| *** Ben Laden est mort *** | |
|
+6tonynicola thegritch shigoldo Isaak maxpayne07 HARUKA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 07:33 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 10:12 | |
| bravo | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 10:16 | |
| Non, non, il est toujours pas mourru, il est toujours dans mon sous-sol peinard avec une bonne Pina Colada. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 10:38 | |
| tant qu'il n'y a pas de photo, qu'est ce qui le prouve je n'approuve pas qu'on se réjouisse de la mort d'un homme aussi con ou dangereux qu'il soit, de plus c'est pas parce qu'il est mort que ça va changer grand chose. y'aura toujours quelqu'un pour reprendre le controle d'une telle organisation pour continuer à foutre le bordel un peu partout. après perso qu'il soit mort ou pas je m'en tape un peu,je suis pas attiré par les barbus je préfère rester sur l'image du postérieur de la belle pipa | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 11:15 | |
| Moi non plus je saute pas de joie a la mort d'un mec a l'origine, mais la c'est l'occasion pour les américains de faire enfin le deuil de leurs proches tués le 11 Septembre 2001 , et entres nous, lui mérite ce qui vient de lui arriver. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 11:47 | |
| J'ai vu qu'il aurait jeté son corps à la mer, ça sent l'arnaque quand même. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 11:58 | |
| C'est en quelque sorte une "bonne nouvelle" pour les familles des victimes du 11 septembre qui peuvent y voir une certaine justice mais ca ne changera pas grand chose je pense.On est un peu dans le cas d'une hydre à plusieurs têtes , c'est pas parce qu'on en coupe une que les autres disparaissent | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 12:43 | |
| C'est clair que des malades comme lui pour reprendre le flambeau il y 'en a aucun soucies là dessus, sous réserve qu'il soit bien mort je me réjouis pas de sa disparition mais bon je me dis qu'il me manquera pas et que si il avait pût morfler un peu plus avant de trépasser çà n'aurai pas été mal. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** Lun 02 Mai 2011, 13:20 | |
| y'a une justice....malheureusement Al Qaida est toujours la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Ben Laden est mort *** | |