|
|
| SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
|
+10maxpayne07 Babyspawn JARRHOD Wolfen damon cc Isaak deus77 NicoViking Gregy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 19:35 | |
| - cc a écrit:
- y a une bonne ambiance, que demander de plus, en tout cas je ne regrette pas, SSMD POWER
ça s'est grâce aux photos lol | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 19:48 | |
| Et bien moi c'est en voyant une photo de io sur le net au hazard de mon surf webien(sur madeesse.conne lol) que j'ai eu le déclic alors j'ai décidé de lire un bon paquet de sections du fofo de ce site mais bof bof sans plus quoi... puis la semaine suivante voulant avoir plus d'info sur io je tombe sur ssmyth dream et là j'ai décidé de m'inscrire car le forum était hyper complet par contre ça a été dur au début avec des gars en phase de bann' bien relou mais finalement apres un gros accrachage avec cet enc*** de "dragon noir" dont je tairais ici le nom ANgelus, john et mon poto wolfen ont pris ma défense et décidé du bann' de l'individu sus-pas nommé et ensuite l'ambiance est devenu super comme pour aujourdhui voilou comme quoi : "un trou de balle s'éteint et un bonne ambiance s'éveille" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 19:50 | |
| je me souvenais pas que tu étais arrivé à ce moment là | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 19:52 | |
| Tu sais il a pas été banni que pour ça mais bon, franchement depuis ce temps là, c'est bien cool ici, et on se tape de supers délires. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 20:05 | |
| - deus77 a écrit:
- je me souvenais pas que tu étais arrivé à ce moment là
Je m'en souviens très bien, c'était un véritable "clash" à ce moment-là. Beaucoup de remises en cause de notre travail, un manque de considération à notre égard et à ceux des membres, et beaucoup de noms d'oiseaux à tout va, dont certaines insultes étaient intolérables (Isaak comprendra de quoi je parle). - damon a écrit:
ANgelus, john et mon poto wolfen ont pris ma défense C'était tout à fait normal, on a fait juste notre travail de modérateur. Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, c'est en cherchant le plus d'informations sur Saint Seiya (dont les goodies :sourir2: ) que je suis tombé par hasard ici. J'ai bien aimé le design et l'ambiance, et j'ai décidé d'y rester, en apportant ma petite contribution. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 20:10 | |
| - Wolfen a écrit:
- en apportant ma petite contribution.
qui fait notre force | |
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 20:31 | |
| le petit trucs sympa aussi au débat c'était quels sont les nouveaux goodies de Wolfen, tous les jours c'était la rafale Sinon Wolf, c'est clair qu'il y a des mots qu'on a du mal a oublié, mais bon c'est passé, maintenant c'est le présent et on s'éclate bien. :sourir2: | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 20:34 | |
| tu viens de me rafraichir la mémoire aussi Wolfen car je me souviens avoir tapé gashapon saint seiya sur google et d'etre tombé sur le topic des goodies du forum abreuvé par ta science inépuisable du sujet | |
| | | JARRHOD Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 21:35 | |
| Moi en tapant "bonasses en délire" sur google, j'ai vu SSMD, j'ai cru à un site de sado-maso! Une fois inscrit c'était trop tard... Tant pis, j'y suis, j'y reste Sinon plus serieusement, comme deja dit ailleurs, c'est grace à la sign de NV! Je suis venu voir et il se trouve que ça à l'air d'etre tres bon esprit ici! | |
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 21:55 | |
| C'est sympa c'est ma sign' qui ta fais venir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
| |
| | | | SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|