mais par contre je peux t'inviter à aller voter sur le site du magazine pour élire ta licence préférée.
les résultats seront publiés dans le numéro 47 et je pense qu'il y aura quelques surprises
après pour faire mon sujet de master sur le sujet je peux te garantir qu'il y'a moins de star wars par rapport à une époque lol.

Citation :
tant que Deus et pas le jean mimi, alias cell...
non ne vous inquiètez pas je ne suis pas Jean-yves (son vrai prénom c'est Jean-yves lol) et je n'ai pas de contact chez bandai france.

Citation :
aurais tu des infos sur la fin des vintages?
comme je m'occupe pas de saint seiya dans le magazine ( à part le montage de certaine myth cloth) j'ai pas trop d'info sur le sujet.
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 28 Avr 2007, 00:04

Merci de cette précision deus77, comme tu as compris il ne fallait pas y voir une mauvaise critique, juste une remarque sur le fait qu'il y a pas que des figurines Star Wars qui sortent mais des disons plus "actuelles".

Et pour info je ne l'ai eu qu'aujourd'hui donc j'ai juste feuilleté (d'où ma remarque lol) mais pas encore commencé la lecture.... Wink
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 28 Avr 2007, 00:11

pareil que toi Falbacor, ce numéro n'est pas à marqué dans les annales, les photos des bustes sont belles, mais star wars ça m'intéresse pas plus que ça

et pourtant, des bons numéros il y en a, j'avais fait un récapitulatif de tous ceux là dans ce topic en page 1 ou 2
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 28 Avr 2007, 10:54

Fabdalcor a écrit:
Merci de cette précision deus77, comme tu as compris il ne fallait pas y voir une mauvaise critique, juste une remarque sur le fait qu'il y a pas que des figurines Star Wars qui sortent mais des disons plus "actuelles".

Et pour info je ne l'ai eu qu'aujourd'hui donc j'ai juste feuilleté (d'où ma remarque lol) mais pas encore commencé la lecture.... Wink

t'inquiète y'a pas de problème Wink même si y avait des critiques je prenais quand même lol bien au contraire je suis bien content de discuter avec d'autres lecteurs
si tu l'as pas encore feuilleté je te souhaite une bonne lecture (y a des montage sympa du professeur kelp pour le poisson d'avril)

Citation :
pareil que toi Falbacor, ce numéro n'est pas à marqué dans les annales, les photos des bustes sont belles, mais star wars ça m'intéresse pas plus que ça

y en a une de foiré mais je te laisse trouver laquelle lol
oui c'est vrai que de notre point de vue y a pas grand chose dans ce numéro lol. moi aussi star wars ça m'interesse pas plus que ça (sauf pour mes études lol). avec les 30ans de star wars on pouvait pas y couper.
si j'ai bien compris il y a 30 pages (/30 ans lol) de star wars dans ce numéro.

par contre je suis en mode VRP là lol.
Pour star wars l'angle d'attaque est différent de d'habitude, c'est moins axé sur les proders. plus axé sur une démystification (pas sur de l'orthographe) du phénomène qui l'entoure et je crois que ça va pas plaire aux fan de la saga lol
mode VRP OFF lol
voilou
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juin 2007, 18:34

juste pour vous signaler que le nouveau dixième est sorti avec deux articles sur saint seiya pour ce numéro
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juin 2007, 21:16

Si t'as des images et un petit récapitulatif des sujets... Wink
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juin 2007, 23:28

j'ai pas de photos du mag
même si j'y écrit j'en ai pas lol
sinon pour le résumé du magazine voilou:

http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/publication-1942-dixieme-planete-n-47-juillet-2007.html

si tu veux plus de précision( nombre de pages, ce que ça dit) je suis à ton entière disposition
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 27 Juin 2007, 17:45

deus77 a écrit:
si tu veux plus de précision( nombre de pages, ce que ça dit) je suis à ton entière disposition
Merci Deus Wink
Mais je connais depuis déjà un bon petit moment (peut être même le début... scratch )

Si j'ai l'occasion de passer chez mon buraliste... Smile
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 27 Juin 2007, 22:10

alors un article de 2 pages sur SS avec le phénix v3, Sion, la patineuse de novembre Brian Crystal Joubert

des infos sur les prochaines sorties à venir pour juillet aout septembre avec le planning qu'on connait tous et des fringues avec perso pandora et mini armure

des infos sur le planning français (si il existe toujours) dixième planète c'est terminé - Page 4 3224979720

et autrement, je trouve que l'article ne fait que narrer ce que l'on entend sur les divers forums dédié à SS, à croire que le Mr J Y bien connu de chez nous et surtout ikki63 recopie le site en deux pages en faisant une synthèse

par contre 4 pages sur les myths à la fin, pour comprendre comment mettre les têtes v3 sur les chevaliers d'or, comme dans hadès à Elysion quand les 5 bronzes revetissent les armures ou comme dans poséidon pour les armures du sagittaire balance verseau, donc un dossier sympa agrémenté de photos montrant nos têtes v3 sur les ors, donc un bon numéro que ce dixième planète n°47
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dixième planète c'est terminé   dixième planète c'est terminé - Page 4 376151828718boutonshorloge

dixième planète c'est terminé
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant