la bonne nouvelle sans en être une.
depuis le temps qu'ils le traquaient (tant pis pour les soldats Français qui l'avait dans le viseur y a quelques années en arrière et qui avait reçu l'ordre de ne pas tirer), ben ouais fallait que ça soit un américain, un GI, un Marine, mais pas un Français ça aurait fait tâche. (vu les millions pour pas dire les milliards de dollars investis pour raser des montagnes à coups de bombes.)
Donc un Ben Laden grand patron des talibans de ce chouette pays fait de cailloux et de sable et par contre à côté il reste de nombreux groupuscule oscur, al Quaida Magreb, en arabie saoudite, au kenya... bref dans tous les pays à consonnance Mulsumane y a des terroristes en puissances, donc là on a eu un chef, mais à quel prix pour en avoir un alors que des milliers sont peut être plus barrés que lui.
en tout cas merci la Cia d'avoir tué son pote formé et payé grassement par les States pour faire chiez les russes de l'ex Urss pendant la guerre froide, ça pas du être de la tarte de flingué un vioc dialysé dans une baraque.
Quoique une bombe à fragmentation c'était le même effet et s'ils déblaient pas derrière ça fait un bon tombeau.
Et pour finir en beauté, le oussama va finir dans le ventre des requins quoique entre charognard ils vont bien s'entendre.