| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 10 Juil 2011, 10:27 | |
| les photos sont sympa !! les armures sont belles, les perso classes !! les prix trop cher ! | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 10 Juil 2011, 10:31 | |
| - kami-kage a écrit:
- les photos sont sympa !! les armures sont belles, les perso classes !! les prix trop cher !
tu as trés bien résumé le fond de ma pensée | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 10 Juil 2011, 11:51 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes mais cheres, trop chéres Le prix s'expliquent peut être parce que la gamme compléte sera forcément réduite vue le nombre total de perso en comparaison à d'autres séries | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 12 Juil 2011, 07:45 | |
| - shigoldo a écrit:
- parce que c'est du tamashii store et donc petit stock pour éviter d'avoir trop d'invendu
C'est ça la raison du prix... | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 12 Juil 2011, 09:54 | |
| les mecs ils sont tout le temps en rupture de stock et ils parlent d'invendus... mais ou va le monde !!! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 12 Juil 2011, 10:18 | |
| ouais c'est pour nous faire racker ! m'enfin, me suis fait une raison. Je les aurais pas ces figs. C'est madame qui est contente ("100 € ? mais bien sur !!! t'en as pas assez de toute façon ?" lol) | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 13 Juil 2011, 00:12 | |
| ouai c'est clair que sa fait raler le prix, moi je voulai faire la collection puisque j'ai acheté celle de ryo chez bandaî (55eur à sa sortie) sa passait mais là c'est le double et c'est trop pour mon budget, snif^^ quelle déception, c'est terrible! je les adore ces figs, surtout l'armure blanche de ryo. un autre rêve qui s'envole lol adieu chers samouraîs... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 15 Juil 2011, 11:27 | |
| a4s | |
|
| |
ozcargen Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 15 Juil 2011, 11:53 | |
| y se sont po foulé sur les visages quand même !! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |