Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Lun 13 Juil 2009, 09:15
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de vous pour un petit truc marrant. J'ai remarqué que les provenances sur mon blog étaient varié de HK à la France en passant par le Canada, Allemagne et m^me new zealand. Donc je me suis dit que le blog pourrait faire le tour du monde j'explique:
En faite le principe est simple, on écrit le blog de Jonas sur un papier et on prend une photo devant un paysage, un endroit particulier ou même un monument.
On m'envoie le pseudo et la photo sur mon mail: jucalixa@gmail.com
Toutes les 10 photos on fait un article sur le blog avec les pseudos et les photos. Objectif faire le tour du monde.
Bref je compte un peu sur vous puisque vous faîtes souvent des toffs et que vous êtes des potes on pourrait déjà se faire un bon tour de France!
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Lun 13 Juil 2009, 09:19
Pas con comme idée ! Je vais voir si je peux te faire ça !
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Lun 13 Juil 2009, 09:52
ben tu connais déjà ma réponse je te fais ca dans la semaine !
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Lun 13 Juil 2009, 10:51
on ne peut pas dire non aux potos ... une tof cette semaine, promis, juré, craché
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Lun 13 Juil 2009, 11:58
Merci les gars!
yaya47 Maison du Scorpion
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Mar 14 Juil 2009, 19:39
sympa l'idée jonas j'essaierai de te faire ca par contre chez moi mis a part des champs
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Mar 14 Juil 2009, 20:02
Je prends lol en te remerciant et je précise qu'on poursuit le délire en acceptant les photos insolites aussi faut juste le papier le blog de jonas sur la toff dans un coin.
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Mer 15 Juil 2009, 02:05
Jonas a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de vous pour un petit truc marrant. J'ai remarqué que les provenances sur mon blog étaient varié de HK à la France en passant par le Canada, Allemagne et m^me new zealand. Donc je me suis dit que le blog pourrait faire le tour du monde j'explique:
En faite le principe est simple, on écrit le blog de Jonas sur un papier et on prend une photo devant un paysage, un endroit particulier ou même un monument.
On m'envoie le pseudo et la photo sur mon mail: jucalixa@gmail.com
Toutes les 10 photos on fait un article sur le blog avec les pseudos et les photos. Objectif faire le tour du monde.
Bref je compte un peu sur vous puisque vous faîtes souvent des toffs et que vous êtes des potes on pourrait déjà se faire un bon tour de France!
ok moi je m' y met desuite avec photo du lagon meme si tu as oublié la nouvellke caledonie
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Mer 15 Juil 2009, 09:37
Ce sera une photo de choix dis donc ça fait loin, mais me donne pas trop envie sinon je viens squatter direct chez toi!
yaya47 Maison du Scorpion
Sujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival Mer 15 Juil 2009, 20:18
ca y est pour la photo jonas je pense que t'as du recevoir le mail :sourir2: