| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|
+66Maddjinn neo54 Bigkamir pegasusryuken Eno Wesker death_mask thegritch cc yaya47 NicoViking deathmasked N3750Z Guinnessman kami-kage damon maxpayne07 milo deus77 JackBauer Gregy Itachi Fabdalcor jolinar marcelito HARUKA jfg June vince Isaak Virgo No Shaka Jonas Wolfen scominator greenrat Peilo cerebrau mouch Hyoga Kanon Arthurix le marssu Siegfried39 Kycilia Photonburst Itake san eagle44 aldebaran Eaque Kouga Yeziliclick Babyspawn IKKI.07 silverdragon destinyseed viadis Valten Gamin chris2000 Spip Angel camerounais-no-camus prévots Raky The game Wolfcerber Nessss 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 03 Juil 2007, 22:34 | |
| voici la mienne ! dans un registre moins burlesque ! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| |
| |
vince Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Sam 14 Juil 2007, 12:56 | |
| je change assez souvent mais en se moment c'est celui ci | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 17 Juil 2007, 19:31 | |
| Voici mon nouveau fond d'écran (en mosaïque) pour mon vieiux ordinateur: | |
|
| |
Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 17 Juil 2007, 19:44 | |
| Mon nouveau fond d'écran: | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 17 Juil 2007, 19:45 | |
| On voit à peine que tu es fan de Shaka :lol: ; en tous cas, il est magnifique . | |
|
| |
Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 17 Juil 2007, 19:48 | |
| - wolfen a écrit:
- On voit à peine que tu es fan de Shaka :lol: ; en tous cas, il est magnifique .
Lol et oui, maintenant je suis contaminée à vie!!! J'adore cette image. | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Mar 17 Juil 2007, 20:05 | |
| Voila le mien | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 19 Juil 2007, 10:02 | |
| Alalalalaaaaaaaaaaaaa quel goût Kyciiiiiiiiiii le beau... le magnifique... le sublimissimeeeeeee UlquiorraQuel classe celui là mais mon chouchou reste quand même son ennemi ^^... | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! Jeu 19 Juil 2007, 10:13 | |
| Je sais pas je l'aime bien, il est tellement bien travaillé, dessiné magnifiquement et le personnage en lui meme!!! Un charisme de fou en fait. Mais il est vrai que Grimmjow est pas mal lui aussi mais dans un registre différent... Mais bon il est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
| |
|
| |
| vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?! | |
|