| Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|
+17aries no sion tokup atari kami-kage Gregy damon Blacksad yoann47 jolinar NicoViking maxpayne07 cc yaya47 deus77 Isaak Jonas HARUKA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:22 | |
| - jolinar a écrit:
- j'veux retourner dans le suddddddddddddddddd
lol :D (nana mais j'aime bien ma normandie qd mm)
Sinon la je galère, je pige pas pourquoi j'arrive pas à trouver les fichiers temporaire d'internet sur ce p**$ù!§ de pc tu es d'ou en normandie ? | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:26 | |
| Moi je suis originaire de Rouen ^^ "L'autre" Normandie lol | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:34 | |
| gnaaaa! un fou du 76 ;D
lol | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:35 | |
| vi ^^
mais je suis exilé dans le 92 :sourir2: | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:37 | |
| quelle idée lol (je me doute ien que c'est pour le taff :D) | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:38 | |
| quelle idée lol (je me doute ien que c'est pour le taff :D) | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:46 | |
| of course !!! à rouen, dans l'informatique, c'est moins facile | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 11:47 | |
| sur.... et pourtant on a bien besoin d'informaticiens partout en France..... | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mer 02 Sep 2009, 12:35 | |
| d'ailleurs Nico si tu pourrais me détourné un bon PC ça serait bien cool.
efg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
| |
|
| |
| Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|