| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 22 Oct 2006, 00:48 | |
| Mon p'tit Love hina du jour yo!! (g la fig aussi mais elle est pas encore peinte^^) | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 22 Oct 2006, 00:58 | |
| Superbe la Naru je l'ai en PVC moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 22 Oct 2006, 01:00 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Superbe la Naru
je l'ai en PVC moi ! Moi c'est la résine mais faut sortir le pinceau!! Picasso et moi, ça fé 2! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Dim 22 Oct 2006, 01:01 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- Superbe la Naru
je l'ai en PVC moi ! Moi c'est la résine mais faut sortir le pinceau!! Picasso et moi, ça fé 2! Oui c'est pour ça mais en fait je l'ai aussi en résine ! c'était une pre-painted sur Hobby fan ! | |
|
| |
| |
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mer 25 Oct 2006, 23:24 | |
| le mien en ce moment, classique | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 26 Oct 2006, 05:12 | |
| Moi j'alterne pas mal les tenjo tenge en ce moment c'est lui : | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 26 Oct 2006, 17:41 | |
| Je viens de changer pour celui la : Commin' straight outta Compton, crazy motherfucker named Ice Cube ! | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 26 Oct 2006, 22:33 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Moi j'alterne pas mal les tenjo tenge en ce moment c'est lui :
tiens comme c bizarre, maintenant j'ai le même :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Ven 27 Oct 2006, 07:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|