| Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? | |
|
+4maxpayne07 deus77 HARUKA Siegfried39 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mar 22 Déc 2009, 23:18 | |
| Vous dites que la poste prend pas soin des paquets et colis. Voyez le traitement, quand ça arrive en très bon état, c'est que c'est hyper rembourré dedans. la vidéo commence à 17 minutes 36 édition du mardi 22 pour le 12/13 http://jt.france3.fr/1213/ à 18 mn 26 vous voyez, imaginez votre colis myth de 1 kilo sous un colis de 25 kg à 18 mn 32 ça tombe le colis et bam une cabosse (et ça tombe de haut) et imaginez qu'il y a des colis plus lourds qui tombent dessus. à 18 mn 36 ha ben là si votre colis est dessous c'est pas de bol, y a 200 kilos qui sont dessus et merde tout tombe à 18 mn 38 à 18 mn 43 encore votre colis qui se fait écraser par les méchants gros colis. Merci la poste. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mar 22 Déc 2009, 23:31 | |
| et leurs excuses, c'est pas de notre faute, si le monsieur qui vous envoie le colis prend un emballage pas résistants et ne met pas de protection dedans. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| |
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mer 23 Déc 2009, 15:20 | |
| | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mer 23 Déc 2009, 15:36 | |
| Etant dans le métier (chauffeur routier), je peux vous dire qu'on en voit des pas tristes souvent. Pour gagner du temps on a fait appel à l'automatisation et on vide une remorque de 13.40m en quelques minutes grace à un système de plancher "roulant" comme vu dans le reportage. Ca ressemble au vidage des bennes à ordures dans les décharges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mer 23 Déc 2009, 21:43 | |
| la prochaine fois que j'ai un colis destroy je met mon facteur devant mon écran avec cette vidéo et je demande le remboursement par la poste.
car c'est bien beau de choisir des colissimos hors de prix pour qu'on voit ça à l'arrivé. | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mer 23 Déc 2009, 22:10 | |
| c'est tout simplement HONTEUX | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Mer 23 Déc 2009, 22:17 | |
| 'tain là c'est abusé
ça ne m'étonne pas d'avoir reçu le coli de mon appareil photo défoncé (sisi avec un grand trou), heureusement que rien n'était cassé
pufffff | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? Jeu 24 Déc 2009, 00:08 | |
| Pour avoir bossé a la poste au colis postaux en interim , la regle est simple les panier forme un rond , toi t au milieu et tu balance les colis par region , lorsqu au debut je marchais pour les poser soigneusement , me suis fait reprimender , en me disant de jeter pour gagner du temps car plus de colis sont trié dans leur quart et plus la prime est bonne , c est du nawak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ? | |
|