| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOKHO75 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 17:43 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 20:06 | |
| je peux venir pleurer avec vous les gars ???? franchement j'aurais trop aimé faire cette serie... | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 20:30 | |
| allez viens aussi mon kami-kage, y'a de la place encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 21:22 | |
| Dommage, une série qui étaient bien prometteuse. Tant pis pour eux, ça fera plus de sous pour les figurines shurato! na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 21:35 | |
| - legrooos a écrit:
- Dommage, une série qui étaient bien prometteuse.
Tant pis pour eux, ça fera plus de sous pour les figurines shurato! na! tu crois qu'on les verra un jours celles la ??? | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 21:58 | |
| - kami-kage a écrit:
- legrooos a écrit:
- Dommage, une série qui étaient bien prometteuse.
Tant pis pour eux, ça fera plus de sous pour les figurines shurato! na! tu crois qu'on les verra un jours celles la ??? Oui, d'ici début 2012 à mon avis. Kids logic sont en train de bosser dessus. Elles feront dans les 15cm et seront "montables" comme les myths | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 22:29 | |
| ils font chiez, ça aurait été moins cher je prenais, là ça restera une part de rêve, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Lun 18 Juil 2011, 22:53 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ils font chiez, ça aurait été moins cher je prenais, là ça restera une part de rêve, dommage.
je vois déjà de loin les prix sur ebay... je paris qu'on va en voir a 200-250 euro pièce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|