|
|
| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 21 Déc 2007, 00:04 | |
| ben honnêtement non, ça permet de lire moins l'auteur JYF, et c'est peut être et surement pas plus mal
mois j'achète principalement pour les photos des produits dérivés le mag, j'achète pas pour les commentaires, car je les lis tout les jours sur les fofos donc après je lis entièrement la revue mais y a des articles, je les regardes même pas comme là les cosmocats c'est nickel, le sujet sur les magasins de hong kong et tokyo aussi les conseils de kelp sur bic jim aussi, mais star wars ça jamais été ma tasse de thé, alros je passe direct je regarde que les photos, qui sont belles mais pas les textes | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 21 Déc 2007, 12:28 | |
| - Citation :
- mais star wars ça jamais été ma tasse de thé, alros je passe direct je regarde que les photos, qui sont belles mais pas les textes
oui je comprend (moi aussi mais chut faut pas le dire )en tous cas merci beaucoup pour tes indications camarade | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Ven 21 Déc 2007, 23:25 | |
| De rien Deus77 | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Lun 18 Fév 2008, 13:54 | |
| salut les gens donc juste pour signaler que le futur dixième sera sur San-ku-kai, avec l'habituel article sur Saint seiya
mais surtout, nous lançons un forum ou vous êtes la bienvenue à cette adresse: http://forum.dixieme-planete.com | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 11:13 | |
| Bon et bien le dernier numéro de Janvier 2008 aura été le dernier mag de Dixième Planète
dommage on perd un support bien sympa, pour les news, pour les dossiers...
et l'annonce sur le site : http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/ | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 11:17 | |
| la presse papier dans ce genre de produit n'apporte plus rien ! les gens preferent les new internet a l'heure d'aujourd'hui a mon avis | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 11:24 | |
| Dommage c'était un très bon mag et l'un des seuls a traiter des produits dérivés | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 12:16 | |
| - hideo a écrit:
les gens preferent les new internet a l'heure d'aujourd'hui a mon avis attention ce n'est pas pour t'attaquer hidéo, je comprends totalement ton point de vue mais en tout cas, vis à vis de ta remarque, je dirais pas forcément. pour des gens comme toi qui vont que sur des forums pour s'informer, je peux comprendre l'interêts limité. de plus je pense que les deux sont complémentaires et que chacun a sa place y en a qui aiment aller chercher les news sur internet mais préfèrent avoir un support papier après car trop chiant de lire des pages sur l'ordi (moi perso j'aime pas lire des pages et des pages d'articles sur l'ordi). bon après pour les news sur certaines licences, je veux bien te le concéder, mais sur d'autres licences, ou certain types d'articles (les dossiers de plusieurs pages sur une licence en particulier), tu les trouveras pas sur le net. - Citation :
- Dommage c'était un très bon mag et l'un des seuls a traiter des produits dérivés
et oui nous étions les seuls à en parler exclusivement. après certes d'autres en parlaient, mais c'était toujours 2/3 pages par ci par là | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 12:44 | |
| c'est un peu comme le magazine Animeland qui a failli s'arreter ! la cause, moins de lecteur pas assez rentable !
ils ont apporté un petit plus et le magazine a pu continuer pour quelques temps...a savoir combien de temps, on verra !
comme quoi on peut aussi trouver des news sans meme s'inscrire dans un forum ^^
enfin là pour planete jeunesse, c'est le pdg qui a voulu se debarasser du magazine, pas assez rentable pour lui :sourir2: | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 12:52 | |
| - Citation :
- comme quoi on peut aussi trouver des news sans meme s'inscrire dans un forum ^^
j'ai l'impression que tu as mal pris certaines parties de mon message et ça m'embête beaucoup - Citation :
- enfin là pour planete jeunesse, c'est le pdg qui a voulu se debarasser du magazine, pas assez rentable pour lui
cette affirmation est à vérifier mon chère hidéo - Citation :
- planete jeunesse
dixième planète il s'appelait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
| | | | dixième planète c'est terminé | |
|