|
|
| SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
|
+10maxpayne07 Babyspawn JARRHOD Wolfen damon cc Isaak deus77 NicoViking Gregy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 21:59 | |
| tiens ça me fait penser faut que je mette mon misty moi | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 22:03 | |
| Il est vrai, et pis hésite pas si tu veux changer ou que t'as des idées de sign, je pourrais te faire ça d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai récupéré des femmes chevaliers, un peu sexo et ça pourrait bien le faire je pense. ^^ | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 22:07 | |
| ma régulière me demande si c'est une grand-mere atteinte de parkinson qui a écrit le damon ??? je lui ai répondu que non c'était l'émotion d'écrire mon nom sur un sign' j'ai eu bon lol? | |
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 22:10 | |
| Woué ^^ ou alors tu peux lui dire que c'était l'émotion de voir le topic des bonasses, mais je sais pas si ça va passer. :sourir2: | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Lun 21 Sep 2009, 22:50 | |
| par une belle soirée d'été en 2006 je recherchais a acheter une myth cloth et je suis tombé sur une annonce de vente du forum. et si je ne me trompe pas c'était l'ami fenril. un accueil trés agréable qui finalement c'est conclu par une inscription, une présentation..... durant ces 3 ans j'ai vu évoluer ce superbe forum, vu arriver et partir des membres. malgré quelques absences et moins de blabla je reste un fidèle. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Mer 23 Sep 2009, 10:40 | |
| moi c'est la louve et johnrambo qui m'on fait venir sur le fofo et depuis j'y suis encore | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Mer 30 Sep 2009, 20:19 | |
| pour ma part c'est en recherchant des news sur les myth cloths que je suis tombé sur ssmd et je ne regrette pas | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Mer 30 Sep 2009, 22:24 | |
| au tout début je surfais au taf et je surveillais surtout les news de Ma Déesse, puis après sur le site à Mo*****n (lui non plus on ne le cite pas ), et vu qu'il ne se passait pas une semaine où quelqu'un ne critiquait pas untel ou autre pour ces achats fr au lieu de jap, j'ai cherché ailleurs; et j'ai trouvé un lien assez rapidement, je passais assez souvent sans pour autant m'inscrire, puis j'ai eût ma ligne adsl en mai 2008 et j'ai finalement oser me présenter en septembre, et à ce jour je ne le regrette pas une seule fois, pas un seul clash depuis, donc j'y suis, Giresse comme une sangsue, un pou, un parasite, un symbiote p.s. : depuis la semaine dernière, je suis banni de l'autre fofo pour cause de non participation active | |
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Mer 30 Sep 2009, 22:58 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- au tout début je surfais au taf et je surveillais surtout les news de Ma Déesse, puis après sur le site à Mo*****n (lui non plus on ne le cite pas ), et vu qu'il ne se passait pas une semaine où quelqu'un ne critiquait pas untel ou autre pour ces achats fr au lieu de jap, j'ai cherché ailleurs; et j'ai trouvé un lien assez rapidement, je passais assez souvent sans pour autant m'inscrire, puis j'ai eût ma ligne adsl en mai 2008 et j'ai finalement oser me présenter en septembre, et à ce jour je ne le regrette pas une seule fois, pas un seul clash depuis, donc j'y suis, Giresse comme une sangsue, un pou, un parasite, un symbiote
p.s. : depuis la semaine dernière, je suis banni de l'autre fofo pour cause de non participation active oh l'autre en vrai on peut se faire bannir parce qu'on participe pas assez, faut qui s'arrête la pignolette les gars sérieux.^^ | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! Mer 30 Sep 2009, 23:01 | |
| - isaak a écrit:
- Nelson du 52 a écrit:
- au tout début je surfais au taf et je surveillais surtout les news de Ma Déesse, puis après sur le site à Mo*****n (lui non plus on ne le cite pas ), et vu qu'il ne se passait pas une semaine où quelqu'un ne critiquait pas untel ou autre pour ces achats fr au lieu de jap, j'ai cherché ailleurs; et j'ai trouvé un lien assez rapidement, je passais assez souvent sans pour autant m'inscrire, puis j'ai eût ma ligne adsl en mai 2008 et j'ai finalement oser me présenter en septembre, et à ce jour je ne le regrette pas une seule fois, pas un seul clash depuis, donc j'y suis, Giresse comme une sangsue, un pou, un parasite, un symbiote
p.s. : depuis la semaine dernière, je suis banni de l'autre fofo pour cause de non participation active oh l'autre en vrai on peut se faire bannir parce qu'on participe pas assez, faut qui s'arrête la pignolette les gars sérieux.^^ eh beh si !! ça m'a surpris également mais bon, que veux tu, c'est typique dans l'esprit actuel de ce site visiblement ... c'est pas une grosse perte non plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
| |
| | | | SSMD le pourquoi de votre venue ici ! | |
|