| des connaisseurs sur les chats | |
|
+5camerounais-no-camus The game HARUKA Gamin Nessss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 13:34 | |
| j'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs sur le comportement des chats.. car je rencontre un gros soucis.. merci | |
|
| |
Gamin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 13:35 | |
| - Nessss a écrit:
- j'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs sur le comportement des chats..
car je rencontre un gros soucis.. merci Raconte peut etre que je peux t'aider. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 13:39 | |
| je me debrouille un peu sur les chats vas-y !!! | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 13:39 | |
| - Gamin a écrit:
- Nessss a écrit:
- j'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs sur le comportement des chats..
car je rencontre un gros soucis.. merci Raconte peut etre que je peux t'aider. moi aussi tout le monde a mate ma video lol :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 13:56 | |
| ben j'ai deux chats skimmy 1ans et demi castré.. et bétise 3 mois.. sa fait depuis un moi qu'ils sont ensemble.. au début ctétait chaud chaud.. mais maintenant sa va mieux.. d'ailleur hier ils ont dormis sur le meme fauteil...
et voilà midi.. il s'es passé un truc de ouf .. bétise pisse un peu partout dans son endroit (la salle de bain) sauf dans la litière..
donc.. a mide j'ouvre a bétise.. et j'ouvre a skimmy (dans le garage)..
ils se lechent ils se sentent comme d'habitude.. et je sais pas se qui c passé.. skimmy a hérissé c poils !!!! comme jamais vuuu.. je l'ai jamais comme sa.. les yx noirs a miaulé... bétise aussi ... je gueulé nonnnnnnn nonnnnnnnnnnnn rien a faireeeeeee personne m'écouterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pris bétise en plein vol skimmy pas sauté dessus.. je les ai séparé.. skimmy a fallu attendre 15 min avant que c poils redevienne normal...peut de temps après je l ai ai remis ensemble.. sa allé mieux et paf 20 plus tard la même choseeeeeeeeeeeeeee
je suis dég je chial comme une madelaine et je tremble comme pas possible.. je reconnais pas skimmy.. il me fais vraiment peur.. et pourtant des chats j'en ai eu... j'ai jamais vu sa..
je me demande si bétise a pas eu une petite fuite... car a la cuisine skimmy sens partout et leche le sol.. et les deux fois sa c passé vers cet endroit..
je suis dégoutéééé | |
|
| |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 14:02 | |
| c'est la premier fois que j'entend sa il est en chaleur le coco :lol: :lol: tu sort t chat dehor | |
|
| |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 14:10 | |
| ben lui il est castré et elle n a que 3 mois
non ils vont pas dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 14:14 | |
| tu devrai laisse t cats sortir de la maison ,c'est la meilleure chose a faire,comme sa il change c'est habitude,et son comportement va vite change | |
|
| |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 14:25 | |
| sa fait quand meme un moi qui vive ensemble.. pk sa aujourd hui car c'est vraiment un pétage de cable.. t'aurais vu sa.. incroyable !! | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 14:29 | |
| je m'y connais pas très bien en chat mais c'est peut etre lié à la chaleur? Les odeurs corporelles de tes chats sont pitetre décuplés dc ca leur monte un peu au ciboulot. ou tt simplement qu'à cause de la chaleur ils sont bcp plus irritables et se supportent un peu moins??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats | |
| |
|
| |
| des connaisseurs sur les chats | |
|