|
|
| Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... | |
| | Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 09:08 | |
| Steve Jobs, l'ex-patron visionnaire d'Apple, est mort
Cofondateur et ex-directeur général d'Apple, Steve Jobs s'est éteint mercredi 5 octobre à Palo Alto, victime d'un cancer du pancréas. Il était âgé de 56 ans. Ses produits (Macintosh, iPod, iPhone, iPad…) ont forgé des usages nouveaux et bouleversé des secteurs. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 09:12 | |
| RIP | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 09:19 | |
| un GRAND qui part, mais le groupe et surtout la philosophie Apple demeurera à jamais, je retiens qu'il a toujours tenu à privilégier la facilité d'utilisation de ses produits plutôt que miser sur la puissance pure, comme Microsoft, d'ailleurs il a eût au moins le mérite de faire des MAC, que ce soit du simple baladeur au plus puissant I.paddle, un outil toujours au top malgré l'écrasante concurrence !!! d'ailleurs mon saint Graal reste un IMac pour remplacer mon PC portable. Thank you Mr Jobs | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 09:24 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 10:27 | |
| Bizarre comme news, j'ai cru à un gag d'abord.... bon bah mon iphone est orphelin ! | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 11:05 | |
| - NicoViking a écrit:
- Bizarre comme news, j'ai cru à un gag d'abord.... bon bah mon iphone est orphelin !
le cancer du pancréas généralement c'est le pire... ça va vite et on peut rien y faire... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 11:20 | |
| 56 ans... Trop tôt pour partir. | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... Jeu 06 Oct 2011, 21:52 | |
| c'est bien triste à cet age là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... | |
| |
| | | | Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé... | |
|