|
|
| dixième planète c'est terminé | |
|
+21maxpayne07 HARUKA lyouki Jonas Wolfen Fabdalcor greenrat seyar69 chris2000 cerebrau Spip deus77 viadis prévots snake destinyseed coolboy Hitsugaya Raky Wolfcerber Siegfried39 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Mer 23 Avr 2008, 13:34 | |
| je suis entièrement d'accords avec toi et cette position est partagée par pas mal d'historien de la presse et des médias (donc on est des bosses hidéo) | |
| | | snake BANNI
| | | | cosmos Dans les flammes de Babel
| Sujet: le magazine dixieme planete disparait Dim 27 Avr 2008, 09:40 | |
| Je suis triste, dixieme planete n'est plus faute de lecteurs. :triste: J'ai decouvert ce magazine début 2002 et c'est lui qui a relancé mon intérêt pour les jouets.J'ai commencé par le goldorak de Bandai puis rapidement par les gashapons saint seiya les seuls objets abordables à cette époque (les bandai vintage se vendaient alors une véritable fortune).En 2003 toujours par le biais de cette revue j'ai découvert les myth cloths (pégase et dragon) le coup de foudre sans savoir l'ampleur qu'allait prendre la collection en 2008 elle est loin d"être fini.J'étais abonné depuis 2ans ne voyant pas arrivé le n 52 je me suis rendu sur le site internet et là le choc un message expliquant l'arrêt brutal du magazine.Dommage c'etait le seul du genre . | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé Dim 27 Avr 2008, 09:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixième planète c'est terminé | |
| |
| | | | dixième planète c'est terminé | |
|