|
|
| Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack | |
|
+21Kyo Dvf death_mask jeepy01 maxpayne07 HARUKA Spip Siegfried39 Jonas superbat N3750Z damon cc Petit Dragon Isaak jfg NicoViking Kanon Gregy deus77 Wolfen 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Jeu 18 Mar 2010, 15:37 | |
| 200 € ? mais bien sur, pourquoi pas après tout ? et le pire : ils vont en vendre. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Jeu 18 Mar 2010, 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Jeu 18 Mar 2010, 21:25 | |
| ouais à moins qu'il y ait 500 et quelques fanatics (c'est pas dur à trouver chez les collectionneurs) qui prendront leur petit modèle histoire d'avoir un truc bien collector
car à l'heure actuelle des trucs comme le seiya 24 K à 20 000 exemplaires, j'appele pas ça de la série limitée | |
| | | jeepy01 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Ven 19 Mar 2010, 13:54 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- à l'heure actuelle des trucs comme le seiya 24 K à 20 000 exemplaires, j'appele pas ça de la série limitée
La dernière chose que j'ai achetez était une F12000 ferrari de michael shumacher, limiter à 250exemplaire (N° 142 la miènne lol), bhè c'est comme tu dit limiter a 20.000exemplaires, c'est pas réllement une éditions limités surtout que depuis que la figurine est sorti, on peut encore en trouver hors que des limités à 500exemplaire, suffit de regardé, tu peux toujours cherché un exemplaire pour toi 2jours après la sortie !! | |
| | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Ven 19 Mar 2010, 16:04 | |
| bof elle est pas top c'est mon avis apres tout | |
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Ven 19 Mar 2010, 18:38 | |
| - jeepy01 a écrit:
- Siegfried39 a écrit:
- à l'heure actuelle des trucs comme le seiya 24 K à 20 000 exemplaires, j'appele pas ça de la série limitée
La dernière chose que j'ai achetez était une F12000 ferrari de michael shumacher, limiter à 250exemplaire (N° 142 la miènne lol), bhè c'est comme tu dit limiter a 20.000exemplaires, c'est pas réllement une éditions limités surtout que depuis que la figurine est sorti, on peut encore en trouver hors que des limités à 500exemplaire, suffit de regardé, tu peux toujours cherché un exemplaire pour toi 2jours après la sortie !! tout à fait, j'ai acheté des belles pièces à l'époque en modèle réduit, la Benetton de Schumi avec Alesi vainqueur du GP du Canada 1995 au 1/18 et 1/43 là c'était de l'édition limitée, et la valeur à quadrupler en 15 ans sur ça, pareil pour certains modèles de miniature, une série limitée va prendre de la valeur et d'autre pas du tout, sur le groupe Nirvana j'ai beaucoup de lives et j'en ai deux qui sont côtés à des prix effrayants (le cd acheté 200 francs dans les années 90 vaut quasi 500 euros) alors que d'autres ont pas vu leurs côtes montés, et je suis pas vendeur lol au cas où. | |
| | | jeepy01 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Ven 19 Mar 2010, 18:43 | |
| Tu as raison de ne pas vendre ^^ laisse tes arrière petit enfant en profiter lol quand ils les revendrons pour des prix encore plus fou c'est dingue mais c'est vrai que avant c'était des vrai éditions limités ici c'est juste pour dire que les gens sautes dessus et justifié des prix encore plus fou | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Mar 06 Avr 2010, 18:41 | |
| on va avoir ce produit pour ceux qui veulent ons ait jamais :p | |
| | | Kyo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack Ven 30 Avr 2010, 11:18 | |
| Les produits en résine c'ets décidément pas fait pour saint seiya, les armures ne brillent pas, leur forme ne colle pas assez à l'anime , les visages peu ressemblants et les cheveux (forme + coleur) sont moches...Le seul truc qui me plais c'est la statue d'athéna en fond, mais de là à mettre 200€..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack | |
| |
| | | | Statue Résine Saint Seiya: Athena Exclamation Attack | |
|