|
|
| des connaisseurs sur les chats | |
|
+5camerounais-no-camus The game HARUKA Gamin Nessss 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:18 | |
| j aurais préféré | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:18 | |
| sont maitre lui file de la coke :lol: :lol: | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:26 | |
| tuv il est terrible ce chat, ou alors complètement drogué | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:27 | |
| tant que c'est de la coke et pas du coca :lol!: | |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:28 | |
| - camerounais-no-camus a écrit:
- tuv il est terrible ce chat, ou alors complètement drogué
c'est normal sont maitre c'est un mack :lol: :lol: le chat a droit a sa dose aussi :lol: :lol: | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:29 | |
| Si tu veus savoir moi ca m'est arrivé la même chose mais avec ma minette, quand j'ai connue ma femme, j'avais cette minette depuis 3 ans , elle etait brave et tout, elle dormais avec moi et du jour ou ma copine a cette époque qui est ma femme maintenant est venu habiter avec moi ma minette est devenue comme le tien, mauvaise et elle miaulé comme si elle allé attaquer et il fallais defois que je lui donne un coup pour qu'elle se calme et aussi elle me craché dessus même, et elle fesait aussi ses besoin n'importe ou et plus précisément sur mes vetements. Et c'est de la Jalousie pure et simple, c'est que il admet pas que tu t'occupe d'un autre chat que lui, et il sent son odeur sur toi et apres il la reconnais sur lui donc c'est ca maniere de lui faire comprendre qu'il a pas interet a s'approcher de toi, c'est aussi simple.
Mais moi ma minette était carrément redevenue sauvage, et au final elle partait chez des voisins pour manger et je l'ai plus jamais revu et eux non plus ont plus jamais revu ma minette, elle revenait a l'état sauvage.
Mais c'est que de la Jalousie cherche pas plus loin. | |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:30 | |
| - Fenril a écrit:
- Si tu veus savoir moi ca m'est arrivé la même chose mais avec ma minette, quand j'ai connue ma femme, j'avais cette minette depuis 3 ans , elle etait brave et tout, elle dormais avec moi et du jour ou ma copine a cette époque qui est ma femme maintenant est venu habiter avec moi ma minette est devenue comme le tien, mauvaise et elle miaulé comme si elle allé attaquer et il fallais defois que je lui donne un coup pour qu'elle se calme et aussi elle me craché dessus même, et elle fesait aussi ses besoin n'importe ou et plus précisément sur mes vetements.
Et c'est de la Jalousie pure et simple, c'est que il admet pas que tu t'occupe d'un autre chat que lui, et il sent son odeur sur toi et apres il la reconnais sur lui donc c'est ca maniere de lui faire comprendre qu'il a pas interet a s'approcher de toi, c'est aussi simple.
Mais moi ma minette était carrément redevenue sauvage, et au final elle partait chez des voisins pour manger et je l'ai plus jamais revu et eux non plus ont plus jamais revu ma minette, elle revenait a l'état sauvage.
Mais c'est que de la Jalousie cherche pas plus loin. autant file le chat | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:32 | |
| vi je viens de téléphoner au véto il vient de me dire sa donc pendant un moi il s'est retenu, il a fait semblant on a rien vu et là il a craqué.. je suis mal barrer.. dégouter.. tttttssssssssssssss | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:35 | |
| | |
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats Mer 26 Juil 2006, 15:35 | |
| tu pense faire quoi alor le filer :copains: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des connaisseurs sur les chats | |
| |
| | | | des connaisseurs sur les chats | |
|