| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 14:10 | |
| Il semble bien que mes estimations se consolident, sortie Prévue en Avril (contre Shuu à la même période l'an dernier.) Il s'agit ici d'un personnage issu des Oav, un guerrier d'origine Africaine dont j'ai oublié le nom. " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 14:20 | |
| Hop hop hop! Une autre,bien plus alléchante! " /> | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 15:46 | |
| Le personnage tout à droite fais partit des OAVs il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 16:03 | |
| Exact ! Cependant je ne me souviens pas son nom; C'est amusant,quand on est habitué aux pratiques Bandai on est guère étonné de voir arriver ce genre de précos et pour la prochaine sortie théoriquement prévisible pour Octobre prochain,je met ma main au feu que ce sera Arago, prise de risque minimale une fois encore. | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 16:06 | |
| c'est Mukala/Mukara, guerrier africain qui apparait dans le second OAV " Legend of the Inferno Armor" | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 18:18 | |
| Merci CC! Je avais bien qu'il y avait une histoire de Nutella derrière tout ça. Et sinon,excités aux vues de cette sorties les gars? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 22 Fév 2014, 21:36 | |
| Le Black Kikoutei sortira par le biais du Tamashii Web Shop en Juillet 2014 au prix de 9180 Yen | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 23 Fév 2014, 00:47 | |
| Assez joli meme si je crois que je vais rester uniquement sur le blanc vu que j'ai pas/plus les autres | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 23 Fév 2014, 08:44 | |
| Moi content de voir que cette série semble se continuer | |
|
| |
milo31 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Dim 23 Fév 2014, 09:54 | |
| Cool mais j'avoue que j'ignorais qu'il y avait des OAVs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|