|
|
| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 28 Juin 2007, 14:16 | |
| - Citation :
- et autrement, je trouve que l'article ne fait que narrer ce que l'on entend sur les divers forums dédié à SS, à croire que le Mr J Y bien connu de chez nous et surtout ikki63 recopie le site en deux pages en faisant une synthèse
lol on va dire que des gens on pas internet (comment ça elle est nul mon excuse lol) faut pas oublier le sondage sur les collections préférés qui donne saint seiya en premier | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Jeu 28 Juin 2007, 22:29 | |
| oui c'est vrais Deus, ton excuse est nickel
et pour le sondage tu as tout à fait raison en 1/3 et même plus, qui achète ce magazine, est collectionneur ou du moins s'intéresse à SS | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 21:23 | |
| donc le numéro 48 est sorti au mois d'août, et grosse surprise dans l'édito, des scans, d'un ancien numéro ont été mis sur un forum saint seiya, alors que cela est interdit, et sur un forum à 6000 inscrits, et le patron du fofo en question va être poursuivi en justice, je vous laisse l'édito ci joint | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:00 | |
| - siegfried39 a écrit:
- donc le numéro 48 est sorti au mois d'août, et grosse surprise dans l'édito, des scans, d'un ancien numéro ont été mis sur un forum saint seiya, alors que cela est interdit, et sur un forum à 6000 inscrits, et le patron du fofo en question va être poursuivi en justice, je vous laisse l'édito ci joint
J'étais au courant de cela : Il a reçu une lettre recommandé de mise en demeure. Il y a eu présentation d'excuses sur ce même forum. Il est vrai que par passion, on peut aller loin et parfois en oublier les lois. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:02 | |
| Et ils ont eu bien raison. Ca n'est donc pas un site français... | |
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:04 | |
| - Spip a écrit:
- Et ils ont eu bien raison.
Ca n'est donc pas un site français... Si si, spip on va même dire que c'est un des plus anciens !!! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:05 | |
| D'après ce que j'ai put comprendre, il s'agirait du forum AnimeCDZ; je me trompe? | |
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mar 28 Aoû 2007, 22:13 | |
| - siegfried39 a écrit:
- en même temps dixième planète avait déjà prévenu contre ce genre de chose, donc anime CDZ c'est con pour eux, j'aurais plus penser au forum de l'autre
- a écrit:
Il y a eu présentation d'excuses en publique sur le forum mais après j'en sais pas plus. Comme je disais la passion peut parfois nous emporter. J'espère que ça va mieux pour eux Cela n'a pas été créé dans un but malhonnête, je pense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
| | | | dixième planète c'est terminé | |
|