|
|
| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 27 Avr 2007, 22:29 | |
| - siegfried39 a écrit:
- comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth
et pas d'autre magazine dédiés aux jouets et produits dérivés dessin animé et film y a que celui là Même si ça n'a pas vraiment de rapport, je me permets de faire une remarque à propos de ce magazine que je me procure reguliérement (normal je l'ai gratos lol) c'est qu'un numero comme le dernier consacré à 70 % à Star Wars je le trouve bien pauvre car du Star Wars (même si je n'ai rien contre, bien au contraire ^^) on en bouffe à chaque numero, à croire que c'est leur fond de commerce | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 27 Avr 2007, 23:42 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- comme je viens de le dire, ce mois ci pas grand chose de nouveau pour nos figs myth
et pas d'autre magazine dédiés aux jouets et produits dérivés dessin animé et film y a que celui là Même si ça n'a pas vraiment de rapport, je me permets de faire une remarque à propos de ce magazine que je me procure reguliérement (normal je l'ai gratos lol) c'est qu'un numero comme le dernier consacré à 70 % à Star Wars je le trouve bien pauvre car du Star Wars (même si je n'ai rien contre, bien au contraire ^^) on en bouffe à chaque numero, à croire que c'est leur fond de commerce mais tu a entièrement raisons de te permmettre je sais pas si ma réponse va te satisfaire donc si c'est pas le cas je t'apporterais des compléments dans la mesure de mes possibilités. ATTENTION elle n'engage que moi et pas le magazine. ben disons que y'en a qui pense la même chose pour saint seiya lol y une réponse complete a ta remarque dans le numéro qui vient de sortir dans l'édito dans cette édito le rédacteur en chef expliquait que les sujets des numéros sont liés aux licences qui marchent le mieu lol en ce moment ce qui marche le mieu ben c'est star wars et saint seiya mais par contre je peux t'inviter à aller voter sur le site du magazine pour élire ta licence préférée. les résultats seront publiés dans le numéro 47 et je pense qu'il y aura quelques surprises après pour faire mon sujet de master sur le sujet je peux te garantir qu'il y'a moins de star wars par rapport à une époque lol. - Citation :
- tant que Deus et pas le jean mimi, alias cell...
non ne vous inquiètez pas je ne suis pas Jean-yves (son vrai prénom c'est Jean-yves lol) et je n'ai pas de contact chez bandai france. - Citation :
- aurais tu des infos sur la fin des vintages?
comme je m'occupe pas de saint seiya dans le magazine ( à part le montage de certaine myth cloth) j'ai pas trop d'info sur le sujet. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Sam 28 Avr 2007, 00:04 | |
| Merci de cette précision deus77, comme tu as compris il ne fallait pas y voir une mauvaise critique, juste une remarque sur le fait qu'il y a pas que des figurines Star Wars qui sortent mais des disons plus "actuelles". Et pour info je ne l'ai eu qu'aujourd'hui donc j'ai juste feuilleté (d'où ma remarque lol) mais pas encore commencé la lecture.... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Sam 28 Avr 2007, 00:11 | |
| pareil que toi Falbacor, ce numéro n'est pas à marqué dans les annales, les photos des bustes sont belles, mais star wars ça m'intéresse pas plus que ça
et pourtant, des bons numéros il y en a, j'avais fait un récapitulatif de tous ceux là dans ce topic en page 1 ou 2 | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Sam 28 Avr 2007, 10:54 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Merci de cette précision deus77, comme tu as compris il ne fallait pas y voir une mauvaise critique, juste une remarque sur le fait qu'il y a pas que des figurines Star Wars qui sortent mais des disons plus "actuelles".
Et pour info je ne l'ai eu qu'aujourd'hui donc j'ai juste feuilleté (d'où ma remarque lol) mais pas encore commencé la lecture.... t'inquiète y'a pas de problème même si y avait des critiques je prenais quand même lol bien au contraire je suis bien content de discuter avec d'autres lecteurs si tu l'as pas encore feuilleté je te souhaite une bonne lecture (y a des montage sympa du professeur kelp pour le poisson d'avril) - Citation :
- pareil que toi Falbacor, ce numéro n'est pas à marqué dans les annales, les photos des bustes sont belles, mais star wars ça m'intéresse pas plus que ça
y en a une de foiré mais je te laisse trouver laquelle lol oui c'est vrai que de notre point de vue y a pas grand chose dans ce numéro lol. moi aussi star wars ça m'interesse pas plus que ça (sauf pour mes études lol). avec les 30ans de star wars on pouvait pas y couper. si j'ai bien compris il y a 30 pages (/30 ans lol) de star wars dans ce numéro. par contre je suis en mode VRP là lol. Pour star wars l'angle d'attaque est différent de d'habitude, c'est moins axé sur les proders. plus axé sur une démystification (pas sur de l'orthographe) du phénomène qui l'entoure et je crois que ça va pas plaire aux fan de la saga lol mode VRP OFF lol voilou | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 26 Juin 2007, 18:34 | |
| juste pour vous signaler que le nouveau dixième est sorti avec deux articles sur saint seiya pour ce numéro | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 26 Juin 2007, 21:16 | |
| Si t'as des images et un petit récapitulatif des sujets... | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 26 Juin 2007, 23:28 | |
| j'ai pas de photos du mag même si j'y écrit j'en ai pas lol sinon pour le résumé du magazine voilou:
http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/publication-1942-dixieme-planete-n-47-juillet-2007.html
si tu veux plus de précision( nombre de pages, ce que ça dit) je suis à ton entière disposition | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 27 Juin 2007, 17:45 | |
| - deus77 a écrit:
- si tu veux plus de précision( nombre de pages, ce que ça dit) je suis à ton entière disposition
Merci Deus Mais je connais depuis déjà un bon petit moment (peut être même le début... ) Si j'ai l'occasion de passer chez mon buraliste... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 27 Juin 2007, 22:10 | |
| alors un article de 2 pages sur SS avec le phénix v3, Sion, la patineuse de novembre Brian Crystal Joubert des infos sur les prochaines sorties à venir pour juillet aout septembre avec le planning qu'on connait tous et des fringues avec perso pandora et mini armure des infos sur le planning français (si il existe toujours) et autrement, je trouve que l'article ne fait que narrer ce que l'on entend sur les divers forums dédié à SS, à croire que le Mr J Y bien connu de chez nous et surtout ikki63 recopie le site en deux pages en faisant une synthèse par contre 4 pages sur les myths à la fin, pour comprendre comment mettre les têtes v3 sur les chevaliers d'or, comme dans hadès à Elysion quand les 5 bronzes revetissent les armures ou comme dans poséidon pour les armures du sagittaire balance verseau, donc un dossier sympa agrémenté de photos montrant nos têtes v3 sur les ors, donc un bon numéro que ce dixième planète n°47 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
| | | | dixième planète c'est terminé | |
|