| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 23 Fév 2014, 16:21 | |
| John??Juillet?Tu en es certain,j'ai vu Avril perso.Ce qui me semblait logique comparativement à l'an dernier,je pensais du coup qu'il adopterai le même rythme de sortie. Oui Siegy Stardust, c'est encourageant,pour ne pas dire hyper réjouissant! J'étais à un doigt de me débarrasser de ma collect que je pensais morte.Quand on sait que je n'ai d'yeux que pour le côté obscur...ENFIN! | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 23 Fév 2014, 16:47 | |
| - PiscesNoAphrodite a écrit:
- John??Juillet?Tu en es certain,j'ai vu Avril perso.Ce qui me semblait logique comparativement à l'an dernier,je pensais du coup qu'il adopterai le même rythme de sortie.
Oui Siegy Stardust, c'est encourageant,pour ne pas dire hyper réjouissant! J'étais à un doigt de me débarrasser de ma collect que je pensais morte.Quand on sait que je n'ai d'yeux que pour le côté obscur...ENFIN! Yep c'est écrit juillet sur la photo (enfin c'est écrit 7) Sinon moi aussi je pensais la collection aux oubliettes, bon ce n'est pas pour autant que je m'en serai séparai car elle me plaît bien juste avec les 6 persos sorties mais là c'est une good news, même si c'est qu'une ou deux sorties par an c'est toujours ça EDIT : sur les tofs postées ici on voit pas la date c'est pour ça | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 24 Fév 2014, 16:03 | |
| en préco chez Anime Export pour ceux que ça intéressent http://www.anime-export.com/product/18301 | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 24 Fév 2014, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 01 Mar 2014, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 18 Avr 2014, 15:11 | |
| Tamashii | |
|
| |
subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 28 Avr 2014, 16:33 | |
| Joli perso. Mais dans la version avec armure, ils auraient quand même pu lui mettre un slip ! | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 05 Mai 2014, 15:26 | |
| Si ça intéresse quelqu'un,je me défais de mon lot Samurai Yoroiden Troopers,formule duos possible également,tarifs largement compétitits et produits entièrement neufs (Jap).Rdv dans la section prévue à cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|